StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie comics officielle !
 
Un préquel au Jeu Jedi : Fallen Order !
16/02/2020

Hello there ! 

Comme chaque dimanche, nous nous retrouvons pour la mise à jour hebdomadaire de l’encyclopédie. Et aujourd’hui, nous parlerons d’un des rares comics officiels publiés Marvel à se dérouler pendant l’ère de la Prélogie… Et même avant ! En effet, le comics Jedi - Fallen Order : Dark Temple constitue un préquel au jeu vidéo sorti en Novembre dernier. Si le jeu se déroule entre les épisodes 3 et 4, l’action de ce comics prend place plus de 8 ans avant l’épisode 1 !

Nous faisons donc la connaissance du Maître Jedi Eno Cordova et de son apprentie Cere Junda. Après avoir réglé un différend entre Vurrsk et  les Dupei, sur la planète Nameel, ils sont envoyés par le Conseil Jedi sur Ontotho. Conseil Jedi notamment composé, à cette époque, de Yoda, Mace Windu, Jocasta Nu et Poli Dapatian

L’objectif de la mission : empêcher qu’une guerre éclate entre la Corporation Daa, menée par l’homme d’affaire Dylanto Daa et les natifs de la région Fylar, de fervents indépendantistes. Parmi eux, on peut citer Neralli, la dirigeante de ce mouvement extrémiste mais aussi Moroo, Fess et le droïde En-Threelo. Lorsque le conflit va finalement dégénérer, les Jedi Luminara Unduli, Odu et Maslo-Skaff seront dépêchés en renfort.

Intéressons nous un peu à Ontotho : après s'être posé au Spatioport, vous pourriez visiter le magnifique Edifice du Parlement ou encore un Temple mystérieux protégé par des Gardiens de Tombeau. Il se peut aussi que vous fassiez la connaissance de petites créatures vertes, les Musk teaves

Et ce n’est pas fini puisque des années plus tard, après la proclamation de l’Empire Galactique, l’Inquisitrice Deuxième Soeur et le Stormtrooper Atty auront pour mission d’annihiler toute forme de résistance persistante sur la surface de ce monde. 

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d'autres fiches ! A bientôt !

Parution : 16/02/2020
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité