StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[TV] Burger Quiz spécial Star Wars sur TMC
 
Alors ? Sel ou poivre ?
09/12/2019


Le jeu télévisé, diffusé sur la chaine TMC le mercredi soir à partir de 21h15, est revenu sur nos écrans depuis quelques semaines avec la "saison de trop".
Et Alain Chabat, le créateur du jeu, a annoncé que ce mercredi 11 décembre, l'émission sera entièrement consacrée à Star Wars avec des questions se rapportant à la Saga.

Il sera alors temps de savoir si vous êtes capable de gagner le Burger de la Mort.

Parution : 09/12/2019
Source : Burger Quiz
Validé par : jedi-mich
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 09/12/2019 - 22:10
    Bastos a écrit:1 380 000 téléspectateur - 7 % de PDM pour La Menace Fantôme hier sur TMC
    5ème chaîne nationale

    Trés beau score !!

    https://www.ozap.com/actu/audiences-le- ... ion/586441

    Juste et bon cela est :D

    Uttini a écrit:je me dis que le bon temps c'est maintenant.

    Peut-être est-ce une caractéristiques des "anciens" du forum :hello:

    mais plus qu'abondamment je plussoie :wink:
  • 09/12/2019 - 22:23
    J'ai essayé AOTC ce soir, j'ai vraiment essayé !

    Le début est sympa, mis à part Hayden la tête à claques et les CGI vieillissants, l'intrigue Kamino est pas désagréable...

    Mais les scènes Padmé / Anakin me sont vraiment, vraiment physiquement insupportables. Ce n'est pas une image, ce n'est pas une exagération, je ne supporte pas ces lignes mièvres servies par un mec qui joue la passion EN SE MORDANT LA LÈVRE AVEC UN REGARD DE PRÉDATEUR SEXUEL. J'ai coupé à l'instant au moment du feu de cheminée, juste au moment où ma femme disait "c'est pas possible, je préfère encore regarder un clown qui bouffe des enfants" (je suis amoureux).

    Vivement l'épisode 9...
  • 09/12/2019 - 22:24
    baron_tagge a écrit:sur FR3. Et à chaque fois, les films faisaient des audiences relativement modestes.

    Tiens, j'ai eu une discussion sur ce sujet il y a des années avec un forumeur d'ici. Et je cherchais quelqu'un qui pourrait se rappeler du "flop" de la première diffusion télé française en clair de l'épisode IV (mon interlocuteur n'était pas d'accord avec moi et je n'ai malheureusement trouvé aucune "preuve" sur le net).

    Peux-tu confirmer ?

    Edit : oups, mon interlocuteur était Han Solo, et tu avais aussi participé à la discussion. Donc, bon, à part si un nouveau venu peut confirmer…
    la-saga-f43/la-saga-a-la-tv-t12923-550.html


    -- Edit (Lun 09 Déc 2019 - 23:26) :

    Chasky a écrit:les scènes Padmé / Anakin me sont vraiment, vraiment physiquement insupportables (ce n'est pas une image, ce n'est pas une exagération) et j'ai coupé à l'instant au moment du feu de cheminée, juste au moment où ma femme disait "c'est pas possible, je préfère encore regarder un clown qui bouffe des enfants" (je suis amoureux).

    Marrant, j'adore ces passages... Des coups et des douleurs… :cute:
  • 09/12/2019 - 22:34
    La scène du feu de cheminée est horrible et encore en vf c'est encore regardable, après cette scène ça s'améliore
  • 09/12/2019 - 23:10
    Oh, il y a pire dans la saga : les Ewoks avec la technologie de l'âge de pierre qui mettent la pâtée aux forces d'élite d'un empire galactique, le deuxième très gros monstre marin qui mange le deuxième gros monstre marin qui essaie de manger une deuxième fois la soucoupe plongeante de Qui-Gon, Obi-Wan et Jar-Jar, le commandement d'une armée Gungan donné à un simplet, le même simplet représentant suppléant d'une planète au sénat galactique, le monstre tentaculaire kitsch qui essaie d'attraper le vaisseau de Solo près du trou noir, le pompage de l'épisode IV par Abrams dans l'épisode VII, etc... etc...

    A côté de ça la romance Anakin-Padmé de l'épisode 2 (qualifiée de "putassière" dans le mensuel Première à l'époque) m'a toujours bien plu (même si je devais être le seul de mon cas dans l'univers connu).

    M'enfin, je me doute bien que je ne vous convaincrai pas plus que vous ne me convaincrez, et que chacun aura une vision différente (bien, mal ou autre) de tel ou tel aspect de la saga, surtout si on est 20276 à commenter chaque passage de la dite saga :wink:


    Quoi qu'il en soit, quelles que soient les raisons et les espoirs de chacun, May the Force be with the IX :cute:
  • 09/12/2019 - 23:27
    Moi mon seul soucis avec la romance c'est qu'elle est trop courte : il aurait fallu y inclure toutes les scènes coupées (c'est à dire toutes celles qui DEVELOPPE les personnages et leur rapprochement!)

    -Sergorn
  • 09/12/2019 - 23:42
    Sergorn a écrit:Moi mon seul soucis avec la romance c'est qu'elle est trop courte


    AU BUCHER !!! :lol: ( je comprends ce que tu veux dire même si pour moi il ne fallait pas du tout qu'il y en ait, ou du moins que ça s'exprime à la fin du film et que ça se développe dans le 3)
  • 09/12/2019 - 23:45
    Sergorn a écrit:Moi mon seul soucis avec la romance c'est qu'elle est trop courte : il aurait fallu y inclure toutes les scènes coupées (c'est à dire toutes celles qui DEVELOPPE les personnages et leur rapprochement!)

    -Sergorn


    Je suis d'accord.

    Je comprends pas pourquoi les scènes où Anakin rencontre la famille de Padmé ont été retirées. Surtout qu'en plus, on voit le père de Padmé à ses funérailles.

    Sinon, je n'ai absolument aucun souci avec cette romance.
  • 10/12/2019 - 0:29
    Dark vador40 a écrit:J'ai regardé AOTC avant-hier pour mon marathon Star Wars, et waouh quel chez d'oeuvre. Tout les épisodes sont géniaux et je les adores tous, mais dans mon cas personnels, il y a vraiment ANH et AOTC qui se démarque au dessus des autres.
    Plus je le revois et plus c'est flagrant, ce film à tout d'un grand film. Politique, bataille, Jedi, Sith, clone, amour et amitié, on retrouve de tout.
    Des scènes mémorables en pagailles. Quand on a commencé SW par la TO, ce film est un bonheur. On découvre l'Ordre Jedi et la république sous son meilleur jour, juste avant la tragédie. On voit enfin Yoda avec un sabre-laser :love: .
    Beaucoup trop sous côté et pourtant tellement riche.

    Je suis absolument d'accord, beaucoup trop bâché pour pas grand chose. Son point faible sera finalement les effets spéciaux qui alors commençaient à évoluer sérieusement, mais c'était pas encore ça, forcément...
    L'histoire d'amour ne m'a jamais dérangé, ni même le jeu des acteurs que je trouve irréprochable sans être digne d'un oscar non plus, je vois pas en quoi elle est niaise, c'est l'amour quoi, vous n'avez jamais aimé?
  • 10/12/2019 - 0:39
    LordVerniim a écrit:L'histoire d'amour ne m'a jamais dérangé, ni même le jeu des acteurs que je trouve irréprochable sans être digne d'un oscar non plus, je vois pas en quoi elle est niaise, c'est l'amour quoi, vous n'avez jamais aimé?

    Surtout que si on se met dans le contexte du film, le jeu d'acteur est excellent et très réaliste. On parle de deux jeunes ado, qui n'ont par leurs fonctions respectives jamais eu le temps d'avoir de vrais petits amis(non l'amourette racontée par Padmé ne compte pas). Ils découvrent de nouveaux sentiments, de nouvelles sensations. Ce mélange de gène et de timidité est très juste et nous montre bien leurs sentiments respectifs. D'ailleurs cette gène qu'on éprouve devant ces scènes, vient tout simplement de la vision directe, de nos sentiments les simples et profonds.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité