StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : des photos du Jet Trooper
 
Un nouveau soldat du Premier Ordre.
25/08/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le Jet Trooper du Premier Ordre, un nouveau type de soldat introduit dans Star Wars : L'Ascension de Skywalker, est exposé en ce moment à la D23 Expo. On en avait déjà aperçu brièvement dans le teaser. Voici des photos de l'armure diffusées sur StarWars.com.

 

Le jetpack du Jet Trooper est directement intégré dans l'armure, contrairement à ceux accompagnant les armures mandaloriennes.

Le design du casque est inspiré d'anciens concept arts de Death Troopers pour Rogue One.

Un des emblèmes de l'armure est inspiré d'un ancien concept art de snowtrooper pour L'Empire Contre-Attaque, desssiné par Ralph McQuarrie.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 25/08/2019
Source : StarWars.com
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 25/08/2019 - 21:53
  • 25/08/2019 - 22:17
    Jim-my a écrit:Ouai sauf que Lucas te dit le contraire, et étant donné que c'est son histoire et pas la notre, bha on doit écouter ce qu'il dit, minimum de respect.

    Sinon ça serait bien que tu arrêtes de considérer Lucas comme le saint prophète de Star Wars, s'il est celui qui a eu l'idée de ce monde, il a aussi été aidé par un grand nombre de personnes car bien qu'inventif ce n'était pas un réalisateur de génie. C'est grâce à d'autres réals et différentes personnes qui l'ont conseillé(comme sa femme qui lui a suggéré de faire mourir Obi-Wan dans ANH) qu'il a pu mener son projet à bien, et ensuite l'univers Star Wars a été exploité par pleins d'autres personnes qui ont créé l'UE et des séries comme The Clone Wars et Star Wars Rebels, des jeux vidéos comme KoTOR entre autres.

    Et la Prélogie qui a été entièrement réalisée par Lucas, avec tout l'amour que j'ai pour elle, ben je dois reconnaître qu'elle n'est pas parfaite loin de là, il y a même des petites contradictions avec l'OT ("Ton père voulait que tu l'aies." Ben Kenobi à Luke à propos du sabre d'Anakin, je te mets au défi de me trouver dans la prélo le moment où Anakin dit ça à Obi-Wan :wink: )et des passages très dispensables.

    En gros Lucas n'est pas parfait, et contrairement à Tolkien qui effectivement a créé son univers de A à Z, Star Wars c'est l'oeuvre de plusieurs personnes qui ont enrichi cet univers, il appartient à plusieurs personnes, et chacun peut avoir une vision différente des choses. Je verrai ce que JJ a à nous proposer, il est possible que je déteste ou que je ne trouve pas assez de justifications à ses choix, mais si il propose une vision de la prophétie nouvelle mais cohérente non par rapport à ce que Lucas a dit mais par rapport à ce qu'il y a eu à l'écran, je l'accepte, parce que ce que Lucas dit n'est pas forcémment parole d'évangile.
    Bref, je clos la parenthèse pour ne pas être plus hors-sujet que ça.
  • 25/08/2019 - 22:25
    S'il y a bien un art où la création est collective plus qu'individuelle, c'est le cinéma et à fortiori dans un truc comme SW.
    Et de toute façon, même les écrivains ont des sources d'inspirations et se font conseiller.
    L'art n'est pas un truc création ex nihilo.

    Comprenons bien qu'il ne s'agit pas de dénigrer les idées de Lucas, au contraire.
  • 25/08/2019 - 22:27
    Lorenki a écrit:
    Et la Prélogie qui a été entièrement réalisée par Lucas, avec tout l'amour que j'ai pour elle, ben je dois reconnaître qu'elle n'est pas parfaite loin de là, il y a même des petites contradictions avec l'OT ("Ton père voulait que tu l'aies." Ben Kenobi à Luke à propos du sabre d'Anakin, je te mets au défi de me trouver dans la prélo le moment où Anakin dit ça à Obi-Wan :wink: )et des passages très dispensables.



    Exemple un peu mal choisit, Obi-Wan ment à Luke sur à peu près tout lors de sa première conversation avec lui. On pourrait dire que Obi-Wan pense que si Anakin était resté un Jedi il aurait pu vouloir que son fils obtienne son sabre.
  • 25/08/2019 - 22:35
    DarkNeo a écrit:
    Jim-my a écrit:C'est pas parce que les choses étaient mal faite avant qu'il fallait recommencer hein...


    On va éviter l'hypocrisie encore une fois.
    Ce n'est pas un retour de Palpatine qui pose véritablement problème à ceux qui n'aiment pas la Postlogie mais le résultat des deux premiers films.

    Parce-qu'on peut toujours trouver une raison valable à son retour et elle est très simple :

    Le retour de Palpatine n'est pas un problème en soi, c'est même assez cohérent par rapport à ce qui est dit pendant la discussion entre Palpatine et Anakin dans la Prélogie.

    Ce qui t'embête, c'est d'imaginer qu'Anakin ne soit plus "l'Elu".


    Il n'y a pas d'hypocrisie. Il faut remettre les choses dans leur contexte. Dark Empure était l'une des premières oeuvres de l'UE, éditée bien avant la prelogie. En théorie c'est une suite de l'OT et pas d'une saga de 8 films. Et même l'UEL s'est en quelque sorte "repenti" de cette prétendue résurrection par la suite.

    Il y avait une prophétie, un fil conducteur et une prophétie autour d'Anakin et de Palpatine. Le retour de Palpatine c'est encore une fois un rejet de la prelogie et de la version lucasienne de la prophétie qui voulait qu'Anakin soit l'Elu et qu'il accompli la Prophétie en TUANT Palpatine :pfff:
  • 25/08/2019 - 22:40
    Abrams a consulté Lucas, vous vous souvenez? Attendez un peu de voir avant de hurler avec les loups.
  • 25/08/2019 - 22:42
    DarkNeo a écrit:Faut aussi comprendre un jour que les auteurs peuvent changer d'avis.
    Rien n'est gravé dans la pierre.
    Lucas disait que Dark Maul était mort dans TPM, il s'est dit ensuite que ça serait sympa de le faire revivre ou on lui a proposé de le faire et il a accepté.


    Mais ça n'a rien à voir bon sang. Maul a toujours été secondaire, que ce soit dans l'EP1 ou dans TCW. Ici on parle d'un pilier fondamental de Star Wars sur lequel il ne peut y avoir aucun doute, et confirmé par la suite dans l'arc Mortis de TCW.

    Anakin EST l'Élu. Si Palpatine revient alors lui aussi devra revenir sinon cette postlogie aura été une véritable déconstruction
  • 25/08/2019 - 22:46
    Ltf a écrit:Il y avait une prophétie, un fil conducteur et une prophétie autour d'Anakin et de Palpatine. Le retour de Palpatine c'est encore une fois un rejet de la prelogie et de la version lucasienne de la prophétie qui voulait qu'Anakin soit l'Elu et qu'il accompli la Prophétie en TUANT Palpatine :pfff:


    C'est exactement ce que j'ai dis.
    Ce n'est pas une question d'être mal fait mais bien parce-qu'une partie du fandom ne peut accepter qu'Anakin ne soit pas l'élu et que la simple mention d'un retour de Palpatine leur donne des boutons.
    Ceci étant, on ne sait pas de quoi il en retourne pour l'instant et comme évoquer plus haut, il se peut très bien que tout cela soit fait dans le respect sans que le "Retour de Palpatine" signifie nécessairement un rejet de Lucas.

    Sinon, je te conseille de te calmer. :)
  • 25/08/2019 - 22:47
    xmag a écrit:Alors, pour Dark Rey:

    - une vision que Palpatine planterait en Rey, du genre "vois comme tu serais puissante et respectée si tu avais été élevée dans le CO, comme je l'avais prévu",

    - ou une vision du futur, celle que Kylo Ren a vu, lorsqu'il a dit qu'elle viendrait vers le CO, dans le dernier jedi ? Donc Bendemption dans TROS, vu que Rey, elle, avait vu Kylo Ren aller vers le CL?

    - Possession de Rey par Palpatine, donc pas le choix de Rey ?

    - une autre théorie?


    Sinon, il parait que l'on entend Vader respirer, dans ce que les journalistes ont vu à la D23, vous en pensez quoi, flashback?


    sidious crée Rey avec les gènes des Skywalkers. Il lui implante un « ordre 66 ».
    Elle est enlevée par la résistance et placée sous la surveillance de l’Eglise de la force.
    Palpy la retrouve et actionne l’ordre.
    Ou alors pas d’ordre 66. Elle déjà chuté comme dit dans ep VIII et face à Palpy, elle se rend à l’evidence.
  • 25/08/2019 - 22:53
    The White Knight a écrit:Or le rôle d'Anakin dans la saga n'est pas soumis à interprétation.


    Si on s'en tient aux films, bien sûr que si. Il n'y a absolument aucune preuve tangible qu'Anakin soit bien l'Élu dans la saga.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité