StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
BANDAI : premières maquettes Episode IX
 
La marque japonaise poursuit son bon travail
04/10/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Nous les guettions depuis un moment, elles sont là, les premières maquettes Bandai pour le prochain film Star Wars The Rise Of Skywalker.

Pour le moment, elles sont au nombre de 6, mais de nouveaux kits verrons certainement le jour dans les prochains mois. Voyons donc à quoi nous avons affaire pour l'instant.

Le Millenium Falcon (1/144ème).
A première vue, je me suis dit que c'était le Faucon de la Trilogie, mais certains détails, des couleurs et l'intitulé de la boîte m'ont détrompé. Nous avons bien affaire à une maquette TROS. Date de sortie prévue le 04/10/2019.

Vient ensuite Kylo Ren en personne (échelle 1/12ème) avec son casque rafistolé ! Une bien belle maquette, proposée avec plusieurs versions du sabre et plusieurs mains. Date de sortie prévue le 26/10/2019.

Poursuivons avec BB-8 et son nouveau compagnon, le droïde sèche-cheveux D-O (échelle 1/12ème) . A noter que BB-8 a perdu une partie de sa "coque". Date de sortie prévue : novembre 2019.

Vient ensuite le Stormtrooper du Premier Ordre dans sa nouvelle version (échelle 1/12ème). Date de sortie prévue : novembre 2019.

D'un grand intérêt (les images avaient déjà filtré) deux versions du X-Wing de la Résistance (échelle 1/72) : une orange avec un droïde qui semble bien être R2-D2. Date de sortie prévue : décembre 2019.

Enfin, une version verte du X-Wing (échelle 1/71ème), avec une unité R5... Date de sortie prévue : décembre 2019.

De bien belles maquettes, comme Bandai nous y a habitué depuis quelques années déja, avec des figurines, des parties optionelles, des supports clipsables, . Nous allons rester à l'affut des prochaines nouveautés, et nous ne manquerons pas de vous tenir informé !

Parution : 04/10/2019
Source : bandai-hobby.net
Validé par : Uttini
Section : Collection > Jouets
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité