StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Battlefront 2] En octobre, on retourne sur Endor
 
Tous les détails de la mise à jour mensuelle
23/10/2019

La mise à jour du mois de Battlefront 2, "Une autre nuit sur Endor", sort ce mercredi 23 octobre. En voici tous les détails, qui ont été relayés au travers de deux transmissions communautaires.

La Chasse Ewok est de retour

En cette période d’Halloween, la Chasse Ewok fait peau neuve et se dote d'une version remaniée de la forêt d’Endor en plus de l'originale, soit deux maps jouables. Il est désormais possible de trouver dans les caisses de ravitaillement des émetteurs permettant de faire venir la navette impériale plus vite. Les caisses contiennent aussi un DLT-19 équipé d’une lampe torche avec batterie infinie et des grenades incendiaires.

Dice a également apporté quelques modifications à la capacité chasseur des Ewoks. Tant qu’elle est active, ceux-ci peuvent voir les autres Ewoks, ce qui devrait faciliter la recherche de partenaires de chasse. Ils sont également en mesure de distinguer les soldats blessés. Si un soldat est blessé, il sera entouré d'un halo rouge, tandis que les stormtroopers en pleine santé apparaissent jaunes. Cela affecte également les empreintes laissées derrière, ce qui permet aux Ewoks de pister plus facilement leurs proies blessées.

Autres ajouts et changements

  • En premier lieu, c'est une surprise (et assurément une bonne surprise) : Felucia rejoint la rotation de maps du mode Affrontement Héroïque.
  • Concernant le mode Co-op, la rotation inclut désormais la défense. Auparavant seule les joueurs devaient capturer les points de contrôle, dorénavant lors de certaines parties, ils devront empêcher l'IA de capturer ces points.
  • Encore une surprise, le Jet Trooper de la République reçoit une nouvelle apparence par défaut inspirée par la 501ème. L'apparence originale est toujours disponible.
  • Enfin, deux nouvelles apparences "Cérémonie de Yavin" font leur apparition. La première, Luke en veste jaune, sera débloquable du 25 octobre au 6 novembre en faisant 10 kills en mode Chasse Ewok, puis coûtera 40 000 crédits (ou 1 000 cristaux). La seconde, Han version Un Nouvel Espoir, est proposée directement au même tarif.

Ewoks <a href='/jeu-video-40-battlefront.html' class='qtip_motcle' tt_type='jeu-video' tt_id=40>Battlefront</a> 2

Voilà pour cette mise à jour annoncée dès le départ comme "légère". On attend maintenant avec impatience les mises à jour suivantes qui devraient inclure le contenu tiré de l'épisode IX, The Rise of Skywalker : nouvelle planète, nouveaux renforts et vraisemblablement au moins une apparence de héros.

Parution : 23/10/2019
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 17/10/2019 - 23:19
    Bon j'ai enfin débloqué le Skin Fermier. Je suis plutôt content du Skin, mais je sais pas...je trouve Luke mal fait. Autant les autres y a rien à dire, mais Luke il est franchement pas foufou :paf: .
  • 18/10/2019 - 6:40
    Il a un peu une tête de... fermier... mais idiot :paf:
  • 19/10/2019 - 11:48
    Gaetanl a écrit:Pour le truc tant mieux que ce ne soit pas générale, je suppose que les dév doivent connaitre et feront des changements histoire que ça ne pourrisse pas les parties sur Felucia.


    Le truc anti jeu dont tu parle implique un véhicule ?
  • 21/10/2019 - 16:26
    Image

    Nouvelle transmission de la communauté, concernant le mode de jeu Chasse Ewok.
    On peut donc noter l'ajout de:
    -Forêt plus grande
    -Les émetteurs( trouvables sur la map, ils permettent d’accélérer le temps d'arrivé de la navette.
    -DLT-19 amélioré avec lampe torche infinie
    -Grenades incendiaires
    -Pièges sur la map
    -Ewok peuvent voir où ils se trouvent entre eux
    -Ewok peuvent voir le nombre de vie restant aux soldats
    -Nouvelle version d'Endor ajouté à la rotation du mode

    La mise à jour "Une autre nuit sur Endor" comportant les améliorations ci-dessus sera disponible le 23 octobre.

    Joyeux Halloween :diable:
  • 24/10/2019 - 7:38
    Et voilà de quoi avoir son petit boost de dopamine : c'est double XP jusqu'au 31 octobre ! Et n'oubliez pas non plus le skin de Luke à débloquer grâce à la chasse ewok à partir de vendredi.
  • 25/10/2019 - 15:01
    le dieu jedi a écrit:
    Gaetanl a écrit:Pour le truc tant mieux que ce ne soit pas générale, je suppose que les dév doivent connaitre et feront des changements histoire que ça ne pourrisse pas les parties sur Felucia.


    Le truc anti jeu dont tu parle implique un véhicule ?


    Ouais, pas réglé pour l'instant avec les dernières mise à jour, mais bon, un bon soldat lourd avec arme boosté contre véhicule, tourelle ion et torpille ion, règle le soucis en 2s :p

    Sinon j'aime bien la nouvelle carte Ewok elle est plus grande plus stratégique aussi. Et les petits plus sur le gameplay Ewok apporte vraiment un ré-équilibrage plus que bienvenue. C'est plus sympa à jouer maintenant. Par contre on est invisible quand on est accroupi en Ewok ? Je me suis accroupi contre la paroi dans une grotte les storms me passaient devant, il y en a même un qui me braquait plutôt longtemps avec sa torche et personnes ne m'a tiré dessus, je leur balançais de temps à autre mes insectes et je me remettais accroupis, j'ai fait ce petit manège un moment.
    Ou alors je jouais contre une classe d'aveugle qui découvrait le jeu :lol:
  • 10/11/2019 - 20:31
    J'ai refait une partie solo en capture de piste de commandement.
    C'est sympa. :)
  • 14/11/2019 - 10:43
    Je l'ai réinstallé... Et j'avais oublié que je n'avais plus accès au PS+ pour le moment XD
  • 14/11/2019 - 10:46
    Tu peux jouer en Action Instantanée :)
  • 18/11/2019 - 17:01
    Neow a écrit:Tu peux jouer en Action Instantanée :)



    C'est ce que j'ai fait et j'ai enfin pu découvrir Felucia. Par contre, c'est dommage qu'un tel mode ne soit pas jouable sur plus de planètes / plus d'époques, espérons que ça arrive à terme. Je devrais bientôt me réabonner, je pourrai donc juger de ce fameux mode coop' par la même occasion. Ce que je trouve cool en tout cas à jouer contre des IA et non contre des joueurs, c'est que je me sens moins pénalisé d'utiliser la vue FPS :ange:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité