StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'Empire débarque dans Fortnite
 
Un skin de choc est disponible
15/11/2019

Si vous êtes joueur de Fortnite, sachez que dès aujourd'hui il est possible de récupérer un skin de Stormtrooper. Pour cela, deux solutions :

  • Soit en achetant directement l'apparence depuis le store du jeu, pour un montant de 1500 V-bucks (soit 15€). Atention, ce n'est valable que jusqu'au 18 novembre à 1 heure du matin !
  • Soit en achetant Jedi : Fallen Order via l'Epic Games Store, ce qui permettra de débloquer le Stormtrooper sans coût supplémentaire. Dans ce cas, l'offre semble être valable jusqu'au 30 novembre 2020.

De là à savoir si cela vous permettra de mieux viser durant vos parties, on ne s'avancera pas !

Parution : 15/11/2019
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 15/11/2019 - 15:05
    Starling a écrit:La durée de vie n'est pas clair apparemment selon les tests.

    Certains disent qu'on mettrait 15-20h pour finir le jeu sans le 100%.
    Et d'autres qu'il serait finissable en 6h en ligne droite..


    6h en ligne droite impossible. A moins de foncer tout droit et de ne jamais s'arrêter pour combattre les ennemis et ne combattre que les boss. Et encore...
  • 15/11/2019 - 15:26
    Selon le testeur de jeuxvideo.com ce serait 25 à 30h pour les 100%.
    Perso au bout de 2h, j'ai débloqué 2 compétences et je peux enfin prendre le Mantis pour changer de planète, je vois mal comment il pourrait ne rester que 4h de jeux.
  • 15/11/2019 - 17:46
    Deux premières heures passées sur le jeu.

    Les décors sont magnifiques, moi qui avait un peu peur de territoires vides et de planètes "paysages" comme Disney n'arrête pas de nous en servir depuis TFA, je suis ravi. Il y a de beaux efforts de faits sur la géographie globale des cartes, une faune intéressante. L'idée de nous laisser visiter la carte seul est intéressante, ça donne même un côté apprentissage inachevé qui n'est pas sans me déplaire.

    Par contre, gros défauts en mon sens en ce qui concerne les cartes, qui ne me semblent franchement pas intuitives et sur la lisibilité de certaines zones qui auraient gagnées à être plus épurées afin de faciliter l'introduction aux mouvements, surtout sur une carte d'introduction.

    Je continuerai le jeu avec grand plaisir :)
  • 15/11/2019 - 18:29
    dark_tyrannus_csi a écrit:Vos retours font plaisirs, hâte d'être à Noël :D

    Je suis vraiment trop hype avec tous les avis, juste hâte de voir les prochains jours pour vraiment me donner un avis bien construit et puis go faire chauffer la carte bleue xD
  • 15/11/2019 - 23:45
    Je vois sur internet une info contenu pourtant très étonnante que j'ai pas eu l'occasion de lire ici.
    Est-il vrai qu'il n'y a que 6 mondes a explorer ?
  • 15/11/2019 - 23:47
    C'est donc vrai le fait qu'il n'y pas de réglages bas pour la version PC. Cette mentalité à laisser de côté une partie des joueurs m'étonnera toujours...
  • 16/11/2019 - 5:18
    Est-il vrai qu'il n'y a que 6 mondes a explorer ?


    Non, il y'en a 8 en tout.

    A mon tour de donner un petit avis, j'ai fais le début du jeu, et sur ce que j'ai jouer pour l'instant j'apprécie beaucoup !

    L'intro est spectaculaire ça met dans l'ambiance. Graphiquement c'est soignée, particulièrement les effets de pluie, de fumée, de lumière... La mise en scène est très réussi. Les bruitages, la musique, le son sont excellents, mais ça ce n'est guère étonnant et c'était déjà le cas dans les Battlefront.
    Le scénario s'inscrit bien dans l'époque de l'après Revanche des Sith, et le passé du héros a l'air intéressant.

    Le système de combat au sabre est top, a la fois brut, jouissif et technique. On dit que ça ressemble aux Souls, mais ayant tester ces derniers, je trouve quand même que le gameplay s'y émancipe un peu, c'est loin d'être une simple copie, ça a son propre style. J'imagine qu'une fois qu'on débloque plein de nouveaux pouvoirs, c'est encore mieux ! :oui: On a pas l'impression d'y avoir déjà jouer sur ce point la.. ( différent du pouvoir de la force)

    ... Contrairement aux phases de plate forme. Pour l'instant c'est le point faible du jeu je trouve. C'est du déjà vu et déjà jouer mille fois, c'est vraiment du Uncharted plein pot, c'est pas mauvais, mais c'est juste... pas inspiré pour un sous.

    J'ai aussi "un coup de gueule" a passer, sur le héros, Cal Kestis. J'ai lu beaucoup d'avis comme quoi le personnage n'était pas charismatique, qu'on pouvait pas s'y identifier car il dégage rien et que c'était gênant, limite que ça empêche certains d'acheter le jeu...

    Pourquoi vouloir a tout prix s'identifier a des personnages "Badass " ? En sachant que ce n'est pas forcément les plus creusés.
    Alors qu'un perso banal, ordinaire d'apparence peut avoir une belle évolution et on peut tout autant s'y reconnaître. Luke dans ANH en est le parfait exemple et c'est surement le but voulu pour Cal aussi.
    En plus on incarne un padawan, c'est dans une certaine logique, on ne lui demande pas d'être charismatique.

    Et l'acteur Cameron Monaghan, est excellent et étant un amateur de la série Gotham, je me réjouis qu'il soit la tête d'affiche du jeu.

    La parenthèse étant faite, je me réjouis d'avancer plus, pour l'instant c'est une belle surprise ! J'espère malgré tout que les phases de plate forme ne seront pas trop rebondantes a force, c'est ça qui me fait peur pour l'instant car j'ai trop l'impression de jouer a du Uncharted ou Tomb Raider.
  • 16/11/2019 - 9:11
    Cal, je le trouve quand même relativement générique. C'est un ado qui devient un héros par la force des choses. Comme... Luke ou Rey.

    Sinon à force de jouer, je prends de plus en plus plaisir aux combats. En débloquant des pouvoirs et des compétences, il y a de plus en plus de possibilités, ça devient fun malgré la difficulté ! Et puis j'adore le fait qu'on ressent vraiment la puissance des coups, alors quand on arrive à faire une belle exécution, c'est la classe !

    Et en fait il y a beaucoup, beaucoup d'exploration et des énigmes sympa. Dans le principe, ça me rappelle surtout Tomb Raider.
  • 16/11/2019 - 12:25
    J'ai l'ai commencé (30 minutes de jeu). Voir un vaisseau séparatiste au milieu de stromtroopers type OT c'est ce que j'appelle une bonne cohésion visuelle. C'est sympathique. Nar Shadaa canonisé au passage :D

    Par contre encore et toujours la Purge des Jedi..
  • 16/11/2019 - 12:36
    Ltf a écrit:J'ai l'ai commencé (30 minutes de jeu). C'est sympathique. Nar Shadaa canonisé au passage :D


    Bon après, ça fait quelques années que c'est canonisé dans des comics est des bouquins, mais cool de voir que ce sera présent dans le jeu (mais pourquoi je suis aller highlighter un spoil moi? :transpire:

    Pour ma part, je viens de l'acheter et vos retours semblent me donner raison. Je vais un peu me lancer dessus ce week-end et, n'en attendant pas forcément beaucoup de ce jeu, je pense que je risque d'apprécier à ce que je lis ici. :)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité