StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Une édition Célébration et du contenu Episode IX pour Battlefront 2
 
Avec des héros inattendus (et un prix)
04/12/2019

La transmission communautaire dévoilant le contenu tiré du film à venir l'Ascension de Skywalker pour Battlefront 2 était attendue aujourd'hui. Et s'il n'y avait eu une fuite en début de semaine, cela aurait été une surprise : en plus de ses nouvelles mises à jour, le jeu se permet une petite "Celebration Edition".

Battlefront 2 : Celebration Edition

Au programme de cette édition spéciale entièrement digitale, rien de neuf. C'est-à-dire qu'il s'agit du jeu mais avec tous les cosmétiques déjà débloqués : apparences de soldats et de héros, y compris les apparences légendaires, emotes et poses de victoire. Mine de rien, c'est beaucoup et les chiffres parlent d'eux-mêmes : plus de 150 apparences au total, 100 emotes et 90 poses de victoire. Sont inclues les apparences à venir pour la prochaine mise à jour, mais pas les bonus de précommandes et de l'édition Deluxe d'il y a deux ans (en l'occurence, les skins épisode VIII pour Rey et Kylo Ren) ni celles liées aux évènements temporaires.

C'est disponible dès le 5 décembre et il vous en coûtera pas moins de 39,99€ pour l'édition complète ou 24,99€ pour la mise à jour qui se contentera donc de tout débloquer. Ouch. (Note : l'édition standard peut se trouver facilement pour une quizaine d'euros, mais je dis ça je dis rien).

Mise à jour l'Ascension de Skywalker

Passons donc aux choses sérieuses : le contenu dédié à l'épisode IX. 

Tout d'abord, c'est une nouvelle map inspirée d'une planète-jungle au nom mystérieux qui sera disponible pour les modes Co-op et Affrontement Héroïque. Pour ne pas la laisser seule au milieu de la Guerre des Clones, Takodana, Jakku et la base Starkiller seront également jouables en co-op ! Ne manquera plus que Crait.

Ensuite, nous aurons comme prévu de nouveaux renforts : le Sith Trooper et le Jet Trooper du Premier Ordre rejoindront les rangs du... Premier Ordre, tandis que la Résistance récupèrera un artilleur et un espion qui seront tous deux de nouveaux aliens.

Enfin, et c'était prévisible, Finn, Rey et Kylo Ren auront chacun droit à une nouvelle apparence tirée du film.

Tout ce contenu sera accessible dès le 17 décembre, hormis la planète-jungle pour laquelle il faudra attendre le 20 décembre (politique anti-spoilers oblige).

Et après ?

Et bien Battlefront 2 ne mourra visiblement pas avec l'épisode IX, et du contenu supplémentaire est prévu pour janvier 2020 !

La bonne nouvelle, c'est que la postlogie devrait rejoindre les modes Action Instantanée et Suprématie Capitale. La nouvelle totalement inattendue concerne les deux prochains héros, à savoir BB-8 et son double maléfique BB-9E ! Oui, nous parlons bien de deux petits droïdes qui roulent. Reste à voir ce que cela donnera niveau gameplay...

En attendant, n'oubliez pas que le jeu est à nouveau mis à jour ce jeudi avec une dizaine d'apparences pour les renforts de l'ère Guerre des Clones. Et tous les évènements temporaires ayant déjà eu lieu feront successivement leur retour durant le mois décembre. Vous pourrez donc débloquer entre autres les apparences Luke fermier ou Leia princesse d'Alderaan si vous aviez raté le coche. De quoi vous occupez après avoir fini Jedi : Fallen Order !

Battlefront 2 Celebration

Parution : 04/12/2019
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 04/12/2019 - 22:29
    Ils peuvent toujours mettre Snoke.
  • 05/12/2019 - 1:51
    J'espère que d'autres héros arriveront comme Poe Dameron, Rose, Bliss, Jannah, Shreev, Zay Versio coté lumineux et Hux, les chevaliers de Ren, Snoke coté obscur.... etc
  • 05/12/2019 - 4:48
    Hux en combattant, c'est pas très crédible.
    Quand aux chevaliers de Ren, on a déjà Kylo. On va pas tous les faire :D
  • 05/12/2019 - 6:57
    Fissoul BenRix a écrit:J'espère que d'autres héros arriveront comme Poe Dameron, Rose, Bliss, Jannah, Shreev, Zay Versio coté lumineux et Hux, les chevaliers de Ren, Snoke coté obscur.... etc

    Bah non à la place tu as BB-8 ! :o

    Après le gameplay en R2 dans BF2015 était plutôt fun, donc peut être que ce sera bien. Ou alors c'est un délire de Dice, genre pour un nouveau mode de bowling. Je cherche je cherche...
  • 05/12/2019 - 9:13
    magiefeu a écrit:Hux en combattant, c'est pas très crédible.
    Quand aux chevaliers de Ren, on a déjà Kylo. On va pas tous les faire :D


    Après ça pourrait être original d'avoir un héros officier qui pourra certes se défendre, mais dont le principal atout une fois bien joué sera de booster ses troupes. Il y a bien la classe de jouable alors pourquoi ne pas pousser le délire ?

    Note que je dis ça mais je déteste jouer ou affronter les héros dans ces jeux ^^'
  • 08/12/2019 - 16:54
    Y a encore moyen d'avoir la skin de Luke fermier? Les events ça tourne?
  • 08/12/2019 - 23:13
    Neow a écrit:
    Fissoul BenRix a écrit:J'espère que d'autres héros arriveront comme Poe Dameron, Rose, Bliss, Jannah, Shreev, Zay Versio coté lumineux et Hux, les chevaliers de Ren, Snoke coté obscur.... etc

    Bah non à la place tu as BB-8 ! :o

    Après le gameplay en R2 dans BF2015 était plutôt fun, donc peut être que ce sera bien. Ou alors c'est un délire de Dice, genre pour un nouveau mode de bowling. Je cherche je cherche...


    Salutations,

    Concernant jouer un droid astromécano, on pouvait en jouer un lors d'une mission (R2D2 dans l'étoile Noire) sur Battlefront 1 de 2015.

    -- Edit (Lun 09 Déc 2019 - 0:13) :

    magiefeu a écrit:Hux en combattant, c'est pas très crédible.
    Quand aux chevaliers de Ren, on a déjà Kylo. On va pas tous les faire :D



    Salutations,
    Hux j'aimerai qu'on puisse le jouer en officier constamment entouré de gardes (stormtroopers ou officiers du Premier Ordre) et lançant des ordres et équipés de technologies.

    Je ne vois pas de problème de pouvoir le jouer comme un simple officier. (flingue+ quelques joujous technologique comme le Directeur Krennic entouré de Deathtroopers dans Battlefront de 2015)

    Pour les Chevaliers de Ren, je ne vois pas le problème d'en mettre plus qu'un seul, un avec une arme de tir et l'autre au corps à corps et qui ne font pas partie des "forceux" (si c'est bien le cas).

    Non youpi un droide astromécano à la place. :paf:

    -- Edit (Lun 09 Déc 2019 - 0:15) :

    Dantesk a écrit:Y a encore moyen d'avoir la skin de Luke fermier? Les events ça tourne?


    Salutations,

    Oui possible de le récupérer lors d'un évent ou acheter le pack célébration.
  • 08/12/2019 - 23:52
    Fissoul BenRix a écrit:
    Salutations,

    Oui possible de le récupérer lors d'un évent ou acheter le pack célébration.


    Non, les skins d'events ne sont pas inclus dans le pack célébration.
  • 09/12/2019 - 6:42
    Pour récupérer Luke fermier ce sera uniquement à partir du 20 décembre. Il faudra utiliser son pouvoir répulsion sur 25 ennemis.
  • 09/12/2019 - 8:53
    Neow a écrit:Pour récupérer Luke fermier ce sera uniquement à partir du 20 décembre. Il faudra utiliser son pouvoir répulsion sur 25 ennemis.


    Ok merci, c'est rassurant de voir que c'est pas perdu.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité