StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie Resistance !
 
Une saboteuse et des monstres
17/11/2019

Hello there !

Aujourd'hui, petite mise à jour. En effet, on se retrouve pour la suite de la saison 2 de Résistance. Au programme, l'épisode 5 sobrement intitulé The Engineer ainsi que l'épisode 6, From Beneath.

Dans l’épisode 5, nos héros sont chargés de réparer le Colossus sous la supervision de Jarek Yeager, 4D-M1N et Imanuel Doza. Le mécanicien Neeku Vozo est d'ailleurs vite débordé. Heureusement, il va recevoir l’aide de la mystérieuse Nenavakasa Nalor. Toutefois, cette dernière se révèlera ne pas être ce qu’elle prétend et n’hésitera pas à attiser les tensions qui règnent entre les dirigeants de la station et les pirates Kragan Gorr, Synara San et Snarl. Et pendant ce temps, l’ombre maléfique de Pyre et Tierny du Premier Ordre n’est pas loin…

L’épisode suivant emmène Kazuda Xiono, Torra Doza, CB-23, Orka et Flix sur la planète Drahgor III où l’oncle de ce dernier, Floog, tient une raffinerie de carburant. Ils feront ainsi la connaissance de Flanx, Fleck, Flobb, Fleez mais aussi de terribles Dragons Karnex.  

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une mise à jour concernant un comics de l'univers officiel ! A très vite sur SWU.

Parution : 17/11/2019
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité