StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le trailer de Star Wars : L'Ascension de Skywalker est en ligne !
 
En VOST et en VF.
22/10/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le trailer de Star Wars : L'Ascension de Skywalker vient d'être mis en ligne. 

VOST :

VF :

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre en France.

Parution : 22/10/2019
Source : Star Wars
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 22/10/2019 - 3:59
    Ils sont forts pour hyper sans rien montrer de très marquant sur le coup :lol: J'avais " peur" qu'on voit à la fin du trailer une scène qui gache une potentielle surprise ( ce qui aurait été logique niveau marketing pour le coup) mais je suis très content qu'au final cela ne soit pas le cas. Par contre il y a quand même pas mal de choses à analyser ^^
  • 22/10/2019 - 4:00
    Oui pour celle ci ils ce sont retenus pas de WTF ou quoi que ce soit de bizarre

    -- Edit (Mar 22 Oct 2019 - 4:02) :

    La scène avec C3PO à l'air bien émouvante :cry:
  • 22/10/2019 - 4:03
    J'ai tremblé pendant le visionnage de cette bande-annonce.
    Evidemment, elle m'a eu.
    Je retiens surtout le passage avec C3-PO qui regarde ses amis pour la dernière fois... Bordel. En faisant abstraction des leaks, symboliquement, ça veut aussi dire nos "adieux" à la saga Skywalker, représentée par C3-PO.
    On note aussi le passage ou Rey semble faire face à Palpatine monté sur un bras mécanique. Je suis très content qu'ils ne l'aient pas montré frontalement.
  • 22/10/2019 - 4:04
    D'ailleurs j'ai pas lu les leaks j'ai juste vu les gens en parler rapidement ici, il faudra voir si ceux qui les ont lu trouve si ça va grandement dans le sens des leaks ou pas ( même si c'est qu'une bande annonce bien sur)
  • 22/10/2019 - 4:07
    Le retour de BIBI 8 a écrit:D'ailleurs j'ai pas lu les leaks j'ai juste vu les gens en parler rapidement ici, il faudra voir si ceux qui les ont lu trouve si ça va grandement dans le sens des leaks ou pas ( même si c'est qu'une bande annonce bien sur)

    De ce que j'ai lu ça va carrément dans le sens des leaks, donc évitez les
  • 22/10/2019 - 4:07
    Ca correspond parfaitement aux leaks

    -Sergorn
  • 22/10/2019 - 4:07
    Le retour de BIBI 8 a écrit:D'ailleurs j'ai pas lu les leaks j'ai juste vu les gens en parler rapidement ici, il faudra voir si ceux qui les ont lu trouve si ça va grandement dans le sens des leaks ou pas ( même si c'est qu'une bande annonce bien sur)


    La BA en montre suffisamment pour qu'on puisse rien voir qui contredise spécifiquement les leaks, ce qui ne veut pas dire qu'ils étaient juste.

    Les deux seuls éléments importants que j'ai noté :

    Spoiler: Afficher
    - Palpatine en chair et en os et monté sur un espèce de bras mécanique qu'on voit à la fin.
    - C3-PO qui va perdre la mémoire pour décoder une inscription Sith.
  • 22/10/2019 - 4:08
    [quote="DarthSion" On note aussi le passage ou Rey semble faire face à Palpatine monté sur un bras mécanique. Je suis très content qu'ils ne l'aient pas montré frontalement.[/quote]

    Je pensais comme pas mal de gens je pense qu'ils allaient le montrer de face mais en effet je suis content qu'ils gardent tout le mystère^^
  • 22/10/2019 - 4:09
    Ici à Dublin on propose des cours de traductions pour les doubleurs français que ça intéresse.. Parce que la traduction dans ce trailer est une catastrophe...
  • 22/10/2019 - 4:10
    Max23 a écrit:Ici à Dublin on propose des cours de traductions pour les doubleurs français que ça intéresse.. Parce que la traduction dans ce trailer est une catastrophe...



    Le noter, c'est une chose, l'expliquer, c'en est une autre.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité