StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : les couvertures d'Empire
 
"Editions collector".
22/11/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le magazine britannique Empire a dévoilé les couvertures de son prochain numéro, toutes dédiées à Star Wars : L'Ascension de Skywalker.

Couverture 1 :

Couverture 2 :

Couverture 3 :

Couverture réservée aux abonnés :

À noter que le numéro contiendra en bonus une carte avec une illustration de "Dark Rey".

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 22/11/2019
Source : Empire
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 22/11/2019 - 18:57
    A par la couverture spéciale (hommage a ROTJ) et celles avec les Chevaliers de Ren (assez classe mais je me dis toujours que c'est trompeur et qu'ils auront un rôle mineur dans le film), j'ai de plus en plus de mal avec ces montages photoshop, l'image de Leia vient de TLJ avec la même tenue par exemple.
  • 22/11/2019 - 19:02
    Donc les fameux Chevaliers de Ren sont bel et bien de simples soldats.
  • 22/11/2019 - 19:07
    Ils me font penser aux cavaliers noirs de Sauron,et c'est là que leur chef K.R. se met à lancer "On m'a prédit qu'aucun homme ne pourrait me tuer" et Rey de répondre "Pas de bol je suis une femme" :lol:
  • 22/11/2019 - 19:11
    SIeW a écrit:
    Arwen a écrit:A partir du moment où j'ai lu qu'il voulait faire revenir Luke vivant malgrès sa mort dans le VIII on allait de n'importe quoi en n'importe quoi :roll:


    Franchement, le retour de Luke vivant, c'est pas plus absurde que celui de Palpatine (et Maul).

    D'ailleurs, je me souviens même avoir vu que certains doutaient de la mort de Luke.

    Mais si le casus belli, c'était la volonté de Trevorrow de faire revenir Luke, ce serait assez révélateur de la mentalité qui règne chez LF.


    Si c'est beaucoup plus absurde, sachant que Luke est mort de façon épique et émouvante dans l'épisode VIII, alors le faire revenir dans l'épisode IX n'aurait pas eu de sens, dans la mesure ou en plus, il peut de toute façon réapparaître en fantôme de Force.

    Faire revenir Palpatine, même si c'est aussi assez perché, me paraît moins absurde vu qu'au-delà d'être un simple homme, c'est aussi une entité quasiment démoniaque qui connaîtrait des secrets de la Force capable de vaincre la mort.

    -- Edit (Ven 22 Nov 2019 - 19:13) :

    Starling a écrit:A par la couverture spéciale (hommage a ROTJ) et celles avec les Chevaliers de Ren (assez classe mais je me dis toujours que c'est trompeur et qu'ils auront un rôle mineur dans le film), j'ai de plus en plus de mal avec ces montages photoshop, l'image de Leia vient de TLJ avec la même tenue par exemple.


    Pour le coup, c'est à Empire qu'il faut faire ce reproche.
  • 22/11/2019 - 19:25
    Il n'y a aucune preuve que Trevorrow voulait faire revenir Luke, c'est juste une théorie de fans.
  • 22/11/2019 - 19:30
    Et à ce qu'il me semble c'est une "théorie" qui a été évoqué la première fois par des gens qui n'aimaient pas Trevorrow et étaient content de le voir débarqué... "théorie" sans doute liée à la fausse rumeur comme quoi Trevorrow ne voulait que Johnson tue Luke et que c'est pour ça qu'il a été débarqué.

    La vérité c'est qu'on ne sait rien de ce que prévoyait Trevorrow hormis le fait que Leia aurait été centrale au film et que donc y aurait visiblement pas eu Sidious.

    -Sergorn
  • 22/11/2019 - 20:13
    Star Wars : J.J. Abrams s’est marré quand Snoke est mort
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... e-est-mort
  • 22/11/2019 - 20:31
    Décidément, un professionnalisme de tout les instants dans la communication chez LucasFilm ...

    C'est quoi l'idée, c'est de faire parler à tout prix peu importe ce que çà laisse transpirer d'amateurisme à l'approche de l'épisode IX ? C'est quand même assez fendard.

    En tout cas je me gausse de voir que KK disait bien n'importe quoi au sujet du retour de Palpatine dans les tuyaux depuis le début :lol: Sachant que le mec s'est fait sortir en 2017, c'est une sacrée boutade.
  • 22/11/2019 - 20:52
    Comment on peut encore accorder du crédit à toutes ces déclarations officielles des réalisateurs et producteurs ? Ils vendent leurs film, ni plus, ni moins. Il y a certainement une part de vérité mais aussi des mensonges, c'est évident.
  • 22/11/2019 - 21:56
    Plusieurs messages supprimés. Chacun doit s'exprimer en gardant son calme et sans être agressif, merci.


    HanSolo a écrit:Star Wars : J.J. Abrams s’est marré quand Snoke est mort
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... e-est-mort


    Ce n'est pas ce qui est dit dans l'interview d'origine, ils sont allés un peu vite en besogne chez Première. :wink:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité