StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : rumeurs sur le nom de famille de Rey et ses nouveaux pouvoirs
 
Et des reshoots.
09/09/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Making Star Wars, généralement fiable, a diffusé de nouvelles rumeurs sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Attention, gros spoilers potentiels.

• Des reshoots "secrets" seraient en cours depuis quelques semaines. Mais rien n'indiquerait qu'il y ait des troubles au sein de la production, contrairement à ce que disent certaines sources.

• Dans une séquence de l'Episode IX, Rey et les autres héros seraient attaqués par une sorte de ver des sables. Un nouveau super pouvoir de Rey se révèlerait alors, celui de guérir ou même de "régénérer la vie". Les héros combattraient d'abord la créature et prendraient l'avantage sur elle, jusqu'à ce que celle-ci soit proche de la mort. Rey utiliserait alors ses pouvoirs pour "la réparer, la guérir ou même la ressusciter."

• Making Star Wars a interrogé JediPaxis, un autre "fuiteur", à ce sujet. Celui-ci a entendu une version différente de la rumeur. Dans cette version, le ver des sables acculerait les héros "dans une impasse métaphorique" (ce n'est pas très clair). Rey soignerait alors la créature, ce qui permettrait aux héros de survivre et de s'échapper.

• Dans une autre séquence, Rey et Kylo Ren se battraient pour la possession d'un vaisseau. À un moment, Rey lancerait des éclairs avec ses doigts pour la première fois, par accident, et cela détruirait le vaisseau.

• À la fin du film, Rey se rendrait à la ferme des Lars, sur Tatooine. Une femme du coin apercevrait Rey et dirait que personne n'était venu dans cette ferme depuis longtemps. Elle demanderait à Rey son nom et celle-ci répondrait "Rey, Rey Skywalker".

Si la rumeur est vraie, cela ne veut pas forcément dire que Rey est biologiquement une Skywalker. Elle pourrait aussi être adoptée par Luke ou Leia pendant le film. En tout cas, cela semble indiquer que Rey est la Skywalker désignée par le titre du film.

Pour rappel, JediPaxis avait prétendu que Rey est la petite-fille biologique de Palpatine.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 09/09/2019
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 09/09/2019 - 19:12
    Oui mais on fait pas s’ecraser Un star destroyer, détruire des milliers de droides dans un univers où Han Solo ne croit pas à toutes ces foutaises...

    Dans la trilogie actuelle les pouvoirs de Rey et Leia sont un peu « over the top », et c’est bien commode...
  • 09/09/2019 - 19:16
    En d’autres temps (début des années 80...) il y avait une volonté de « limiter « les aptitudes physiques liées à la Force.


    C'était pas tant une volonté que les limites technique de l'époque.

    Cherrymoon a écrit:Oui mais on fait pas s’ecraser Un star destroyer, détruire des milliers de droides dans un univers où Han Solo ne croit pas à toutes ces foutaises...


    Bah si tu suis la logique de Yoda dans ESB, faire s'écraser un Star Destroyer serait techniquement possible justement.

    Que des gens comme Solo puissent ne pas y croire n'a rien d'illogiue : à l'âge d'or de la République il y avait 10 000 Jedi pour une galaxie avec des milliards de gens, il y a donc sans doute beaucoup de personnes pour qui les Jedi tiennent plus du mythe que d'un réalité.

    -Sergorn
  • 09/09/2019 - 19:28
    Pffff plus je vois les rumeurs plus je sens le naufrage final arriver. Star Wars est complètement dénaturé par des guignols qui font n'importe quoi.
    Si toutes les rumeurs se confirment ça sera belle est bien une trilogie la plus pitoyable imaginable lors du rachat de Lucasfilm. Je ferais parti de ceux qui considèrent que Star Wars se termine après l'épisode 6, d'ailleurs cette fin était très bien, la suite repompe trop et le manque d'imagination des scénaristes transforment les Jedis en magiciens.
  • 09/09/2019 - 19:42
    milenium a écrit:Pffff plus je vois les rumeurs plus je sens le naufrage final arriver. Star Wars est complètement dénaturé par des guignols qui font n'importe quoi.
    Si toutes les rumeurs se confirment ça sera belle est bien une trilogie la plus pitoyable imaginable lors du rachat de Lucasfilm. Je ferais parti de ceux qui considèrent que Star Wars se termine après l'épisode 6, d'ailleurs cette fin était très bien, la suite repompe trop et le manque d'imagination des scénaristes transforment les Jedis en magiciens.


    La fin de Star Wars à l'épisode VI était magnifique et plein d'émotions. J'ai fait découvrir la saga à un ami l'année dernière. Il a littéralement fondu en larmes à la toute fin.
  • 09/09/2019 - 19:48
    PiccoloJr a écrit:Rey obtient un super pouvoir de guérison donc il y a de fortes chances pour que Ben ne meure pas à la fin.

    EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... voirs.html

    Ça concorderait effectivement avec l'ambiguité de MSW sur la mort de Kylo, il me semblait qu'ils disaient qu'il "mourrait mais pas de façon permanente." et ils évoquaient le fait que Rey ferait quelque chose à ce sujet (c'est flou mais je n'ai plus les termes de MSW) Si Rey effectivement possède des pouvoirs de guérison, il est probable qu'elle puisse inverser le processus concernant la mort de Ben.
  • 09/09/2019 - 19:49
    À noter que le pouvoir de manipuler la Force pour empêcher les gens de mourir est clairement une pratique associée au côté obscur jusqu'à présent.
  • 09/09/2019 - 19:52
    Uttini a écrit:Rey plus forte que Son-Goku ! :lol:
    Même pas besoin de haricots magiques...


    :lol:

    Le pouvoir de guérison ne me choque pas. Il me semble que c'est déjà évoqué voire même utilisé dans la saga non ? Enfin peut-être pas au point de ressuciter les morts, là c'est un peu pousser mémé dans les courgettes.

    Mais guérir ou aider à guérir, pourquoi pas.

    Peut-être que Ben sera grièvement blessé mais pas mort, et qu'elle parviendra à stopper les dommages avant qu'il ne soit trop tard. :neutre:
    Mais oui, carrément le ramener à la vie... Même Anakin Skywalker n'a jamais fait ça, et pourtant il aurait certainement voulu ! :paf: :siffle: Nan, un Jedi qui a le pouvoir de guérir, ok. De ramener les morts à la vie, c'est pas possible. Je trouve que ce serait contraire à ce que l'on sait des Jedi car c'est justement plutôt le but ultime des Sith.
    Ou alors Rey va appliquer une autre façon d'appréhender la Force, ça reste une possibilité.

    Pour le coups des éclairs, je pense que c'est pour mettre l'accent que Rey a un potentiel démentiel qu'elle ne maîtrise pas totalement, et elle nous sort des coups du CO sans prévenir.
    Cela mettrait l'accent sur son lien avec le CO. C'est plutôt cohérent avec ce que l'on sait.
  • 09/09/2019 - 19:54
    milenium a écrit: Je ferais parti de ceux qui considèrent que Star Wars se termine après l'épisode 6


    Ah c'était pas déjà le cas ? :whistle:
    Pas grave, y'en a bien qui estiment que Star Wars, c'est juste l'OT.

    milenium a écrit:le manque d'imagination des scénaristes transforment les Jedis en magiciens.


    La télékinésie, sauter plus haut que tout le monde, voir l'avenir, arrêter des tirs lasers à très haute vitesse, sentir la présence d'un autre forceux, faire des éclairs avec ses doigts etc... désolé mais C'EST DE LA MAGIE !
    C'est même carrément la transposition de la magie dans un univers visuellement futuriste.
    Ton argument ne tient pas.

    Ltf a écrit:La fin de Star Wars à l'épisode VI était magnifique et plein d'émotions. J'ai fait découvrir la saga à un ami l'année dernière. Il a littéralement fondu en larmes à la toute fin.


    Et elle l'est toujours même avec la Postlogie en plus. Et c'est pareil pour la Prélogie. Et en fonction de la mise en scène et de la capacité des acteurs à bien jouer leurs personnages en fin de film, ça le sera aussi.
    Parce-que c'est pas la Force, ni les incohérences de Star Wars qui déterminent si la fin d'un film est belle ou non.
  • 09/09/2019 - 20:38
    J'avoue que ce plaindre que la Force "devienne" de la magie, c'est ne pas avoir compris ce qu'est la Force à la base quoi...

    -Sergorn
  • 09/09/2019 - 20:53
    Je n'ai jamais eu de problème avec le fait que Rey soit cheaté jusqu'a maintenant, ou a tendance "Mary Sue" mais je dois avoué que si ces rumeurs sont vrais, ça part trop loin...

    Rey qui lance des éclairs, qui guérie, qui ressucite... jusqu'a où ça va aller ?
    Je trouve que ces rumeurs que ce soit les pouvoirs de Rey ou le scénario fuité même si il y'a de bonnes idées dans le lot , font fan fic, ça me rassure pas vraiment.

    Ça ne va pas calmer ces détracteurs qui pensent qu'elle n'éprouve jamais aucune difficulté dans la postlogie et si cela s'avère vrai, ça sera difficile de ne pas leur donner raison.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité