StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Kotobukiya] Les précommandes du Triple Force Friday
 
The Mandalorian ou The Rise of Skywalker, ARTFX ou ARTFX+
05/10/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Kotobukiya Logo

Salut à toutes et à tous,

On continue avec les diverses nouveautés du Triple Force Friday et on passe cette fois-ci à Kotobukiya. Au total, c'est pas moins de 5 précommandes qui ont été lancées hier !

Tout d'abord dans la gamme ARTFX soit les statues à l'échelle 1/7, on peut trouver Rey d'une part et le duo D-0, BB-8 de l'autre. Le duo de droïde sera disponible courant novembre pour environ 110 euro tandis que Rey, ce sera en février 2020 pour envion 180 euro.

Pour plus d'informations et de photos, je vous renvoie à notre database : Rey et les droïdes.

  • Kotobukiya Rey
  • Kotobukiya D-0 et BB-8

 

On continue avec la gamme ARTFX+ soit les statuettes à l'échelle 1/10. Côté Episode IX, c'est Kylo Ren qui arrivera en premier vers mars 2020 pour 120 euro. Tandis que pour The Mandalorian, il sera possible d'obtenir le héros éponyme ainsi qu'IG-11. Ce sera janvier et une centaine d'euro pour le premier contre février et environ 110 euro pour le second.

Pour plus d'informations et de photos, je vous renvoie à notre database : Kylo Ren, le Mandalorien et IG-11.

  • Kotobukiya Kylo Ren ARTFX+
  • Kotobukiya The Mandalorian ARTX+
  • Kotobukiya IG-11 ARTFX+

 

Enfin vous noterez, comme nous l'avions vus lors de la précommande de Luke, il y a quelques semaines, que les prix se sont donc bien littéralement envolé chez Kotobukiya...

 

Qu'en pensez-vous ? On en parle sur le forum ci-dessous.

Enfin, je vous rappelle que tous les produits Kotobukiya sont disponible dans notre Database. Et pour tout savoir sur le fabricant, rendez-vous dans notre dossier.

À bientôt dans cette galaxie comme dans l'autre....

Parution : 05/10/2019
Source : Kotobukiya
Validé par : shane1609
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité