StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : rumeurs sur la séquence d'ouverture et le rôle de Leia
 
Et celui de Maz Kanata.
12/09/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Making Star Wars, généralement fiable, a diffusé de nouvelles rumeurs sur l'histoire de Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Attention, gros spoilers potentiels.

Certaines de ces rumeurs s'accordent avec celles publiées par JediPaxis, un autre "fuiteur". Elles apportent toutefois plus de détails.

• La séquence d'ouverture du film, juste après le texte défilant, se déroulerait ainsi. La caméra filmerait l'espace et s'approcherait d'une planète recouverte d'arbres. Deux Jedi s'y affronteraient au sabre-laser. L'un aurait une lame bleue et l'autre une lame verte. Ils porteraient des casques avec visière, ce qui cacherait leurs visages. Les Jedi finiraient par faire une pause et enlèveraient leurs casques, se révélant être Luke Skywalker et Leia Organa, semblant avoir le même âge que dans Le Retour du Jedi.

Making Star Wars ignore si Luke et Leia sont sur la lune d'Endor. Le site précise qu'il est possible que le montage soit modifié d'ici la sortie du film, et que cette séquence ne soit plus la première.

Rey serait bien une descendante de Palpatine. Toutefois, elle choisirait à la fin du film de se renommer Rey Skywalker (plus de détails dans un précédent article).

• Malgré la mort de l'actrice Carrie Fisher avant le tournage, Leia serait très présente dans l'Episode IX. Pour rappel, Lucasfilm avait annoncé que des scènes coupées du Réveil de la Force allaient être utilisées pour donner vie au personnage dans L'Ascension de Skywalker. Mais Making Star Wars prétend que Leia a également été recréée en images de synthèse lorsque cela fut nécessaire.

• La séquence d'ouverture avec les jeunes Luke et Leia serait suivie d'une autre séquence d'entraînement avec Leia et Rey (dont on a vu quelques moments dans l'aperçu de la D23). Making Star Wars ignore si Leia et Rey sont sur la même planète que Luke et Leia dans le flashback.

• Klaud, le nouvel alien ressemblant à une grosse limace, serait à bord du Faucon Millenium au début du film.

Maz Kanata apparaîtraît peu dans le film. On la verrait avec la Résistance au début du film, avant que Rey et les héros partent à l'aventure. Puis elle se joindrait à nouveau la Résistance plus tard dans le film, lors des préparatifs pour l'assaut final dans les Régions Inconnues.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 12/09/2019
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 12/09/2019 - 18:54
    Jim-my a écrit:Mais bon sang c'est quoi un poignard Sith en faite ?

    C'est plus efficace qu'un sabre-laser ? Pourquoi on en voit pas dans la prélogie alors qu'il y a 4 sith a cette période ?

    On dirait un artefact tout droit sortie d'Harry Potter. Je râle trop.


    Jim-my a écrit:
    darthruin a écrit:
    De la nouveauté.


    J'aurai préféré de nouveau enjeux et de nouveaux designs plutôt qu'un nouvel ustensile de cuisine mais ta raison on prend.



    Décidément, tu ne loupes jamais une occasion pour faire du bashing gratuit

    Sous prétexte qu'aucun Sith de la prélogie ne l'utilise à l'écran, ça devient une hérésie d'introduire un micro concept/design inédit ??
    On nage en pleine mauvaise foi par rapport à tes critiques habituelles sur la postlogie quand celle ci au contraire fait en sorte de ne pas s'éloigner des concepts et thématiques de la TO.....
  • 12/09/2019 - 19:31
    J'en ai marre de ces rumeurs moisies... Sérieux ce sont vraiment des scénaristes qui font le film ou juste des fanboys ? C'est pas possible d'être aussi naze au niveau des idées. :evil:
  • 12/09/2019 - 19:35
    Ben, ne les lis pas ! :lol:
  • 12/09/2019 - 19:48
    Pour moi ce 9ieme opus va devoir répondre à quelques questions :
    - pourquoi Rey a eu des visions avec le sabre.
    - Un flashback ou explication sur la scène de son abandon (attention si flashback l'actrice est en pleine croissance cf Walking Dead) et la scène des chevaliers de Ren qui exécutent tout le monde sous la pluie.

    Ensuite quelle est la chance que ces sources sures soient en fait des gens qui distillent de fausses pistes pour justement perdre les fans.
    Il était question d'un tournage des Chevaliers de Ren contre Luke et Rey sur l'ile. Jusqu'à preuve du contraire la scène n'existe pas pourtant les gens étaient surs à 300%. Du coup faux informateurs ? Ou un tournage qui sera utilisé pour celui la (vu que la rumeur d'un retour sur l'Ile existe aussi ?)

    Moi les rumeurs autour de Palpatine je me méfie maintenant. Genre le film est filmé depuis des plombes mais il a fallu attendre la bande annonce pour que sa présence fuite. Elles étaient où les sources bien informées avant ? Je trouve ça un peu curieux.
  • 12/09/2019 - 19:49
    La scène de Luke face aux Chevaliers de Ren se basait sur des concept arts fuités, qu'on retrouve d'ailleurs dans le Art of TLJ.

    -Sergorn
  • 12/09/2019 - 19:59
    Fabien Lyraud a écrit:
    PiccoloJr a écrit:Pour l'enfant de Palpatine on peut supposer qu'il se soit opposé à son père. D'après les rumeurs Rey a une vision où ses parents se font tuer par le poignard Sith.

    On pouvait déjà supposer que le père de Rey était l'homme qui se faisait tuer par les chevaliers de Ren dans la vision de TFA. Si ce n'est pas le cas il faudra qu'on nous explique d'où vient cette vision.


    "Sith dagger" pourrait être une sorte de nom de code... ce fameux sith dagger peut bien etre un sabre laser d'un sith... ou de Kylo Ren :o de même pour le 'wayfinder"... il s'agit p'tet du casque de Vader, car on sait que Kylo lui parle souvent et lui demande de lui montrer la puissance du CO, la voie, la direction de la fenêtre qui donne sur la salle de bain de Rey etc.

    Et je ne vois pas ou est le problème si le chancelier Sheev Palpatine ou l’Empereur Sith Darth Sidious font des enfants... qu'est ce qui empêcherait le premier (qui était le plus gros cachottier de la galaxie en plus) d'avoir une ou plusieurs femmes ou amantes et le deuxième d'avoir des esclaves :)
    Rey petite fille de Sidious? on verra comment ils amèneront ça.
    En tous cas on a vu que leur style de combat a des similarités intéressantes.
  • 12/09/2019 - 20:21
    DarkQui a écrit:Pour moi ce 9ieme opus va devoir répondre à quelques questions :
    - pourquoi Rey a eu des visions avec le sabre.
    - Un flashback ou explication sur la scène de son abandon (attention si flashback l'actrice est en pleine croissance cf Walking Dead) et la scène des chevaliers de Ren qui exécutent tout le monde sous la pluie.

    Ensuite quelle est la chance que ces sources sures soient en fait des gens qui distillent de fausses pistes pour justement perdre les fans.
    Il était question d'un tournage des Chevaliers de Ren contre Luke et Rey sur l'ile. Jusqu'à preuve du contraire la scène n'existe pas pourtant les gens étaient surs à 300%. Du coup faux informateurs ? Ou un tournage qui sera utilisé pour celui la (vu que la rumeur d'un retour sur l'Ile existe aussi ?)

    Moi les rumeurs autour de Palpatine je me méfie maintenant. Genre le film est filmé depuis des plombes mais il a fallu attendre la bande annonce pour que sa présence fuite. Elles étaient où les sources bien informées avant ? Je trouve ça un peu curieux.



    Bien pensé, quoique si on n'a plus de fuites aujourd'hui, c'est en partit à cause des produits dérivés qui fuitent petit à petit, les livres sur le film qui commencent à etre imprimés, les photos promotionnelles qui sont présentées, etc.
    Avec le temps de plus en plus de personne ont accès à des informations sur le film, et ce, rien qu'en post prod, alors cest normal qu'il y est de plus en plus de fuites, augmenter le nombre de personnes sur le projet implique forcément une augmentation du risque d'avoir un informateur dans les rangs.
  • 12/09/2019 - 20:45
    Tu ne peux pas être aussi fort que ça sans qu'il y ait une explication, et qu'elle soit une descendante d'une lignée surpuissante est déjà plus crédible.


    Au contraire. Anakin était probablement une création de la Force elle-même et dans l'épisode 1, il met pas une rouste à Dark Maul, il se prend encore une leçon face à Dooku 10 ans plus tard. Et le gars a un statut quasi divin.

    Un lien filial, c'est juste basique. Je n'adhère pas du tout aux idées de réincarnation d'Anakin à travers Rey, ou de nouvelle Elue, ou d'une expérience Sith qui l'a créee, mais au moins, là, ça rendra sa surpuissance cohérente. Etre juste la fille de... Non, pas à ce point là en tout cas. Luke était fils de... Pareil, il apprend pas en deux jours à botter des culs de Sith.

    Moi je ne pense pas que ce leak soit vrai. Je reste sur l'option des possessions, Rey à la limite une création de Palpatine, mais qu'ils osent nous faire le coup de la redite du lien familial, franchement.... Ca sent pas très bon si ça s'avère vrai.
  • 12/09/2019 - 20:50
    Perso que Rey soit une descendante de Palpatine çà me va d'autant plus que j'ai fait partie de ceux qui pour le combat final de SW VII entre Rey et K.R. ont dit qu'elle se battait exactement comme lui :oui:
    Donc déjà s'il fallait un indice fort on l'avait en plein écran :wink:
    Par contre ce qui me dérange c'est que dans le VIII dans le puit c'est des doubles d'elle qu'elle voit dans le miroir :roll:
    Si la logique était respectée elle aurait du voir Palpy le seigneur noir ce qui pour une chantre du bien et de la lumière aurait du faire un choc :x
  • 12/09/2019 - 22:11
    Petite théorie à propos de Rey et ses parents :
    Palpatine cherche à avoir un enfant afin de, soit assurer la transmission de son héritage ou, de disposer d’un jeune corps puissant dans la Force. Cependant, on peut très bien imaginer que l’enfant de Palpatine a voulu s’enfuir pour vivre sa propre vie et qu’il a rencontré le père (ou mère) de Rey. Palpatine ne renonçant à rien décide de partir à leur poursuite. Un jour, il parvient à retrouver son enfant et son conjoint mais ces derniers pour protéger leur enfant (Rey) décident de le confier à Zorri Bliss. Fou de rage Palpatine tue les parents de Rey avec la dague Sith.
    On peut inverser quelques éléments mais globalement c'est ca mon idée.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité