StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] [Concours] Une casquette du Premier Ordre à gagner
 
[Concours] Chapeau au vainqueur !
26/10/2019, mise à jour le 11/11/2019

Coucou,

Je sens qu'il y en a un qui va passé un bon 11 Novembre, félicitations donc à Lord Sceau British (non le jeu de mot n'est pas de moi) qui remporte la casquette. Nous prenons contact avec vous rapidement.

Bravo à tous les participants !

 


Amies, Amis, Coucou,

  •  

Profitant de la sortie récente du nouveau trailer de l'épisode 9, Star Wars Universe n’est pas peu fier de vous proposer ce concours en partenariat avec l’Atelier du Chas D’Argent. Sous ce doux nom, se cache une couturière spécialisée dans la confection sur mesure de costumes au sens large : allant d’époque médiévale aux années 60, et ce en passant par des époques parallèles comme du post-apocalyptique ou bien de la galaxie lointaine, voire très lointaine. L'atelier s'occupe aussi de confectionner des accessoires : ceintures, holster, ceinture de jedi...

C’est justement Star Wars qui nous intéresse aujourd’hui, puisque nous vous proposons de remporter une casquette du premier ordre (tel que peut la porter le général Hux), afin d’être beau comme un compacteur à ordures lors de la projection de l’ultime volet de la saga Skywalker. La casquette est réalisée selon les standards proposés par le site de la 501st. Elle sera réalisée sur mesure, après l’annonce du vainqueur, et arrivera dans votre boîte aux lettre juste pour l'avant première de l'épisode IX !

Quelques caractéristiques :

  • Matériaux utilisés : coton pour l’extérieur, doublure en polyester à l’intérieur, cuir véritable pour la visière (verni brillant)
  • Couleur : noir
  • Emblème du premier ordre : réalisé en impression 3D résine. Fixé à la casquette par le biais d’un aimant.

Prix du lot : 70€.

Le tout est réalisé à la main et bien entendu en France, dans un atelier de l’Ouest de la France. Visuel susceptible d'évoluer.

Pour tenter de gagner un de ces sets, il vous suffit de répondre aux questions ! En cliquant sur la bannière ci dessous

Vous pouvez multipliez vos chances de gagner en jouant également sur Facebook et sur Twitter.

Parution : 26/10/2019, mise à jour le 11/11/2019
Validé par : Goran Skarr
Type : Concours
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 23/04/2019 - 21:59
    LudSim a écrit:Avis à tous concernant Anovos. Suivez le lien ci-dessous. Sans commentaires !

    https://www.bbb.org/us/ca/simi-valley/p ... complaints

    J'ai certainement également perdu 350€ chez eux. Commande annulée et non remboursée malgré les conditions respectées. Casque Luke en précommande indisponible pour l'Europe. Plus de réponses à mes relances par mail depuis le délai dépassé pour ce remboursement.



    J'hésitais à commander en 2017 déjà.
    Avec le rachat par Disney on sent la dégringolade du sérieux de ces sociétés de produits dérivées liées à SW.
  • 26/04/2019 - 10:07
    Ah ben, je suis content de tomber sur ce sujet, je voulais passer commande chez Anovos dans les jours qui viennent. . . Du coup, je vais peut être évité...
    Comme je vois la marque dans presque toutes les boutiques de collectionneurs, je me suis dis que c'était du sérieux mais on dirait que non finalement.
  • 26/04/2019 - 12:04
    Je n'ai pas eu le temps d'approfondir la situation économique d'Anovos. Mais la société a de gros soucis avec ses fournisseurs. Soit le problème vient des fournisseurs, soit le problème vient d'Anovos.

    Et quand on remarque que plus ca va et plus ils proposent des répliques "petits budgets" comme les armes, ou des accessoires. On peut penser que la firme à besoin de trésorerie. Ajouter à cela la disparition de certaines destinations (dont l'Europe à pour des produits "simples" tels que certains costumes d'impériaux). Ça commence à faire beaucoup.

    Le créneau d'Anovos était, pour le SW (et je pense que c'est leur objectif avec les produits Marvel aussi) d'être reconnu par des association officiel de fan, le fameux "501st approved". Mais avec l’émergence des impressions 3D domestiques, bon nombres d'artisans se retrouve à proposer des costumes "501st approved" sans avoir un prix exorbitant... Ok il y a le prix de la licence Star Wars, que les artisans n'ont pas, mais est ce que la licence justifie un prix démentiel pour des produits ? Une cape en faux cuir de Kylo à 1500$, une énième version du casque de stormtroopers ? le prix reste inchangé (quand il n'augmente pas), alors que le moule est le même..... Et pour avoir un effet Anovos, (j'ai failli en avoir deux, mais au bout de 6 mois d'attente, j'ai dis stop et j'ai eu la chance de récupérer mon argent), ça reste des produits fabriquées en Chine et parfois au finitions très très limite pour le prix.

    Tout ça pour dire, que je déconseille aux gens de commander chez eux, dans l'état actuel des choses. Mais pour moi ils se sont laissés dépasser par l'environnement économique actuel, et le paie chèrement aujourd'hui. Je finirai ce pavé par un jolie Tee-Shirt porté par un client Anovos "approved" à la Célébration de cette année :
    57079817_2626694467345315_1079254947100360704_n.jpg
  • 26/04/2019 - 12:18
    Merci pour ce retour Goran :oui:

    J'ai moi-même déjà plusieurs fois hésiter à sauter le pas n'ayant ni le temps ni l'envie de le fabriquer moi-même. Mais quand je vois ça, je me dis que j'ai bien fait :x
  • 05/06/2019 - 16:34
    Comme quoi c'est encore moins le moment pour commander quelques choses chez Anovos.
    https://www.hollywoodreporter.com/thr-e ... gtU6gYRIpw

    Pour les non anglophones, ou les flemards, en gros une personne à commander en 2009 pour 40 000$ de marchandise chez Anovos (costumes de Star Trek, Star wars). Et il a déposé une plainte lundi pour non réception de la marchandise et surtout du non remboursement des frais engagé. Nouveauté (oui parce qu'on est pas à la première plainte contre Anovos) c'est que la plainte inclue Disney qui a renouveler sa licence au prêt d'Anovos qui est incapable d'honorer ses commandes. L'accusateur estime à 50 Millions de dollars l'ensemble des dommages et intérêt d'Anovos/Disney dans le cadre du non respect de leur commande.
  • 05/06/2019 - 17:03
    Vache :shock:

    Tant d'années sans rien recevoir .... oui, c'est de la fumisterie ça :pfff:
  • 06/06/2019 - 10:07
    Pour les amateurs de textes juridiques, je vous laisse lire les tenants et aboutissants de la plainte déposée par Mr Dalton (prédestiné ?) Merci à CRL pour la traduction :
    CRL a écrit:

      INTRODUCTION

    1. Richard Dalton (" Plaignant "), par l'entremise de ses avocats, intente le recours collectif suivant plainte en dommages-intérêts et mesures injonctives, ainsi que toute autre mesure légale ou réglementaire disponible. les recours équitables, résultant des actions illégales d'Anovos Productions, LLC (" Anovos ") ; Disney Lucasfilm Ltd. (" Disney ") ; NBCUniversal Media, LLC (" NBCU ") ; et CBS Studios, Inc. (" CBS ") (collectivement, les " Accusés "), dans le cadre de la commercialisation et de la vente de produits sous licence.
    2. Plus précisément, le plaignant dépose cette plainte, par et par l'entremise de ses avocats, pour les dommages-intérêts découlant de la pratique des Accusés de réclamer des dommages-intérêts. les coûts initiaux des consommateurs pour les produits sous licence et les frais d'expédition, malgré le fait que le ces produits n'ont jamais été livrés et les sommes n'ont jamais été remboursées.
    3. Le plaignant affirme, en se fondant sur sa connaissance personnelle de ses propres actes, et, en ce qui concerne toutes les autres questions, sur la base de l'information et de la conviction, y compris l'enquête menée par les avocats du plaignant.
    4. Les accusés se sont collectivement livrés à des pratiques frauduleuses en rapport avec l'octroi de licences et/ou la commercialisation de produits aux consommateurs. En tout temps les accusés Disney, NBCU et CBS (collectivement, Les " concédants de licence ") contrôlaient les actes et les pratiques d'Anovos, y compris les actes et les pratiques présumées dans cette plainte.
    5. En particulier, les concédants de licence ont obtenu le droit de vendre leurs produits avec leurs logos et, bien qu'ils aient eu connaissance du stratagème frauduleux d'Anovos visant à s'enfuir avec l'argent des consommateurs, les concédants de licence ont continué à tirer profit de leurs accords de licence.
    6. Le recours à cette stratégie a profité pendant des années aux accusés au détriment du plaignant et des consommateurs.
    7. Sauf indication contraire, l'utilisation du nom des accusés dans la présente plainte comprend tous les agents, employés, dirigeants, membres, administrateurs, héritiers, successeurs, ayants droit, mandants droit, mandataires, fiduciaires, tuteurs, gageurs, subrogés, représentants et assureurs des accusés.

      JURIDICTION ET LIEU

    8. La compétence est appropriée en vertu de la Class Action Fairness Act of 2005 (" CAFA "), 28 U.S.C. § 1332(d)(2) parce que le plaignant, un résident de l'État de la Louisiane, demande un recours au nom d'une classe nationale, ce qui se traduira par au moins un membre du groupe appartenant à un état différent de celui des accusés, Delaware et des entreprises californiennes.
    9. Le plaignant demande également le remboursement de toutes les sommes versées et le dédommagement de l'argent perdu. les sommes liées à la commercialisation et à la vente des produits des Défendeurs, qui, dans le seul cas du demandeur, dépasse 40 000 $. Lorsqu'il est agrégé entre un par dizaines de milliers, les dommages dépassent le seuil de la Seuil de 5 000 000 000 $ pour la compétence de la Cour fédérale.
    10. Par conséquent, tant la compétence en matière de diversité que le seuil de dommages-intérêts en vertu de la CAFA sont présents, et cette Cour a compétence.
    11. Parce que NBCU et Disney ont leur siège social en Californie, et que CBS et Anovos exerce leurs activités dans l'État de Californie, juridiction personnelle est établie.
    12. Le lieu est approprié conformément à l'article 1391 du titre 28 du titre 28 du Code des États-Unis, car les accusés sont soumis aux règles suivantes à la compétence personnelle de la Cour à l'égard de cette action.

      PARTIES ET DÉFINITIONS

    13. Le plaignant est une personne physique qui réside dans l'État de Louisiane et qui a acheté plusieurs produits de la défenderesse et n'a pas encore reçu ces produits, ni un remboursement.
    14. L'accusé NBCU est une société du Delaware dont le siège social est situé à Universal City, Californie.
  • 29/08/2019 - 9:17
    Une ch'tite actualité qui ne mange pas de pain, et qui changent des habituelles

    https://www.starwars-universe.com/actu- ... vador.html
  • 26/10/2019 - 17:35
    Enfin un concours dans la section Costumes et Accessoires.

    Merci à L'atelier du Chas d'Argent et à SWU d'avoir rendu cela possible ! Et que le meilleur gagne !

    https://www.starwars-universe.com/actu- ... agner.html
  • 27/10/2019 - 14:53
    Je participe pour la casquette svp
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité