StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : rumeur sur le retour d'un fantôme Jedi
 
À prendre avec prudence...
27/10/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le site Showbiz411 prétend que Hayden Christensen rejouerait Anakin Skywalker dans Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Cette rumeur est à prendre avec prudence, Showbiz411 n'ayant pas eu de scoop sur Star Wars jusqu'à présent.

Anakin apparaîtrait sous forme de fantôme, comme à la fin du Retour du Jedi. Christensen aurait tourné ses scènes l'année dernière. Le scénariste et réalisateur J.J. Abrams aurait pris la décision d'inclure Anakin pour relier l'ensemble de la saga.

Chistensen a joué Anakin dans les Episodes II et III, ainsi que dans les dernières versions en date de l'Episode VI (remplaçant Sebastian Shaw dans la dernière séquence). Bien que Kylo Ren soit fasciné par son grand-père Dark Vador, le fantôme d'Anakin n'est pas réapparu dans les Episodes VII et VIII.

Making Star Wars et JediPaxis, qui ont fait fuiter une grande partie de l'intrigue de L'Ascension de Skywalker, ignorent pour l'instant si Anakin apparaît dans le film.

Showbiz411 ajoute que Harrison Ford rejouerait Han Solo dans l'Episode IX, ce qui avait déjà été affirmé par Making Star Wars et JediPaxis. Cliquez ici pour lire le résumé du film par JediPaxis.

Reste à voir si tout cela se vérifiera.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 27/10/2019
Source : Showbiz411
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 27/10/2019 - 17:28
    Ltf a écrit:@DRIII : Ridicule car ce ne sont pas de simples fantomes. Il y a tout un mythe derrière. Il faut certaines compétences pour y parvenir.


    Anakin apparaît à la fin de ROTJ sans avoir suivi d'entraînement comme Yoda et Obi-Wan. Dans un autre topic, on m'a dit que Lucas avait expliqué qu'Anakin apparaissait à la fin de ce film, grâce à Obi-Wan et Yoda qui étaient allés le chercher dans les limbes. Bon, c'est de l'explication a posteriori qui n'engage que Lucas, ce n'est pas vraiment lisible comme tel dans le film. Mais ça montre que rien n'est figé en matière de Force Ghosts.

    Si on se fie aux propos de Yoda dans ROTS quand Anakin lui fait part de sa crainte de voir un des proches mourir, il n'y a pas que les Jedi qui rejoignent la Force à leur mort.

    Après oui, la photo de famille ça pourrait faire joli mais on n'a pas besoin de ça.


    Dans un film de conclusion, ça ne me choquerait pas, même si c'est un peu cliché.

    En étant qu'une voix parmis les autres, Anakin/Vador ne serait pas bien utilisé. Encore une fois ce n'est pas n'importe qui. Abrams le sait bien puisqu'il a décidé d'en faire la figure et le modèle de Kylo Ren.


    Parce que "out universe", l'icone pop mondialement célèbre de Star Wars, c'est Vader, pas Anakin. C'est le personnage de Star Wars le plus connu. On sait en plus qu'"in universe" Kylo vénère une chimère. Il peut le découvrir par lui-même sans avoir besoin d'une apparition d'Anakin.

    Ça en fait une personnalité clé. Depuis ce moment pour moi, le retour d'Anakin est nécessaire dans le développement de Ben Solo que ce soit en vision, en flashback, en fantome peu importe.


    Mais pas à n'importe quel prix. Si c'est pour faire passer Kylo pour un neuneu avec des sermons type "faire le mal, c'est pas bien", c'est même pas la peine.

    Si Abrams trouve en revanche une façon fluide de mettre en scène un dialogue entre Kylo Ren et le Force Ghost d'Anakin sur le poids de la culpabilité et comment parvenir à le surmonter pour revenir à la lumière, là pourquoi pas. Mais je me méfie de ce genre d'idée qui peut être sympa sur le papier mais assez pénible et artificielle dans un film.

    Dans l'OT, les apparitions du Force Ghost d'Obi-Wan obéissent toujours à un impératif narratif (raconter le passé et la vérité à Luke sur sa filiation notamment). Lucas n'a pas fait réapparaître Obi-Wan parce qu'il fallait à tout prix remettre du Obi-Wan. De même que Lucas ne s'est pas obligé à faire réapparaître le Force Ghost de Qui-Gon à la fin de ROTS.
  • 27/10/2019 - 17:33
    Donc on entend Ahsoka, on voit le Ghost de Rebels et un droide de l'épisode 1 mais pas d'Anakin ? Même avec la meilleure défense, je vois pas comment on peut avaler ça.
  • 27/10/2019 - 17:43
    Question possibilités pour Anakin,je le vois bien avec K.R. qui copie son chemin (Lumière/Obscur) pour lui démontrer que lui Anakin s'est trompé qu'il ne fasse pas pareil
    Pour Rey,je le verrais dans une confrontation avec Ben,il pourrait apparaitre aux 2 à la fois pour leur donner des avertissements
    Après question voix que Rey n'a jamais vu,dans le VII quand elle saisie le sabre laser c'est la vois d'Obi Wan qui sort et elle ne connais pas plus :wink:
    Comme je l'ai écris,de toute façon c'est impensable qu'on ne voit pas celui qui a créé le mythe (enfin ,au départ c'était Luke avec l'épisode IV,mais après çà part de lui quand même) :cute:
  • 27/10/2019 - 17:44
    @DRIII c'est pourtant simple. Le rôle que Han joue dans la rédemption de Ben, Anakin pourrait aussi le jouer. Sur le comment on peut leur faire confiance (j'espère).

    Han Solo qui parle à Ben dans une vision, je n'aime pas. Encore plus venant d'Abrams qui a tué le personnage. Comme s'il n'assumait ce choix qu'à moitié.

    Apres bien sûr si on réinterprète tout, on peut aussi créer des baguettes magiques de la Force pour les non forceux
  • 27/10/2019 - 17:46
    Ltf a écrit:Han Solo qui parle à Ben dans une vision, je n'aime pas. Encore plus venant d'Anrams qui a tué le personnage. Comme s'il n'assumait ce choix qu'à moitié.


    Je pense que c'est Kasdan qui a tué Han plutôt que Abrams. Il avait fait le forcing à l'époque de ROTJ pour le tuer, et il a eu sa revanche grâce à TFA.
  • 27/10/2019 - 17:46
    Peut-être qu'il y aura Han ET Anakin dans la vision... Mais je miserais plutôt sur une apparition de quelques secondes durant le combat final ou à la fin
  • 27/10/2019 - 17:48
    Arwen a écrit:Comme je l'ai écris,de toute façon c'est impensable qu'on ne voit pas celui qui a créé le mythe (enfin ,au départ c'était Luke avec l'épisode IV,mais après çà part de lui quand même) :cute:


    Comme Drii l'a déja dit c'est Vador qui est mythique, bien plus qu'Anakin ( qui l'est évidemment dans une certaine mesure). Mais par exemple rien que dans les 6 premiers films pour moi Luke est un perso beaucoup plus mythique que celui d'Anakin. Mais il faut quand même faire une dissociation je pense entre l'image de Vador et celle d'Anakin qui sont à la fois le même personnage et en même temps différent.
    C'est pour ça que ça ne me semble pas "impensable " qu'Anakin n'apparaisse pas même si je pense qu''il y sera et que ça peut donner de très bonnes scènes potentiellement.
  • 27/10/2019 - 17:59
    Ltf a écrit:@DRIII c'est pourtant simple. Le rôle que Han joue dans la rédemption de Ben, Anakin pourrait aussi le jouer. Sur le comment on peut leur faire confiance (j'espère).

    Han Solo qui parle à Ben dans une vision, je n'aime pas. Encore plus venant d'Anrams qui a tué le personnage. Comme s'il n'assumait ce choix qu'à moitié.


    On en a déjà parlé ailleurs, mais j'aime bien l'idée que Kylo/Ben soit de nouveau confronté à Han. Pas seulement parce que c'est son père, mais surtout parce que c'est sa victime. Han matérialise le sentiment de culpabilité de Kylo, sa plus grande transgression morale, même s'il a commis d'autres crimes.

    Ce serait une réponse à leur face à face dans TFA et à ce "merci" que lance Kylo à Han après l'avoir transpercé. Ce "merci" prendrait alors un tout autre sens. Le meurtre de Han prendrait alors une dimension de sacrifice pour permettre au fils égaré de retrouver la lumière et une forme de rédemption.

    Et ça, je trouve ça plus beau et plus intéressant qu'une apparition d'Anakin à ce moment-là qui n'apportera rien de neuf et qui ne nous dira rien qu'on ne sache déjà. Et tu auras forcément des gens pour dire "et bien, c'est pas trop tôt Anakin", et considérer une apparition à ce moment-là comme une incohérence. Et ils n'auront pas tort.

    Pour la réapparition de Han, je pense que TLJ amorçait les choses quand Luke, avant de disparaîtren dit à Kylo Ren : "Strike me down in anger and I'll always be with you. Just like your father."
  • 27/10/2019 - 18:05
    Kelly Marie Tran dit qu'elle a du apprendre à tenir un pistolet et à tirer à l'arc sur un cheval, donc on verra sûrement Rose combattre

    https://www.digitalspy.com/movies/a2957 ... itterpost/
  • 27/10/2019 - 18:06
    Anakin/Vador a eu une influence similaire dans la chute de Jacen Solo et dans celle de Ben Solo. Les deux se remettent à lui pour justifier leurs choix.

    Jacen Solo se rendait dans l'ancien Temple Jedi, là ou son grand-père a basculé et utlisait une technique de la Force pour voir ce qu'il l'a poussé Anakin du côté obscur. Il pouvait même ressentir ses émotions.

    Kylo Ren se trouve sur les ruines de l'Étoile de la Mort lorsqu'il redevient Ben. Je trouverai ça intéressant qu'ils s'inspirent de la même chose en lui faisant voir ou ressentir ce qu'était devenu Vador consumé par le côté obscur. Ce serait l'occasion de revoir Anakin et de lui faire jouer un rôle, même indirectement, dans la rédemption de Ben.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité