StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Planning Star Wars de la D23 Expo
 
Ça commence ce soir !
23/08/2019

Salut à tous !

Ce week-end a lieu à Anaheim (Californie) l'édition 2019 de la fameuse D23 Expo, au cours de laquelle les différentes filiales de Disney présentent leurs nouveaus projets. Et en bon petit amiral de la flotte du géant aux grandes oreilles, Star Wars occupera une place de choix au cours de cet événement majuscule. Petit tour d'horizon des différents panels liés à la saga.

 

Vendredi 23 août

La musique et les effets sonores de Star Wars: Galaxy's Edge
12h30 - 13h30 (21h30 - 22h30 heure française)
D23 Expo Arena

Plongez dans l'univers de Galaxy's Edge, d'ores et déjà ouvert à Disneyland Resort et qui fera son apparition le 29 août à Disney World, avec un aperçu du paysage sonore et musical de Batuu et de son avant-poste Black Spire. Le nouveau thème du légendaire John Williams composé spécialement pour l'occasion sera à l'honneur.

 

Vader Immortal: A Star Wars VR Series - Premier aperçu de l'Episode II
14h00 - 15h00 (23h00 - 00h00 heure française)
Stage 28

Vader Immortal: A Star Wars VR Series vous permet de devenir le héros de votre propre aventure en vous glissant dans la peau d'un contrebandier sensible à la Force, recruté par Dark Vador en personne. Le réalisateur Ben Snow, le concepteur principal de l'expérience Jose Perez III et le directeur créatif du Lucasfilm Story Group, Matt Martin, seront sur scène pour discuter en détails du deuxième volet de la trilogie.

A noter que ce panel comprendra un aperçu exclusif de l'épisode II, qui ne sera proposé qu'au fans présents sur place (dommage pour nous)...

 

Présentation de Disney+
15h30 - 17h00 (00h30 - 2h00 heure française)
Hall D23

Le très attendu service de streaming Disney+ offrira aux invités un premier aperçu de certains de ses contenus originaux, notamment la future série live The Mandalorian. Le producteur exécutif Jon Favreau sera accompagné de Dave Filoni et d'autres invités spéciaux pour parler de la série.

Ce panel sera sans aucun doute le plus intéressant côté Star Wars, dans la mesure où le trailer de The Mandalorian y sera dévoilé !

 

Samedi 24 août

Dans les coulisses des studios Walt Disney
10h00 - 12h00 (19h00 - 21h00 heure française)
Hall D23

Les fans pourront entrevoir ce qui se cache sur la planche à dessin des réalisateurs des studios Walt Disney Animation et Pixar Animation et jeter un coup d'œil à l'excitant éventail des projets en cours, de Disney à Marvel en passant par Star Wars. Comme toujours, les participants auront droit à des images exclusives, à des présentations d'invités spéciaux, et bien plus encore !

Les téléphones, appareils photo et tous moyens d'enregistrement étant interdits lors de ce panel, nous n'aurons vraisemblablement aucun aperçu des éventuelles images de l'épisode IX qui pourraient y être montrées :/

 

Dimanche 25 août

Les héroïnes des galaxies Disney, présenté par BoxLunch
10h00 - 11h00 (19h00 - 20h00 heure française)
Stage 28

Accompagnez Ahsoka Tano, Ashley Eckstein (The Clone Wars, Rebels, créatrice de Her Universe) et des invités spéciaux pour une célébration de certaines des héroïnes les plus inspirantes des univers de Disney, Marvel, Lucasfilm, et bien plus encore !

 

Aperçu ! Parcs, expériences et produits Disney
10h30 - 12h00 (19h30 - 21h00 heure française)
Hall D23

Avec Bob Chapek, président de Disney Parks, Experiences and Products, les visiteurs pourront découvrir de nouveaux détails sur des attractions et expériences très attendues, avec un focus sur les zones thématiques Star Wars dans les parcs Disney.

 

Les femmes inspirantes derrière Star Wars: Galaxy's Edge
14h00 - 15h00 (23h00 - 00h00 heure française)
Stage 28

Du talent des designers pour créer l'avant-poste Black Spire à l'écriture des scénarios qu'y vivent les visiteurs, ces femmes ont fait appel à leurs diverses expertises et sensibilités pour créer le monde de Batuu et transporter les visiteurs dans une galaxie lointaine. Dimanche, rencontrez les femmes qui se cachent derrière cette magie, dont Carrie Beck, vice-présidente du développement chez Lucasfilm, ainsi que d'autres invités spéciaux qui ont contribué à donner vie à Galaxy's Edge.

 

***

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer des annonces qui seront faites à la D23 !

Parution : 23/08/2019
Source : StarWars.com
Validé par : Jies
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité