StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : Jar Jar Binks dans la série sur Obi-Wan ?
 
Et pas que lui...
11/01/2020
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Permettez-moi d'abord de vous souhaiter à tous, lecteurs, une bonne année 2020.

Rentrons tout de suite dans le vif du sujet : le très bien informé MakingStarWars aurait entendu qu'un personnage très important de la Prélogie ferait son retour dans la série live sur Obi-Wan Kenobi, qui débarquera sûrement l'année prochaine sur Disney+. En effet, selon eux, il s'agirait de Jar Jar Binks !


En effet, Obi-Wan Kenobi rencontrerait la route de son vieil ami. On pourrait alors en apprendre plus sur le Gungan depuis la chute de la République. Toujours selon le site, Jar Jar aurait une barbe et parlerait avec Obi-Wan du passé. Rien n'est confirmé pour le moment

Sur Twitter, Jordan Maison (plutôt fiable) a réagi à l'annonce... en annonçant lui aussi que Jar Jar ne serait pas le seul personnage de la Prélogie a apparaître dans la série, en ajoutant un GIF de quelqu'un disparaissant, laissant alors notre imagination faire le rapprochement avec Qui-Gon Jinn, maître d'Obi Wan dans l'Episode I.

Reste à savoir si tout cela se confirme.

La série sur Obi-Wan Kenobi se déroulera huit ans après La Revanche des Sith, et sera diffusée à partir de 2021 sur Disney+.

Parution : 11/01/2020
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 11/01/2020 - 22:25
    La série Obi est faite pour apaiser les fans de la prélogie. "Il y a encore du bon dans Disney !"
  • 11/01/2020 - 22:45
    Après avoir pressé l'OT comme un citron, ils vont pressé la Prélogie comme un citron aussi, apaisant ainsi tous les prélogistes n'ayant pas aimé la Postologie, de la même façon que la Postlogie visait en premier lieu les déçus de la Prélogie.

    La logique commerciale est évidente. :chut:

    -Sergorn
  • 11/01/2020 - 22:48
    Sergorn a écrit:Après avoir pressé l'OT comme un citron, ils vont pressé la Prélogie comme un série, apaisant ainsi tous les prélogistes n'ayant pas aimé la Postologie, de la même façon que la Postlogie visait en premier lieu les déçus de la Prélogie.

    La logique commerciale est évidente. :chut:

    -Sergorn

    Ah non j'espère que tu te trompes.....je préfère un jus d'orange maison que industriel, on a vu ce que ça pouvait donner...
  • 12/01/2020 - 0:00
    C'est que le temps de 6 épisodes, revoir la prélogie ne va pas me déranger. J'en ai vraiment assez de l'OT là.

    Oui a choisir, j'aurai préféré du neuf, postlogie comme série, mais je me suis fais une raison.

    Alors allons pour de la prélogie ! :transpire: :love:
  • 12/01/2020 - 3:08
    L'apparition de Qui-Gon, mon personnage préféré, me ravirait évidemment. Par contre ça va poser un petit problème parce qu'il dit explicitement à Yoda dans TCW qui lui demande s'il peut apparaître que sa formation a été incomplète et qu'il peut juste parler.

    Donc s'il venait à apparaître (il a pu trouver un moyen en parlant avec Yoda ou je ne sais quoi) j'espère que ça ne contredira pas ce qu'il a dit dans TCW.
  • 12/01/2020 - 11:15
    Jar-Jar en pilote de pod pour profiter de sa chance légendaire tout en envoyant ses adversaires dans le décor :oui:
  • 12/01/2020 - 12:38
    The Negotiator a écrit:il dit explicitement à Yoda dans TCW qui lui demande s'il peut apparaître que sa formation a été incomplète et qu'il peut juste parler.

    Donc s'il venait à apparaître (il a pu trouver un moyen en parlant avec Yoda ou je ne sais quoi) j'espère que ça ne contredira pas ce qu'il a dit dans TCW.


    Le seul moyen qu'à Qui-Gon d'apparaitre physiquement est qu'il soit sur une planète où la Force est extrêmement puissante (comme un Nexus de Force). L'exemple le plus concret est la planète Mortis vu dans la série The Clones Wars.
  • 12/01/2020 - 14:02
    "Jar-Jar is the key to all of this" :transpire:
  • 12/01/2020 - 14:21
    Ou alors il s'est passé une dizaine d'année depuis TCW et Qui Gon a appris à apparaitre depuis puis voilà.

    -Sergorn
  • 12/01/2020 - 14:21
    DRIII a écrit:"Jar-Jar is the key to all of this" :transpire:


    Bien vu ! :wink:

    Revoir Supreme Boss Nass, Général Panaka, Darth Yaddle et Moff Sebulba me réchauffe le coeur !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité