StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Disneyland Paris] Les Légendes de la Force reviennent en 2020
 
Plus de nouveaux personnages et une mise à jour de Star Tours
10/09/2019

Salut à toutes et à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour un festival d'informations concernant Disneyland Paris.

Tout d'abord, c'est désormais officiel, les Légendes de la Force reviendront pour une quatrième année consécutive dans le parc Walt Disney Studios. La prochaine édition se tiendra du 11 janvier au 15 mars 2020 et se déroulera en parallèle de la Frozen Celebration qui remplace le festival Pirates et Princesses dans le parc principal.

On devrait y retrouver le même genre d'animations que les années précédents avec on l'espère quelques nouveautés.

  • Planning Disneyland Paris 2020

 

La deuxième information du jour  concerne l'arrivée de nouveaux personnages dans le parc. En effet, le 13 septembre aura lieu une soirée pass annuel consacré aux personnages Disney et de nouveaux personnages Star Wars y feront leur apparition en photo location comme Kylo Ren, Rey ou Boba Fett. Ce n'est que le temps d'une soirée mais cela annonce peut-être l'arrivée prochaine de ces personnages de manières plus permanentes, peur-être durant la prochaine saison, qui sait ?

 

Enfin, nous terminerons ce tour de l'actualité de Disneyland Paris avec la rumeur de l'arrivée d'une nouvelle planète pour Star Tours II. Ce n'est pas encore officiel mais le site ED92 annonce l'arrivée d'une planète tirée de L'Ascension de Skywalker pour l'attraction. Vu que cela avait déjà été le cas pour Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi, cela ne serait que logique. On a déjà hâte de savoir de quelle planète il s'agit !

  • Star Tours

 

Que pensez-vous de ces annonces ? On en parle sur le forum.

À bientôt dans cette galaxie comme dans l'autre...

Parution : 10/09/2019
Validé par : shane1609
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 11/09/2019 - 11:55
    ShamanWhills a écrit:Pour la version française de Galaxie's Edge, j'ai vu dans le dossier qu'il n'y aura q'une attraction, une boutique et un restaurant :( C'est peu comparé à la version américaine!

    Est-ce que vous pensez que l'attraction Savi's Workshop (la construction de son propre sabre laser) sera dans la version française?

    Vu les sous que ça rapporte, ils seraient bien bêtes de ne pas la mettre en place.

    C'est tellement dommage d'avoir un Galaxy's edge au rabais :cry:.
  • 11/09/2019 - 12:31
    Ben vous avez qu'à exproprier des quartiers entiers pour avoir la place de faire la même chose et mettre en place un financement participatif :neutre:
  • 25/09/2019 - 20:56
    La présidente des parcs Disney aux USA et en France a démissioné. Ce serait lié au démarrage décevant de Galaxy's Edge

    https://www.hollywoodreporter.com/news/ ... ce-1242748
  • 26/09/2019 - 17:22
    Star Wars : Galaxy's Edge est teasé jusqu'à lundi dans diverses émissions et programmes des chaines de télévision ABC, Freeform, Disney Channel et ESPN appartenant à The Walt Disney Company.

    Extrait de l'émission Good Morning America de ce matin sur le réseau ABC :

  • 28/09/2019 - 10:32
    PiccoloJr a écrit:La présidente des parcs Disney aux USA et en France a démissioné. Ce serait lié au démarrage décevant de Galaxy's Edge

    https://www.hollywoodreporter.com/news/ ... ce-1242748


    Je trouve que le choix de Disney concernant ce parc est quand même bizarre... C'est ni plus ni moins qu'un jeux de rôle géant et il a beau être magnifique, très complet, plein de petit détail etc le public visé reste quand même limité.

    En tant que grand fan de SW j'ai envie d'y aller, je trouve ça génial de pouvoir m"immerger dans l'univers et le parc a l'air très réussi. Mais n'aimant pas particulièrement ce principe de jeux de role ce n'est clairement pas une priorité donc il est possible que je n'y aille jamais.

    Quand j'ai parlé de ce parc a ma famille et mes amis, ils ont été très vite refroidis, seulement 2 attractions... ils ne sont pas fan de SW donc boire le lait bleu, se balader dans l'univers, construire un sabre... ça ne les intéresse pas du tout.

    Tout ça pour dire qu'il a été construit pour les fans de SW mais le principe du parc n'attire pas vraiment le grand public, alors que c'est eux qui font le succès d'un tel parc et personnellement je comprends le démarrage moyen.
  • 28/09/2019 - 11:55
    :neutre: Il aurait surtout jamais du ouvrir avec une seule attraction. Ça en a refroidi plus d'un je pense. Notamment chez les non américains qui vont pas se taper le trajet avant la deuxième voir avant l'hôtel.

    Plus le prix assez élevé et la peur du monde, ça fait trop je pense.

    Après, à voir sur le long terme aussi

    Enfin, d'un point de vue extérieur, je nuancerais quand même ce soit disant échec car en amont de mon voyage l'année prochaine, j'ai téléchargé l'app et a chaque fois que je regarde. Millenium Falcon est dans le top 10 des attractions avec le plus de file. De même, j'ai du réserver mon passage à la cantina 6 mois à l'avance et y avait plus qu'un slot dispo sur les 8 jours ou j'y vais... Je vois aussi pas mal de monde se plaindre du nombre de chose sold out dans les boutiques et de la difficulté d'avoir un slot chez Savi's... bref, ça ressemble pas trop.a un échec ^^
  • 30/09/2019 - 12:44
    shane1609 a écrit::neutre: Il aurait surtout jamais du ouvrir avec une seule attraction. Ça en a refroidi plus d'un je pense. Notamment chez les non américains qui vont pas se taper le trajet avant la deuxième voir avant l'hôtel.

    Je ne sais pas si son départ est vraiment lié à un soi-disant échec du land. Les "journalistes" ont bien compris que écrire "Star Wars" et "Echec" ça fait cliquer d'autant que c'est retweeté par tout un tas de personnes qui ont la haine de Disney et Star Wars (pour différentes raisons).

    Et si vraiment c'est à cause du fait que la direction pense que c'est un échec, c'est un peu à eux de se remettre en cause parce qu'ils attendaient quoi avec juste deux attractions ?

    Même moi qui suis un gros fan de Star Wars, si je vivais par là-bas, j'attendrais qu'il y ait plus de choses à faire avant d'aller dans ce parc dédié. Et vivant en France, je vais attendre d'autant plus avant de me payer un voyage aux USA :D.

    Mais bon, quand on voit qu'ils pensent que la sous performance du film Solo est dû à "une overdose de film Star Wars" alors que toutes les analyses un minimum sérieuses montrent que c'est la conjonction d'une date de sortie pourrie et d'une promotion très mauvaise, je me demande parfois par qui sont conseillés ces grands dirigeants.

    shane1609 a écrit:Enfin, d'un point de vue extérieur, je nuancerais quand même ce soit disant échec car en amont de mon voyage l'année prochaine, j'ai téléchargé l'app et a chaque fois que je regarde. Millenium Falcon est dans le top 10 des attractions avec le plus de file. De même, j'ai du réserver mon passage à la cantina 6 mois à l'avance et y avait plus qu'un slot dispo sur les 8 jours ou j'y vais... Je vois aussi pas mal de monde se plaindre du nombre de chose sold out dans les boutiques et de la difficulté d'avoir un slot chez Savi's... bref, ça ressemble pas trop.a un échec ^^

    Si là c'est un échec, une réussite aurait été un échec à cause d'un épuisement des stocks :x ?
  • 02/10/2019 - 7:52
    La chaîne ABC a intégrer des références à Galaxy's Edge dans de nombreux programmes cette semaine :

  • 04/10/2019 - 15:36
    Les cadres de la Walt Disney Company, de Walt Disney Imagineering et de Disneyland Resort ont eu droit à une visite de l'attraction Star Wars : Rise of the Resistance située dans le parc à thème Disneyland à Disneyland Resort, Anaheim. L'attraction y ouvrira le 17 janvier 2020.

    Photo partagée sur Twitter par Bob Iger, président de la Walt Disney Company :

    Image



    Photo partagée sur Instagram par Josh D'Amaro, président de Disneyland Resort :

    Image
  • 08/10/2019 - 9:11
    Bonjour et désolé si je suis dans le mauvais topic je n'en ai pas trouvé de plus adéquat.

    J'ai la grande chance d'aller dans deux semaines en Californie au Galaxy's edge, je suis trop content.

    J'aurais aimé savoir si il y a des conseils - trucs et astuces - particuliers à savoir avant d'y aller ou des trucs qu'ils faut absolument faire ou voir sans m'en rendre compte après.

    Je précise que je n'y vais qu'une seule journée dès l'ouverture jusqu'à la fermeture.

    Merci pour vos conseils.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité