StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Funko] De nouveaux personnages de l'Episode IX !
 
En Pop et Mystery Minis
05/11/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Hello there !

Le neuvième épisode de la saga Star Wars approche à grand pas ! Les premières figurines Pop! dérivées du film sont déjà en vente depuis le Triple Force Friday du mois dernier. Et de nouvelles ne vont pas tarder à arriver... Regardons ça de plus près !

 

Au programme, de nombreux personnages... Maléfiques : nous aurons ainsi droit à "Dark" Rey et "Dark" C-3PO. Rey, armée d'un double sabre laser et notre droïde de protocole préféré aux yeux rouges ont déjà été aperçus dans les trailers.

Mais surtout... Ils sont enfin là ! Les terribles Chevaliers de Ren ! Au nombre de six, ils auront tous droits à leur figurine Pop ! Et elles seront chromées, en plus !

Leur leader, Kylo Ren, verra sa figurine être déclinée en plusieurs variantes, allant de la simple figurine "hématite" (comprenez par là noir très foncé) à la Pop Super Sized 10" en passant par la Pop électronique !

Enfin,au rayon des exclusivités, nous retrouverons quatre Chevaliers de Ren... Chez quatre distributeurs différents : Walmart, Hot Topic, FYE et GameStop. Un Chevalier pour chacun, pas de jaloux. Ce ne seront pas les seules exclues : deux packs-duo, rassemblant les deux robots D-O et BB-8 ainsi que Kylo Ren et Rey seront vendus respectivement par Books-A-Million et Barnes and Noble.

Enfin, finissons avec les Mystery Minis et les différentes figurines que l'ont pourra trouver, de gauche à droite, chez Walmart, Target et GameStop. Vous remarquerez que certaines seront donc exclusives !

Voilà pour les news. Du lourd en perspective... Mais la date reste encore inconnue. On espère une sortie fin 2019/début 2020. Bien évidemment, je vous tiendrez informés dès que plus d'infos seront disponibles. A bientôt sur SWU ! 

Parution : 05/11/2019
Source : Funko
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité