StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mattel fait son entrée sur SWU
 
Avec une nouvelle licence Star Wars !
24/09/2019

Salut à toutes et tous ! Il est 11:38 !

Comme annoncé dans le titre de cet article, Mattel fait son entrée dans la base de donnée de Star Wars Universe.

Alors la marque phare de Mattel, présente depuis des décénies (plus de 60 ans !) n'est autre que Barbie !

Oui, Barbie et Star Wars !

Conçue et imaginée par Robert Best, La collection Star Wars x Barbies produite en collaboration avec Lucasfilm, propose ainsi 3 poupées Fashion inspirées par des conceptes originaux de Star Wars : Un Nouvel Espoir de 1977.

"Les aspects uniques de ce projet sont le fruit de la collaboration de deux icônes uniques qui se distinguent vraiment par leur originalité ", expliquait le créateur Robert Best sur le blog de barbie. "Barbie et Star Wars sont des phénomènes culturels pas comme les autres, et il est donc passionnant de rapprocher ces deux mondes. Je pense aussi que ça peut être une collaboration inattendue, et j'adore ça."

Les poupées sont livrées dans une boite écrin, avec un socle et un certificat d’authenticité ainsi que divers accessoires et vêtements de Mode.

Ces poupées de collection (à presque $100 pièce, quand même !) en édition limité, sont déjà en préventes sur Amazon. Et seront disponible le 7 Octobre 2019 !

Vous pouvez retrouver toutes les images dans les galleries de leur fiches individuelles (en cliquant sur le titre des images).

On en parle sur le nouveau topic sur le forum !

Parution : 24/09/2019
Validé par : CRL
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 24/09/2019 - 11:38
    Voilà, la gamme sortira le 7 octobre, pour un prix de presque $100 pièce !

    toutes les infos dans l'actu !

    Image

    Bon, elles sont belles, quand même. :cute: :oops:
  • 24/09/2019 - 11:49
    Oui, pas mal. Je maintiens le côté SM de la version Vador mais bon... Surtout avec le masque.
  • 24/09/2019 - 12:41
    Perso, j'accroche pas du tout et le côté SM comme dit Uttini qui ressort fort de la version Vador me dérange pas mal, on parle de Vador quoi, un peu de respect :D
  • 24/09/2019 - 12:50
    Moi j'adore, je suis vraiment sous le charme. Je trouve l'idée et la réalisation vraiment tip top. Maintenant ça reste très cher pour mon budget donc je ne sauterai pas le pas :(

    C'est trop de luxe pour moi :lol:
  • 24/09/2019 - 13:06
    Oui, le prix aussi est un peu abusé. Mais bon, Star Wars fait vendre cher, donc le système en profite. Je serais curieux de connaïtre le prix de revient sortie d'usine d'une de ces Barbies. La marge doit être faramineuse.
  • 24/09/2019 - 13:47
    Alors il faut aussi savoir que la marque "Star Wars" c'est environ 20% du prix du produit (idem chez Hasbro), c'est donc 20% du prix qui est reversé à Disney, sans compter les objectifs obligatoire à atteindre pour la rentabilité de la licence.

    Mattel possède (heureusement ?) HotWheels , qui arrive (même si, difficilement) à vendre certains produits sous licence.
  • 24/09/2019 - 14:10
    Déjà pas fan de Barbie (enfin normal quoi), même avec la skin Star Wars et sans tenir compte du prix, j'en voudrais pas pour ma fille. Ça passe mal je trouve, et je suis d'autant plus surpris qu'on est loin de l'image de la femme que la postlo, Rogue One ou BF2 essaient de véhiculer. Et je dis ça alors que je m'en fiche totalement.
  • 24/09/2019 - 14:38
    Faut voir ça plus comme un défilé de Mode, ce ne sont pas des "personnages" comme chez Hasbro, c'est un interprétation de la Mode sur des modèles/dessins/concepts d'un Nouvel Espoir.

    Les Croquis :
    Image

    Comme Obi, j'aime beaucoup et je trouve qu'il y a énormément de recherche sur les vêtements, les accessoires, et le travail réalisé pour une petite poupée.

    C'est du stylisme.
  • 24/09/2019 - 14:40
    Le Diable s'habille en Star Wars :love:
  • 24/09/2019 - 14:48
    CRL a écrit:Faut voir ça plus comme un défilé de Mode, ce ne sont pas des "personnages" comme chez Hasbro, c'est un interprétation de la Mode sur des modèles/dessins/concepts d'un Nouvel Espoir. [...] C'est du stylisme.

    Oui, vu sous cet angle, on va dire OK. Pourquoi pas.
    Mais je reste pas trop fan, personnellement.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité