StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : Lando de retour dans deux futures séries Star Wars ?
 
Dont une suite de Solo.
15/02/2020

Il y a plusieurs mois, le site Star Wars Unity affirmait qu'une série TV faisant suite au film Solo : A Star Wars Story était en développement pour Disney+. Cela n'a jamais été confirmé officiellement, mais le site prétend toujours que cette série est en préparation et donne quelques nouveaux détails.

Lucasfilm et Disney souhaiteraient que Lando Calrissian revienne dans la série faisant suite à Solo. Le film avait réintroduit le personnage dans une version plus jeune, jouée par Donald Glover.

https://www.starwars-universe.com/images///actualites/television/lando_solo.jpg

De plus, les studos envisageraient de produire une autre série TV centrée spécifiquement sur Lando, qui serait distincte de la série faisant suite à Solo.

Reste à voir si ces rumeurs se confirmeront.

Parution : 15/02/2020
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 15/02/2020 - 17:46
    Encore de l'originalité !
  • 15/02/2020 - 18:04
    Potous a écrit:
    PiccoloJr a écrit:Rumeur : Lucasfilm et Disney souhaiteraient faire revenir Lando dans la série (non-confirmée) faisant suite à Solo. Et Lando pourrait même avoir sa propre série spin-off par la suite

    http://starwarsunity.net/2020/02/12/a-s ... nd-disney/


    Un lien avec la série Cassian Andor ou c'est deux séries différentes ?

    Parce que je vois assez mal l’intérêt d'avoir 15 séries en parallèles sur 15 personnages différents plutôt qu'une grosse série qui relie plusieurs personnages ensemble. Surtout que c'est visiblement encore la même période.


    Ben l'intérêt tout pointé justement c'est de faire un cross-over à un moment donné :idea:
    Sinon perso moi je pense que si darj maul à été réintroduit c'est aboutir à un maul vs Vador et je ne serais pas étonné bqu'il garde cette idée pour Disney+
  • 21/03/2020 - 18:12
    Bon, dans la continuité de la rumeur (qui apparemment n'est même plus une rumeur :transpire: ), Ahsoka serait donc bien dans Mandalorian saison 2, d'après Deadline pour un "not series regular role", autrement dit une apparition sur surement juste un, voir deux épisodes grand max, mais qui d'après The Hollywood Reporter serais la pour introduire Ahsoka afin de mener a une série spin off centré sur elle...


    ...voila voila...c'est tout...

    Spoiler: Afficher
    Image
  • 21/03/2020 - 18:15
    Je sais pas, on risque d'arriver à saturation :neutre:
    TCW + Rebels + The Mandalorian S2 + la série sequel de Rebels + une série live Ahsoka... C'est le meilleur moyen de saturer les gens et que le perso soit de moins en moins aimé. Il faut qu'ils l'utilisent avec parcimonie pour maintenir l'aura exceptionnel qu'elle a.
  • 21/03/2020 - 18:25
    vos661 a écrit:Je sais pas, on risque d'arriver à saturation :neutre:
    TCW + Rebels + The Mandalorian S2 + la série sequel de Rebels + une série live Ahsoka... C'est le meilleur moyen de saturer les gens et que le perso soit de moins en moins aimé. Il faut qu'ils l'utilisent avec parcimonie pour maintenir l'aura exceptionnel qu'elle a.



    C'est très juste...apres Disney et le deux poids deux mesure...

    Perso j'aurais du mal a saturé, mais c'est vrai que la conclusion de Rebels (que perso je sentait venir comme aussi la conclusion pour Ahsoka) et une serie en parallele ?...C'est vrai que ca risque de faire beaucoup, a voir...par contre si Rosario Dawson (que j'aime beaucoup d'ailleurs , bien que ne l'ayant vu que dans les diverse series marvel) fait vraiment un bon taff et super forte impression juste en une apparition dans le Mandalorien ils serait fous de se priver de prevoir une serie centré sur elle :neutre:
  • 21/03/2020 - 21:15
    vos661 a écrit:Je sais pas, on risque d'arriver à saturation :neutre:
    TCW + Rebels + The Mandalorian S2 + la série sequel de Rebels + une série live Ahsoka... C'est le meilleur moyen de saturer les gens et que le perso soit de moins en moins aimé. Il faut qu'ils l'utilisent avec parcimonie pour maintenir l'aura exceptionnel qu'elle a.

    Peut être,mais je ne pense pas que ce sera la majorité,énormément de gens n'ont pas vu TCW et Rebels et connaîtront le personnage d'Ahsoka via la série The Mandalorian et la série live Ahsoka. Encore aujourd'hui beaucoup de monde assimile hélas les séries animés comme programme pour enfants et ne se contentent que des films et de programme live action.
  • 21/03/2020 - 21:23
    Hâte de voir le résultat d'Ashoka en live action...on verra si le budget est là.
  • 21/03/2020 - 21:40
    Jim-my a écrit:Hâte de voir le résultat d'Ashoka en live action...on verra si le budget est là.


    La ca sera principalement du maquillage et un gros sculpt de montrals a faire...je me fait moins de soucis pour le budget que pour le soin qui va etre apporté au maquillage et scult.
    Faut dire que entre le maquillage des twi'lek de la saison 1 qui étaient pas ouf (j'ai déjà vu des amateur en cosplay faire un meilleur rendu, ca la fout mal :( ), et le maquillage de Maul dans Solo qui par rapport a la menace fantome était vraiment cradouille et pas soigné (mais la c'était peu etre dut au fait que c'était une scene tournée a l'arrache et vu que c'est un caméo de quelques minutres ils se sont pas foulé, a la limite je peux comprendre) on est en droit d'avoir quelques appréhensions :neutre:
  • 21/03/2020 - 21:42
    Darth Erytram a écrit:Faut dire que entre le maquillage des twi'lek de la saison 1 qui étaient pas ouf (j'ai déjà vu des amateur en cosplay faire un meilleur rendu, ca la fout mal :( ), et le maquillage de Maul dans Solo qui par rapport a la menace fantome était vraiment cradouille et pas soigné (mais la c'était peu etre dut au fait que c'était une scene tournée a l'arrache et vu que c'est un caméo de quelques minutres ils se sont pas foulé, a la limite je peux comprendre) on est en droit d'avoir quelques appréhensions :neutre:


    D'accord avec les Twi'leks, mais Maul ? :?

    Image
  • 21/03/2020 - 22:25
    Ah oui tient autant pour moi, j'avais souvenir d'un maquillage bien moins réussit.
    Les cornes notamment , dieu merci on a fait du chemin depuis celle de l'épisode 1 ou on voyait la délimitation des prothèses.
    Mais tout de meme je trouve toujours le maquillage un peu étrange dans le rendu, la ou celui de l'épisode 1 faisait vraiment très très propre, comme si les marques était des taches naturelle sur sa peau, tandis que la y a un peu un aspect "peinture de guerre très détaillé" qui serais par dessus la peau :neutre:
    Spoiler: Afficher
    Image

    M'enfin, oui, mea culpa, en effet j'ai dit du mal du maquillage -qui ne le mérite pas- de mémoire sans etre aller rechercher une image sur le net :jap: :transpire:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité