StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : nouvelles images promotionnelles
 
Plus que trois mois !
20/09/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

De nouvelles images promotionnelles de Star Wars : L'Ascension de Skywalker ont été dévoilées. La première est une des couvertures du prochain numéro de Star Wars Insider (aux Etats-Unis).

C'est en fait la moitié d'une plus grande image.

L'image ci-dessous avait fuité il y a plusieurs mois, mais elle a été légèrement modifiée. Rose Tico remplace l'alien Klaud à gauche de Finn.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 20/09/2019
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 20/09/2019 - 20:57
    Encore faudrait il qu'on ait de bons makings off. :neutre:

    Que ne donnerais-je pour le même genre de bouquins que ceux de Rinzler. Même sans être aussi exhaustif que l'OT, un bouquin comme celui de ROTS aurait été top.

    -Sergorn
  • 20/09/2019 - 21:00
    Sergorn a écrit:Encore faudrait il qu'on ait de bons makings off. :neutre:

    Que ne donnerais-je pour le même genre de bouquins que ceux de Rinzler. Même sans être aussi exhaustif que l'OT, un bouquin comme celui de ROTS aurait été top.

    -Sergorn


    Rinzler avait commencé un Making off de TFA, mais Lucasfilm l'avait annulé parce qu'ils ne voulaient pas que des choses se sachent :neutre:
  • 20/09/2019 - 21:13
    vos661 a écrit:
    Toto65 a écrit:On sait quand JediPaxis compte révéler le reste (l’acte II et III) ?


    Pour l'acte II, je pense qu'on peut miser sur début de semaine prochaine.


    Merci bien :jap:
  • 20/09/2019 - 21:36
    @PiccoloJr , la photo de Rey n'est pas nouvelle, elle date de la promo de TLJ ;)
  • 20/09/2019 - 21:39
    Oups, merci ;)
  • 20/09/2019 - 22:16
    vos661 a écrit:
    Sergorn a écrit:Encore faudrait il qu'on ait de bons makings off. :neutre:

    Que ne donnerais-je pour le même genre de bouquins que ceux de Rinzler. Même sans être aussi exhaustif que l'OT, un bouquin comme celui de ROTS aurait été top.

    -Sergorn


    Rinzler avait commencé un Making off de TFA, mais Lucasfilm l'avait annulé parce qu'ils ne voulaient pas que des choses se sachent :neutre:

    Le bouquin a été écrit et fini. Rinzler l'a confirmé. Seule sa sortie a été annulée.
  • 20/09/2019 - 22:24
    Ares44 a écrit:
    SkywalkerElite a écrit:Rey sera torturé par Palpatine qui aura pris le contrôle du corps d’un des chevalier de Ren, elle est la création tout comme Anakin de Palpatine, Kylo Ren basculera du côté clair et combattra Darth Rey et l’aidera à revenir du côté clair, Finn mourra au combat contre le Premier Ordre tout comme C3PO. Scène finale: c’est R2D2 qui raconte l’histoire des Skywalker à un Whill depuis le début de la saga


    Merci de nous avoir spoilé le film à quatre mois de sa sortie... :shock: :grrr:

    :paf:



    Je trouve ça assez crédible bien que très succinct. J'ai un peu mal aux yeux donc je n'ai pas tout lu, il y a tant de pages !!!
    Mais j'ai vu qu'on parlait de Dyade de la Force et cela me parle assez car je venais ici pour voir si ma théorie avait été déjà proposée. Bon il ne me semble pas mais c'est assez proche avec cette histoire de Dyade !

    En fait j'ai vu deux ou trois vidéos d'analyse des 2 trailers et le clonage de Darth Vader ne me parlait pas trop mais m'a donné immédiatement une idée : Celle de l'achèvement du destin d'Anakin, interrompu par Palpatine.

    Le lien entre Rey et Kylo ne m'a jamais fait réellement pensé à une idylle, et j'y voyais immédiatement une division duale de l'esprit, ou l'essence d'Anakin/Darth Vader.

    Le terme de Dyade me parait de ce fait intéressant mais peut être pas tout à fait ce que je conçois.

    Le côté obscur / le côté lumineux
    Le sexe masculin / le sexe féminin (à une époque - la notre, celle du film - de questionnement du genre. Et cela faisant référence à la définition un peu ironique d'Aristophane sur l'origine de l'amour)

    Est-il possible que s'incarne ainsi par/dans la force le retour d'Anakin/Vader par des contraires/complémentaires pour arriver enfin à un être d'équilibre ?

    Rey est effectivement toute entière un rappel d'Anakin, autant que Kylo de Vader...

    Or il y avait déjà ce dédoublement de Anakin/Vader dans la gémellité de sa fécondité avec Padmé !

    Tout était-il écrit ? Ou tous les chemins menait-il à plus ou moins long terme à une dénouement inéluctable d'équilibre ?

    Cela était-il le fruit de l'histoire de la force ? Depuis les origines ? Ou du travail de quelques uns ? Des Whills / des Jedis alliés à des Siths ?

    Ou Palpatine aurait-il orchestré tout cela à son profit ? Ou, a contrario, aurait-il, par le danger qu'il représentait en déséquilibrant la vie même, suscité cette réaction de la force ?

    Après je ne vois pas bien quelle forme visuelle pourrait prendre la fusion Rey/Kylo :?

    Tout cela parle-t-il à certain-e-s ? Ou c'est sans intérêt ? Ou cela a-t-il déjà été proposé (je n'ai pas pu tout lire, merci !)

    :hello:
  • 20/09/2019 - 22:36
    Jagged Fela a écrit:
    vos661 a écrit:Rinzler avait commencé un Making off de TFA, mais Lucasfilm l'avait annulé parce qu'ils ne voulaient pas que des choses se sachent :neutre:

    Le bouquin a été écrit et fini. Rinzler l'a confirmé. Seule sa sortie a été annulée.


    En effet, mais la raison est la même : Lucasfilm ne voulait pas que les coulisses de la création tumultueuse du film soient révélées au grand public.
  • 20/09/2019 - 22:43
    Image
  • 20/09/2019 - 22:48
    La partie lumineuse est très fade en comparaison :( Le Faucon qui sera le plus gros vaisseau et la force militaire principale de la Résistance dans le IX....
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité