StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : Pedro Pascal a révélé le nom du personnage
 
Ce n'est pas Boba Fett (et oui).
16/11/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Dyn Jaryn, ou Din Jarrine. L'orthographe n'est pas connue, mais c'est ainsi que se nomme le Mandalorien, personnage principal de la série éponyme qui a débuté il y a quelques jours maintenant.

C'est son interprète, Pedro Pascal, qui le révèle à 2m30 de cette interview enregistré par ScreenSlam :



Dans les deux premiers épisodes diffusés à ce jour, le nom n'a toujours pas été mentionné.

The Mandalorian raconte l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République, cinq ans après la Bataille d'Endor. Elle est diffusée depuis le 12 novembre 2019 sur le service de streaming Disney+ aux Etats-Unis, et sera diffusé à partir du 31 Mars 2020 sur Disney+ en France.

Parution : 16/11/2019
Source : ScreenSlam
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 16/11/2019 - 20:27
    De toutes façons Disney ne tue personne à part les gros trois. :wink:
  • 16/11/2019 - 20:35
    La postlogie dure à peine 1 an et toute la Galaxie a l'air de se foutre de ce conflit, y a pas de raison pour qu'il n'y ait pas des dizaines de forceux en liberté qui n'aient strictement rien à faire de ce qui s'y passe et font leur petite vie tranquille dans leur coin.

    -- Edit (Sam 16 Nov 2019 - 20:38) :

    Ltf a écrit:Par contre si Boba Fett ne revient pas là il ne reviendra jamais


    Depuis le début je dis qu'il apparaîtra dans le dernier épisode en mode cliffhanger, antagoniste sorti de nul part. J'y crois encore.
    Si Boba, Bossk et Dengar apparaissent pas dans la série, je serai terriblement déçu.
  • 16/11/2019 - 20:41
    Je réponds là pour pas être HS sur le topic des concept-arts :

    vos661 a écrit:Le pire, c'est que le scénario est pas nul, il est juste pas ambitieux pour un sou. Ils ont l'air de s'être contenté de faire un truc Rebels-tier, alors que c'est la 1ere série live-action SW, ce qu'on attend tous depuis 15 ans quoi !


    C'est exactement ça. Un scénario que je trouve nul (et j'ai expliqué pourquoi), c'est TLJ.
    Pour cette série, on sent qu'il y a un semblant d'histoire avec un énorme potentiel, mais sur les deux premiers épisodes, ils ne l'ont pas du tout exploité. Et c'est hyper décevant en ce qui me concerne :neutre:
  • 16/11/2019 - 20:44
    Du coup, je fais pareil, j'ai édité mon post en section concept-art et je remets ici ce que j'y avais posté. :transpire:

    vos661 a écrit:Le pire, c'est que le scénario est pas nul, il est juste pas ambitieux pour un sou. Ils ont l'air de s'être contenté de faire un truc Rebels-tier, alors que c'est la 1ere série live-action SW, ce qu'on attend tous depuis 15 ans quoi !


    Justement, LF peut vouloir la jouer super safe parce que c'est la première série SW live.
    Du coup, LF veut y aller en douceur. Pas forcément une bonne excuse, mais ça se tient.
  • 16/11/2019 - 20:48
    Moi je dis : Patience.
    On vient de voir un gros pilote. Ça va s'étoffer maintenant.
  • 16/11/2019 - 20:50
    _quentin_ a écrit:Justement, LF peut vouloir la jouer super safe parce que c'est la première série SW live.
    Du coup, LF veut y aller en douceur. Pas forcément une bonne excuse, mais ça se tient.


    Sauf que quand tu veux rassembler le grand public et les fans (surtout après un épisode VIII qui a divisé), tu te dois de proposer un truc qui est un minimum ambitieux.
    Que pour les séries animées, LF fasse des trucs hyper légers sans trop d'ambition, ça se comprend (ça peut éventuellement nous gonfler en tant qu'adultes mais après tout, nous ne sommes pas la cible prioritaire). Mais pour une série-live que tu teases depuis des années et des années, tu dois proposer autre chose :transpire:

    Alors comme j'ai dit juste avant, si ça se trouve dans 6 semaines j'aurai un discours radicalement différent (et tant mieux), mais pour l'instant, la déception est grande.
  • 16/11/2019 - 20:56
    @Vos: la source de Jedipaxis et MSW a vu plein de concept art aussi.

    Sinon, oui les événements devraient s'accélérer au prochain épisode, c'est obligé car la prochaine étape consiste a livrer la cible a Herzog et beaucoup de chose intéressantes devraient se produire......... a moins que des Tusken d'Arvala 7 surgissent de nulle et tirent sur le vaisseau du hero, l'obligeant a atterrir d'urgence sur Notooine pour reboucher le trou dans le réservoir et chercher du carburant...
  • 16/11/2019 - 20:58
    Jagged Fela a écrit:On vient de voir un gros pilote.


    Porkins ?

    Spoiler: Afficher
    Pardon. :paf:


    link224 a écrit:Sauf que quand tu veux rassembler le grand public et les fans (surtout après un épisode VIII qui a divisé), tu te dois de proposer un truc qui est un minimum ambitieux.
    Que pour les séries animées, LF fasse des trucs hyper légers sans trop d'ambition, ça se comprend (ça peut éventuellement nous gonfler en tant qu'adultes mais après tout, nous ne sommes pas la cible prioritaire). Mais pour une série-live que tu teases depuis des années et des années, tu dois proposer autre chose :transpire:


    Bah le but c'est plus de rassembler le public, sachant que les fans suivront forcément, qu'ils soient divisés ou pas.
    Suffit de voir les nombreux retours sur le forum de fans ayant déjà vu le pilote de la série.
    Et puis, l'ambition j'ai plus l'impression qu'elle est dans le visuel live de la série, plutôt que dans l'histoire elle-même.

    En même temps, je trouve que le pitch de base ne teasait pas un truc de malade, pour moi on a ce à quoi on pouvait s'attendre. :neutre:
  • 16/11/2019 - 21:01
    Un gros point positif de cette série, en plus d'être très sympa, c'est quelle va nous donner régulièrement de quoi débattre et nous occuper pendant le mois qui reste avant la sortie de RISE :wink: :lol: (une mise en bouche, avant la "guerre nucléaire totale" :diable: )
  • 16/11/2019 - 21:04
    Et quand il sortira, je prendrai les popcorns puisque je ne réagirai qu'après le déclenchement quand le film passera sur disney+. ^^

    Mais j'espère aussi que la série Mandalorian apportera bien de l'eau au moulin. =)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité