StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : possible illustration d'un vaisseau lié au passé de Rey
 
Bientôt le fin mot de l'histoire ?
07/08/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Making Star Wars et Bespin Bulletin, deux sources généralement fiables, ont diffusé leur propre illustration d'un vaisseau qui apparaîtrait dans Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Il pourrait être lié au passé de Rey.

En effet, il ressemble au vaisseau qui dépose Rey enfant sur Jakku lors de la séquence de la vision dans Le Réveil de la Force.

D'après Making Star Wars, dans L'Ascension de Skywalker, Rey elle-même dirait que le vaisseau qu'on voit sur l'illustration lui semble familier.

Making Star Wars et Bespin Bulletin ont déduit de plusieurs indices que le vaisseau appartiendrait à Zorri Bliss, la hors-la-loi jouée par Keri Russell (relire le précédent article pour plus de détails). Si c'est bien le cas, il y a des chances pour que celle-ci connaisse des choses sur le passé de Rey.

Il est possible que le vaisseau soit celui qu'on voit brièvement sur la planète Kijimi dans le teaser.

Reste à voir si tout cela se confirmera.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 07/08/2019
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 08/08/2019 - 0:06
    Je sais pas si Rey est affiliée à un perso par le sang, mais entre l'île d'Ach-to qu'elle voit dans ses rêves et le sabre de Luke qui l'appelle, la Force la guide sacrément vers ce dernier (ou la destinée des Jedi quoi.)

    Sans forcément inclure une filiation surprise, j'aimerais vraiment qu'on nous en dise un peu plus sur Rey qui a tout d'une "Élue".

    Parce que le début en forme de "quelque chose s'est réveillé" et "Rey est l'émanation du côté lumineux, Kylo Ren est son pendant obscur", ça passe pour le VII, mais arrivé au IX si on nous dit juste bah voilà tout ça en fait c'est la volonté de la Force... :transpire:

    Pour tout ce qui est lien Rey/Palpatine/Snoke, les théories sont chouettes mais je n'y crois pas une seconde.
  • 08/08/2019 - 0:41
    PiccoloJr a écrit:Je pense pas qu'elle soit sa fille, mais vu que d'après les rumeurs l'esprit de Palpatine va essayer de contrôler le corps de Rey lors du combat final... Peut-être que dès son enfance elle avait été repérée par Palpatine comme futur "corps" potentiel, mais que Zorri l'a amené sur Jakku en urgence pour lui faire échapper à ça


    Ca ferait très SWTOR comme idée, ça me déplairait pas. :transpire:

    -Sergorn
  • 08/08/2019 - 11:52
    Il n'y a pas à dire, les histoires de réincarnation ou de possession de corps, ça me fait toujours autant saigner du nez.
  • 08/08/2019 - 11:57
    Mais pour faire revenir un méchant emblématique dédédé, c'est assez pratique... :D
  • 08/08/2019 - 12:04
    Mais faire revenir un ancien méchant dont le décès avait un sens est déjà un sacré mindfuck. :transpire:

    Donc chercher un truc pour le justifier, ça donne forcément une idée tirée par les cheveux.

    Je préfèrerai encore qu'Abrams fasse du copier/coller plutôt que d'imaginer un truc aussi tordu.
  • 08/08/2019 - 12:05
    C'est noté...

    ne pas partager ma théorie de réincarnation/possession de corps pour Snoke sur ce forum sous peine de voir un _quentin_ sauvage me sauter dessus ...... :paf:
  • 08/08/2019 - 12:09
    Bha il a raison, c'est de la fainéantise scénaristique aiguë ce truc :transpire:
  • 08/08/2019 - 12:09
    En matière de fainéantise, il y a quand même plus simple que de faire revenir un mort en cherchant une drôle d'idée pour le justifier. :cute:

    Thephx8 a écrit:ne pas partager ma théorie de réincarnation/possession de corps pour Snoke sur ce forum sous peine de voir un _quentin_ sauvage me sauter dessus ...... :paf:


    Tu pourrais le domestiquer avec une autre théorie. :x

    C'est juste que je suis pas fan de ce genre de théorie, c'est tout. ;)
  • 08/08/2019 - 12:38
    _quentin_ a écrit:Mais faire revenir un ancien méchant dont le décès avait un sens est déjà un sacré mindfuck. :transpire:

    Donc chercher un truc pour le justifier, ça donne forcément une idée tirée par les cheveux.

    Je préfèrerai encore qu'Abrams fasse du copier/coller plutôt que d'imaginer un truc aussi tordu.


    Dans le principe je suis d'accord en général, mais dans le cas de Palpatine ce serait juste... tellement cohérent avec le personnage.

    Sa quête d'immortalité n'est rien de neuf : c'est établi dans ROTS, et l'idée qu'à défaut d'avoir pu obtenir l'immortalité de son corps il l'ait obtenu en possédant d'autres corps à quelque chose de très séduisant. En plus de ça, ça inscrit également le Premier Ordre dans cette logique : il a programmé la fin de son Empire en cas de sa mort... tout en programmant sa retour en prévision de sa résurrection. Dans la catégorie de plen à long terme c'est totalement du Sidious. :transpire:

    -Sergorn
  • 08/08/2019 - 12:47
    Ce qui serait cohérent aussi avec le personnage c'est de le laisser mort.
    Comme ses semblables, il a pêché par excès de confiance et en a payé le prix en se faisant abattre par Vador.
    Dire qu'il l'avait prévu ou qu'il reviendrait, ça en ferait une sorte de méchant omnipotent au-delà de ce qu'on a vu dans SW.

    Comme un boss ultime increvable qui revient à chaque fois, du coup je vois mal en quoi la victoire des héros aurait du sens.
    Si Palaptine peut survivre à ce qui lui arrive dans ROTJ, il pourrait survivre à tout et n'importe quoi.
    Un méchant qu'on peut vaincre a quand même plus d"intérêt pour raconter une histoire qu'un méchant immortel.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité