StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : rumeur sur un nouveau méchant cyborg
 
Il ressemblerait à Drax.
20/08/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le site Making Star Wars, généralement fiable, a diffusé une nouvelle rumeur sur l'histoire de Star Wars : L'Ascension de Skywalker.

L'Episode IX introduirait un nouveau méchant qui ressemblerait à Drax de l'univers cinématographique Marvel (ci-dessous), mais avec des implants cybérnétiques. Certaines personnes ayant vu le personnage l'appelleraient "Cyborg Drax".

Ce personnage ferait obstacle aux héros ainsi qu'à la mystérieuse hors-la-loi Zorri Bliss dans le quartier des voleurs de la planète Kijimi (ci-dessous). Making Star Wars suppose que le rôle sera à peu près aussi important que celui d'Unkar Plutt dans Le Réveil de la Force, sans en être certain.

Le site ajoute avoir appris qu'un énorme bataillon de Stormtroopers ainsi que quelques Snowtroopers se trouveraient sur Kijimi. Il émet une théorie : "Cyborg Drax" dénoncerait les héros au Premier Ordre, et Zorri aiderait les héros à s'enfuir.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 20/08/2019
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 20/08/2019 - 17:48
    Pour Kylo, son objectif est assez clair aussi: détruire l'héritage des Jedis. Il n'a pas besoin d'éliminer les Siths qui n'existent plus (en théorie) donc il ne reste qu'à traquer tous ceux qui incarnent ou défendent les Jedis.

    La différence c'est que Vador incarnait symboliquement le méchant archétypal qui veut dominer le monde, en tant que figure symbolique du mal on s'en fout de le développer. Il y a un début de développement malgré tout dans les épisodes V et VI où on apprend qu'il était quelqu'un de bien qui s'est laissé corrompre par le CO et qu'il est relié au héros principal, mais c'est tout, et vu le succès de la trilogie ça n'a pas posé réellement problème à la sortie des films. Le problème est que vu que la prélogie a justifié son basculement et nous a donné plus de détails, ben maintenant on veut absolument tout savoir sur les motivations des personnages. Star Wars est passé d'un conte dans un univers de SF a un univers très développé, ce qui a des avantages mais aussi l'inconvénient de vouloir à tout prix trouver des explications claires et précises dans les films au lieu de chercher à réfléchir par nous-mêmes à partir des éléments dispos.

    Et c'est ce qui arrive avec Kylo Ren, les gens veulent à tout prix une réponse sur pourquoi il veut détruire le passé, pourquoi il a basculé, alors que des petits éléments dispersés dans les films permettent au spectateur de deviner les réponses, même sans les romans, bien qu'ils permettent d'aller plus loin. En tout cas son objectif premier est clair: détruire la Résistance et les Jedis. Quant au pourquoi du comment et sa sincérité par rapport aux objectifs qu'il s'est fixé, chacun peut se faire sa propre idée avec les petits détails des films.
  • 20/08/2019 - 18:11
    je fais un copier coller de ce que j ai ecris sur reddit

    je vais traduire mon idée.je pense que c'est biblique en fait star wars... il y a plein d'allusion. les chevaliers de ren comme les 4 chevaliers de l apocalypse

    I suppose dark sidious used clonage to be immortal. he created Anakin. Maybe he used the corpse of snoke or kylo ren. Maybe kylo ren is divided in two personnalities because he not succeeded completly. Maybe when dark sidious leave the body of kylo ren, kylo ren will die . And by this he created also rey. Like anakin. by this she is also a skywalker. because both have the same creator dark Sidious.

    when you are seduced by the evil , dark sidious possess you if you reject him , you have the force.there is a wall and he cant impregnate you. When vador kill the emperor he die. The emperor has impregnated kylo ren. and if rey fall, he will go into her body. she has been created by him, like anakin and maybe others. this will bring an explanation of all trilogies.Sidious never dyes. But if you are weak you can be seduced by evil. believe into the force and the evil don t take you.its like religion the fight between evil and god

    ke this all the people created by sidious are Skywalker because he is the creaotor , the father...i am your father....

    but there is the chevalier of ren like the fourth in the zacharie vision of apocalyps. they appears when jesus reappears announcing the end of the world.maybe the end of this world.I think star wars and bible are similar . Fight between good and evil, the apocalypse. the jedi like jesus. l'elu....He was born without father like anakin....in fact the son of god .He dies but rebirth like jedi ghost. i think you can find in star wars allusions of this. Solo do not believe the force in the beginning but reveal in the star wars 7 that everything is true about the force, the jedi. he join them like the apostle

    le theme de possession. du Jedi jesus.de la fin du monde. de l enfant né sans pere , fecondé par un dieu ou par le diable.la lutte entre le bien et le mal. si on suit bien le schema. on peut se dire que si sidious a crée des êtres pour être immortel, ils sont tous des skywalker puisqu ils descendent tous de Sidious . la force est la croyance, la foi de faire le bien. la lutte entre le bien et le mal.la colere provoque le coté obscur comme le mal. Il y a du biblique et aussi des allusions aux nazi aussi avec les storm...sans compter que les nazis essayaient aussi de creer des etres parfaits.Ils utilisaient la genetique.les armées , la couleur rouge!! en fait y a plein de symbole.donc il faut voir une fin biblique et aussi la victoire face a la guerre.le ben gagne toujours face au mal.

    -- Edit (Mar 20 Aoû 2019 - 18:19) :

    je pense que sidious n'est pas mort mais qu'il a pris une nouvelle enveloppe.Il cherche des corps forts et receptifs. Mais il cherche a faire le mal, et encore plus de mal. celui qui se verra un bouclier face au bien. Vador n'etait pas assez fort. rey n'a pas montré encore tout ce qu'elle est car elle a une fragilité c'est sa recherche. mais on la voit pas torturé car elle a été isolée et donc s'est endurci.pas de famille connu, pas de sentiments qui pourraient se faire. Elle est assez imperméable. Donc c'est peut être une création de sidious et il doit la travailler pour voir si elle resiste.Il y a un élu du coté de la force et un élu du coté obscur.Et la lutte finae aussi entre l antéchrist et jesus

    -- Edit (Mar 20 Aoû 2019 - 18:49) :

    on a peut etre aussi la recherche du graal.car j'ai trouvé cela sur google ...Le Graal était une coupe. Le Grand Amiral Chiss Thrawn l'avait en sa possession dans son bureau sur le Destroyer Stellaire de classe Impérial Chimaera près ...

    Le Graal était une coupe. Le Grand Amiral Chiss Thrawn l'avait en sa possession dans son bureau sur le Destroyer Stellaire de classe Impérial Chimaera près de 2 ans avant la bataille de Yavin. Des années après, il se retrouva en la possession de Maz Kanata à son camp sur la planète Takodana.


    le graalou la recherche du graal...les chevaliers..

    La symbolique traditionnelle du Graal


    c'est un objet sacré aux pouvoirs puissants : seul un être pur pourra le trouver et en prendre possession ;
    selon certaines légendes, sa découverte annonce la fin des Temps Aventureux.
    Pourtant, tous les chevaliers le cherchent, et le monde n'aura de paix qu'après sa découverte, mais, paradoxalement, c'est à celui qui ne le cherchait pas qu'il sera donné de le trouver, selon Wolfram. On peut ainsi donner plusieurs interprétations à la quête des chevaliers :

    l'énergie dépensée et les épreuves rencontrées font grandir ou révèlent les qualités des chevaliers, éventuellement leur permettent d'en acquérir de nouvelles. Il s'agit donc d'une quête initiatique ;
    la recherche d'un objet sacré comme but dans la vie, et même au risque de sa vie, montre que la finalité peut être plus importante que sa propre existence : vision chrétienne de la vie terrestre, vécue comme un passage avant un monde meilleur ;
    le Saint Graal déposé au centre de la Table Ronde, lieu de rencontre des puissants, marque symboliquement l'instauration du christianisme grâce aux pouvoirs temporels (politiques ou militaires). Il montre aussi la primauté du religieux sur le temporel, puisqu'il justifie les efforts accomplis par les chevaliers ;
    l'ancienne civilisation celtique druidique puis médiévale païenne, chaotique, faite de magie, de sorcellerie et de superstition, se termine pour laisser place à la civilisation chrétienne.
  • 20/08/2019 - 20:53
    PiccoloJr a écrit:Rumeur : sur Kijimi, les héros seraient confrontés à un adversaire ressemblant à Drax des Gardiens de la Galaxie, mais en version cyborg.

    Il y aurait aussi beaucoup de stormtroopers et un peu de snowtroopers sur la planète

    https://makingstarwars.net/2019/08/rumo ... skywalker/

    EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... yborg.html



    Mmh...Ca ne me plait pas des masses que un perso sois décrit aussi facilement comme ressemblant a un perso (assez) connu d'une autre saga...
    fin', je m'explique, je trouve personnellement les designs de cette potlo beaucoup moins impressionnants que lors des 2 autres sagas, notamment sur les persos/aliens, je trouve que généralement ils ont l'air d'avoir des traits semblables, avec des couleurs fades au possible, on dirait qu'ils sont simplement plusieurs espèces d'une seule et même planète, alors qu'avant on avais des races bien plus diversifiés (on avais des aliens rouge, bleu, vert, poilus, avec de grandes oreilles ou des tetes de calamars...bref, des designs assez saisissant).

    On a très souvent d'incroyables concepts art et a l'arrivée...ouai bah voila, aussitôt vu, aussitôt oublié (je sais pas qui est le responsable de validation du concept final, mais il mérite des coups de pompes au... :o ).


    La prenons cette description, les gars nous disent "bah concrètement c'est Drax -pas le perso Marvel le plus ouf en terme de design, un gars musclé vert avec des scarifications rouge- avec des parties cybernétiques". Et voila, même pas "il ressemble a drax mixé avec un tel ou un tel", nan il ressemble énormément a un perso principale d'une autre saga et...bah tant pis, on va pas chercher a créer un truc visuellement plus cool et inédit. :(

    Pour mieux comprendre ou je veux en venir, comparons a un perso des anciennes trilo un peu dans le même registre, prenez Griveous...voila, maintenant décrivez le a quelqu'un qui n'as jamais vu Star Wars...Voila, maintenant vous allez galérer pendant 15 min en placant les mots "droides, squelette et araignée", tout simplement parce que Grievous a un super design, inédit, et que l'on ne retrouve nul part ailleurs.

    Alors bon heureusement ce perso ne semble pas important m'enfin, voila quoi. Pour l'instant ce qui m'as l'air le plus intéressant a ce niveau c'est "L'oracle". Avec l'empereur de retour d'un coté, et Kylo de l'autre , on s'assoie déja sur un grand méchant alien (ou du moins avec une degaine bien atypique et pas juste un bete humain ...ouuu un truc qui y ressemble grossièrement coucou Snoke), mais j’espère toujours un second méchant (justement avec un rôle similaire a Grievous) avec un look inédit qui fait pousser un "WOH?!" quand il apparaît a l'écran. Si un des chevalier de Ren pouvait avoir un role plus que secondaire, et etre un alien sous son casque (ou une femme tient, ca nous changerais un peu aussi) je serais plus que content! :oui:

    Bon du coup j'ai dérivé dans ma reflexion m'enfin voila quoi, si visuellement ça pouvais vendre un peu plus de rêve ...pour l'instant plus j'en apprend, plus je déprime. :neutre:
  • 20/08/2019 - 21:53
    aussi dans la bande annonce on dit a rey qu'elle detient le savoir de tous les Jedi.luke s est rendu au temple jedi.elle a prit les livres ...peyt être le graal, l arbre du savoir.en elle se perpetue toute les ames anciennes. chaque ame de jedi dans les livres, elle heritiere son graal.tout repose sur elle. toutes les ames sont en elle.a reflechir. c est un indice
  • 20/08/2019 - 23:07
    Juste une idée en tête : sans parler d'agent double, et si Kylo disant au casque de Vador qu'il va finir ce qu'il a commencé, parler en fait de détruire Sidious ?

    -Sergorn
  • 21/08/2019 - 0:17
    Sergorn a écrit:Juste une idée en tête : sans parler d'agent double, et si Kylo disant au casque de Vador qu'il va finir ce qu'il a commencé, parler en fait de détruire Sidious ?

    -Sergorn


    Mmh...mouai...ca rendrais tout ce que fait Kylo bien secondaire si il sait que Palpy est toujours la quelque part (si c'est vraiment ça a chaque fois que je verrais la scene ou il parle avec Snoke je pourrais pas m’empêcher de penser qu'il se dit "c'est ça vieux chewing gum, continue de causer et de m’électrocuter, tfacon j'ai mieux que toi a gérer" :siffle: :paf: )

    Et il aurais surement évoqué le sujet a Rey au moment du "Oublie le passé etc...", ça aurait été l'occasion de lui dire "joins toi a moi, y a un vieux gus pire que Snoke la dehors quelque part".
    'Fin, çà reste possible, mais je trouve ça tiré par les cheveux.
  • 21/08/2019 - 3:36
    Thephx8 a écrit::paf:


    Au final ce comic me fait juste espérer que Rey portera au moins une fois sa capuche dans le film afin de donner plus d'identité à sa nouvelle tenue :idea: (et craindre du coup le contraire)


    C'est l'une des rares jedi (sauf Yoda) qu'on ne voit jamais mettre sa capuche.
    Il serait cohérent qu'elle en porte une a un moment.

    Et puis on en voit bien une dans la bande annonce.
    Image
  • 21/08/2019 - 9:23
    Le chignon et la capuche par-dessus ce n'est pas très seyant :lol:
    Donc c'est une raison pour laquelle elle n'en portera pas :transpire:
    Sauf peut-être à la fin si jamais il advenait que Ben Solo soit revenu et se soit sacrifié pour elle,elle l'a porterait en signe de deuil :cry:
    Elle peut aussi ,à la fin,la porter en signe qu'elle est une vraie jedi et qu'il est temps de tout reconstruire :jap:
  • 21/08/2019 - 9:30
    Kylo ren veut au contraire aller encore plus loin vers le coté obscure. Il veut finir ce que vador a echoué par sentimentalité.Lui se veut sans sentiment , c'est pour cela qu'il tue son père car qu'est ce qu'il y a de pire.Donc il voudra tuer sa mère.Ses origines. Pour lui la lumiere en lui est une faiblesse donc il doit lutter contre.

    -- Edit (Mer 21 Aoû 2019 - 10:07) :

    peut être que kylo ren recherchait luke pour le graal , le 1er temple jedi....donc rey a peut etre le graal en fait. on va la chercher pour cela.c est une eventualité.Elle peut être cherher par les sith et par le 1er ordre. On voit que le fonctionnement aussi suit la trilogie.dans le reveil de la force et un nouvel espoir on met une puce dans un robot contenant des plans. les robots vont tomber sur le heros.luke et rey. donc avec ses elements on peut imaginer quels seront les enjeux.
  • 21/08/2019 - 10:36
    PiccoloJr a écrit:Rumeur : sur Kijimi, les héros seraient confrontés à un adversaire ressemblant à Drax des Gardiens de la Galaxie, mais en version cyborg.


    C'est bon, j'ai trouvé sa photo :wink: :

    Image

    :paf: :transpire:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité