StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Star Wars : Legion] Améliorations pour troupes
 
Ils ont l'air de touristes ?
18/09/2019, mise à jour le 18/09/2019

C’est Mercredi c’est ? C’est ? Extension ! Ça ne rime pas, mais je n’ai rien trouvé d’autre !

 

Aujourd’hui je vais donc vous parler de 4 extensions similaires pour les 4 factions de Star Wars Legion : Empire, Rebelle, CSI et République. Ce sont des extensions d’amélioration de vos troupes de bases. Je vais vous expliquer tout cela brièvement, et je l’espère, simplement.

Débutons par l’extension Impériale :

Vos stormtroopers pourront se voir doter du fusil à répétition RT-97C, ou bien du bon gros T-21, aussi appeler bineuse à patate tellement le canon est proéminent ! Cette extension sera aussi accompagnée d’un stomtrooper commandant, d’un spécialiste et d’un grouillot équipé d’un E-11 classique. Petite nouveauté (qui sera le cas pour les 4 extensions dont je vais parler aujourd’hui), soit vous pouvez renforcer vos escouades existantes, soit vous pouvez créer votre propre escouade de stormtrooper à partir de l’ensemble des figurines existantes, plutôt sympa !

 

Extension rebelle :

Plusieurs nouvelles armes là aussi pour la rébellion : un fusil longue portée DLT-20A, un blaster SX-21 lance grenade. Tout comme les impériaux, il y aura un commandant rebelle, un spécialiste et un soldat de base dans cette extension. Point intéressant là aussi, les 4 figurines sont des extraterrestres, parmi eux un Ithorien, un Gran, un Ishi Ti et un Theelin.

 

Extension de la CSI :

Dans celle-ci vous trouverez 4 droïdes, dont l’un d’une série OOM et l’autre issu des fameuses sections de sécurité rouge de la Fédération du Commerce. Ils pourront s’équiper du blaster E-5s qui est une sorte de fusil sniper et du du fusil à rayonnement B1 qui …. Qui est aussi issu du jeu battlefront, et en plus celui de pandemic, puisqu’il a le même look que le lance-grenade des magnagarde de Battlefront II… Comme quoi Pandemic never die mes amis !

 

Extension de la République :

Puisque j’ai la flemme de me répéter, je vais faire un texte à trou. Cette extension comptera ____ figurines de clones Phase 1. Comportant un ____ et un ____, ainsi que d’un soldat équipé d’un blaster lourd DP-23 et un autre portant un blaster longue portée RPS-6.

 

Le prix pour ces boîte est le même, à savoir 19.95€, arrivée prévu début d’année prochaine.

Parution : 18/09/2019, mise à jour le 18/09/2019
Source : FFG
Validé par : Goran Skarr
Section : Jeux > Jeux de Plateau
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité