StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Disney+ dévoile son catalogue de lancement !
 
Beaucoup de contenu Star Wars pour le nouveau service de streaming...
29/07/2019

Bonsoir à tous

Vous le savez sûrement, Disney lancera son service de streaming, sobrement nommé Disney+, le 12 Novembre aux USA (il faudra attendre le premier, voire le deuxième trimestre 2020 pour le voir arriver en France). L'abonnement coûtera, aux USA, $6.99 par mois.

Disney a dévoilé le catalogue de lancement du service, avec pas mal de contenu Star Wars.

On retrouvera :
- côté films : les Épisodes I à VII ainsi que le spin-off Rogue One (donc l'Épisode VIII et Solo: A Star Wars Story seront pour le moment absents) ; 

- côté séries : The Mandalorian, la première série live Star Wars, sera bien évidemment là, comme annoncé depuis très longtemps. Rebels sera également de la partie, tout comme The Clone Wars (mais l'on ne sait pas encore si les nouveaux épisodes prévus pour la fin d'année y seront, où s'il n'y aura que les 6 premières saisons). Pas de trace de Resistance pour le moment.

On sait également qu'une série sur Cassian Andor est en cours de production, et qu'elle arrivera sur cette plateforme.

Enfin, si vous souhaitez consulter le catalogue complet de Disney+ à son lancement, avec tout ce qui ne concerne pas Star Wars, c'est par ici que ça se passe.

Parution : 29/07/2019
Source : TheForce.Net
Validé par : link224
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité