StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La série sur Obi-Wan comportera six épisodes d'une heure chacun
 
Selon Ewan McGregor
27/10/2019

C'est une série attendue, celle sur Obi-Wan Kenobi. Ewan McGregor sera de retour dans la rôle titre, Joel Edgerton (Owen Lars) laisse planer le doute... Mais quid de la durée de la série et son synopsis ?

Dans une interview pour Men's Journal, l'acteur revient sur le fait qu'il a du "garder le secret pendant quatre ans". Attention, il semblerait ici qu'il parle du fait qu'au départ, l'acteur avait surement été engagé pour un film sur Obi-Wan, selon les rumeurs de l'époque, et non pas pour une série.

Au niveau de l'histoire, McGregor précise que "la dernière fois que nous avons vu Obi-Wan, c'était pendant la chute de l'Ordre Jedi. Il serait intéressant de voir ce qu'est devenu le personnage, avec le massacre des Jedi."

Pour le physique, SWNN rappelle que McGregor aura 49 ans au moment du tournage de la série l'année prochaine, soit 13 ans de moins que lorsque Alec Guiness a tourné Star Wars en 1976, ce qui est intéressant quand on sait que la série se déroule 11 ans avant l'Episode IV. A ce propos, l'acteur déclare qu'il "veut se rapprocher encore et encore de ce qu'est Obi-Wan quand il est joué par Alec Guiness. Je pense que comme je suis proche de l'âge qu'il avait, ce sera plus facile."

Concernant la durée, nous aurions le droit à six épisodes d'une heure environ, du moins pour la première saison.

La série sur Obi-Wan Kenobi se déroulera huit ans après La Revanche des Sith, et sera diffusée à partir de 2021.

Parution : 27/10/2019
Source : SWNN
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 29/10/2019 - 18:39
    On pourrait imaginer un retour de Darth Maul dans sa version cyborg comme vu dans Solo ? Ce serait un second round Maul Vs Obi même si je n'aime pas du tout ce truc du cyborg. :D
  • 29/10/2019 - 19:20
    Moi je n'aime pas tous le délire qu'ils ont eu sur Maul. Ils l'ont fait revenir en cyborg dans TCW, okay. Moi ça me suffisait. Pas besoin de le faire revenir dans Rebels et Solo.
  • 29/10/2019 - 19:30
    Moi j'aime bien, a partir du moment ou il meurt avant l'Episode IV.
  • 29/10/2019 - 19:58
    Donc en gros tu troll quoi? :paf:

    Mais je suis d'accord avec toi.
  • 29/10/2019 - 20:32
    JediLord a écrit:Moi je n'aime pas tous le délire qu'ils ont eu sur Maul. Ils l'ont fait revenir en cyborg dans TCW, okay. Moi ça me suffisait. Pas besoin de le faire revenir dans Rebels et Solo.


    Bah le soucis étant qu'avec l'annulation de TCW au moment du rachat, Maul était toujours en vie dans le canon (peut etre a la base il était censé mourir a la fin lors de l'arc Mandalore :neutre: ) Les gars se sont surement trouvé bien embêté pou savoir quoi faire de lui...

    Filoni a profité de Rebels pour mettre un terme a on histoire entamé dans TCW, mais le soucis avec Rebels c'est que ça se passe aux alentour d'ANH, donc y a un trou de presque 20 ans ou Maul est vivant et actif, mais on ne sait pas ce qu'il est devenu...et c'est la qu'ils ont décidé de le caser dans Solo afin de "donner de ses nouvelles", et sur sa situation :neutre:

    -- Edit (Mar 29 Oct 2019 - 20:40) :

    le-fyros a écrit:On pourrait imaginer un retour de Darth Maul dans sa version cyborg comme vu dans Solo ? Ce serait un second round Maul Vs Obi même si je n'aime pas du tout ce truc du cyborg. :D


    Je pense que c'est franchement pas possible, vu que " le deuxième round" a eu lieu dans Rebels et que Maul découvre totalement la survie d'Obi, donc a moins d'un plan foireux style Maul a perdu la memoire suite a un choc qui... :roll: :transpire:
  • 08/11/2019 - 19:45
    Interview du scénariste Hossein Amini. Il dit que le format de série lui convient mieux, car ça lui permettra de traiter en profondeur la situation d'Obi-Wan mais aussi celle de la galaxie durant cette période de transition.

    https://discussingfilm.net/2019/11/07/h ... e-intervi/
  • 08/11/2019 - 20:07
    PiccoloJr a écrit:Interview du scénariste Hossein Amini. Il dit que le format de série lui convient mieux, car ça lui permettra de traiter en profondeur la situation d'Obi-Wan mais aussi celle de la galaxie durant cette période de transition.

    https://discussingfilm.net/2019/11/07/h ... e-intervi/



    Interview très intéressante. Le type a déjà mené une réflexion assez profonde visiblement et son approche du sujet est prometteuse.
  • 08/11/2019 - 20:11
    Le format série est de toute manière plus optimal concernant le développement de personnage et de Lore.
  • 09/11/2019 - 10:04
    Disney : "On va faire 6 épisodes d'une heure. On va pouvoir raconter plus de choses qu'avec 3 films de 2 h"
    Fanboy : "C'est trop bien !!!"

    Ils sont forts quand même...
  • 09/11/2019 - 10:28
    jfet a écrit:Disney : "On va faire 6 épisodes d'une heure. On va pouvoir raconter plus de choses qu'avec 3 films de 2 h"
    Fanboy : "C'est trop bien !!!"

    Ils sont forts quand même...


    Sur Kenobi je doute vraiment qu'on ait eu trois films de deux heures.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité