StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie Resistance !
 
Avec les deux premiers épisodes de la Saison 2 !
20/10/2019

Hello there !

Ca y est ! La saison 2 de Resistance a débarqué aux Etats-Unis ! Du coup sur SWU, nous allons reprendre nos bonnes habitudes avec une mise à jour encyclopédique toutes les deux semaines. Aujourd'hui, nous commençerons donc par les épisodes 1 et 2, intitulés Into the Unknown et A Quick Salvage Run.

L’épisode 1 commence de suite après la fuite de la Station Colossus en hyperespace. Kazuda Xiono, Neeku Vozo, Torra Doza et CB-23 sont dépêchés par Jarek Yeager, 4D-M1N et Imanuel Doza afin d’effectuer les premières réparations… Réparations qui seront compliquées par l’apparition du redoutable droïde MB-13, terrorisant les Chelidae.

Dans l’épisode 2, nos héros, accompagnés par les pirates Kragan Gorr, Drell, Valik, Synara San, Skreek et Snarl, se rendent à bord de l’épave du Fulminatrix afin de récupérer du coaxium pour approvisionner la Station. Les vivres se font aussi rares que le carburant, comme le remarque Glitch.

De leur côté, l’Agent Tierny et le Commandant Pyre du Premier Ordre doivent rendre compte de leur échec devant Phasma. Aidés par leurs nouvelles recrues, Tamara Ryvora et Jace Rucklin, ils parviennent à localiser le Colossus et à lancer un assaut afin d’y mettre la main dessus. C’est sans compter l’intervention du Galleon et des pilotes du Cercle des As, parmi lesquels Freya Fenris, Griff Halloran, Hype Fazon et Bo Keevil qui permettront au Colossus d’échapper, une fois de plus, au Premier Ordre. Enfin, cet épisode est l’occasion de faire enfin la connaissance avec Hamato Xiono, le père de Kaz.

Voilà pour aujourd'hui ! A dans deux semaines pour la suite de Resistance. Dimanche prochain, je vous laisse entre de bonnes mains pour une mise à jour Legends ^^

Parution : 20/10/2019
Source : Le staff encyclopédie
Validé par : Dark Stratis 23
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité