StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le service Disney+ arrivera le 24 Mars en France !
 
Plus tôt que prévu au final !
21/01/2020

Au mois de novembre, Disney France avait annoncé la sortie en France de leur nouveau service de streaming pour le 31 Mars 2020, qui était une date à laquelle correspondait le calendrier des sorties de Disney.

Mais nous apprenons aujourd'hui au travers d'une vidéo publiée sur Facebook par la filiale française de la firme aux grandes oreilles que la date de sortie a été avancée de sept jours... soit le 24 Mars 2020 !
Comme annoncée au mois de Novembre, vous pourrez y retrouver la première série live The Mandalorian par exemple, ou encore les films Star Wars (mais pas l'Episode VIII & Solo pour le moment).


En revanche, contrairement à ce qui a pu être annoncée ici et là sur le internet et les réseaux sociaux, la version française de la platerforme ne sera pas uniquement disponible sur Canal+ ! Vous pourrez en effet vous abonner à Disney+ via une offre de la chaine cryptée, mais vous pourrez aussi vous abonner au service via le site Internet ou l'application qui sera disponible fin Mars.

En attendant, nous retrouverons prochainement la nouvelle saison de The Clone Wars sur le site Américain, qui sortira le 17 Février !

Parution : 21/01/2020
Source : DisneyPlus
Validé par : Alo
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité