StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un nouveau mod pour Empire at War
 
Rise of the Mandalorians
21/07/2019

Sorti cette semaine, le mod Rise of the Mandalorians pour Empire at War: Forces of Corruption, vous propose de vivre des affrontements entre l'Empire, la Nouvelle République et les Mandaloriens.

Empire At War Rise of the Mandolarians

Pour l'instant uniquement disponible en Beta et ne proposant que le mode Escarmouche, il est quand même très prometteur avec une liste d'unités (terrestres ou spatiales) variées, voir même un peu exotiques, complétée avec des héros de l'UEL tels que Kueller, Kyle Katarn ou Novoc Vevut (tous doublés).

Empire At War Rise of the Mandolarians

Ce qui le démarque des autres mods d'EAW, c'est les modèles de ses unités qui sont en cell-shading. Il s'agit d'un type de graphisme proche du cartoon apparu dans le monde des jeux vidéo au début des années 2000 et popularisé par The Legend of Zelda: The Wind Waker avant d'être repris par de grandes séries telles que Borderlands ou Tales of. Ces modèles donnent un style et un charme tout particuliers au mod, d'autant plus appréciable qu'ils sont de qualité et très bien animés.

Empire At War Rise of the Mandolarians

Si vous possédez la version Steam du jeu, le mod est sur le Workshop. Sinon, vous le trouverez ici.

Mandaloriainnement vôtre.

Parution : 21/07/2019
Source : Alfred M.
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 12/04/2018 - 19:24
    Ca y est la version 2.2 d'Imperial Civil War est là : http://thrawnsrevenge.com/forums/index.php?topic=7429
  • 19/04/2018 - 19:16
    Pour ceux intéressés par des match de communauté sur ICW, vous pouvez remplir vos disponibilités sur la semaine prochaine pour que je définisse un jour pour jouer : https://doodle.com/poll/caef3vi28i7q7hsf

    Pour participer il vous faut Empire at War: Forces of Corruption en version Steam avec le mod.
  • 13/05/2018 - 18:31
    Un patch officiel est sorti sur la version Steam du jeu cette semaine. Il corrige, entre autre, le problème des sauvegarde corrompues. Maintenant le jeu sauvegarde correctement et c'est beaucoup plus long. Sachant que le jeu sauvegarde automatiquement au début de chaque bataille, vous avez peut-être remarqué que les chargements étaient anormalement long. Une solution est de mettre le fichier de sauvegarde automatique en lecture seule. Plus de détails ici : https://www.youtube.com/watch?v=VZ7RkMARJI0
  • 31/07/2018 - 18:17
    Petit point sur les mods concernant les Yuuzhan Vong :
    - Yuuzhan Vong at War devrait sortir d'ici la fin de l'année (escarmouche uniquement dans un premier temps)
    - Le prometteur Vong Invader (même si il ne propose que la faction YV) est au point mort
    - New Jedi Order sub-mod pour ICW 2.15 vient de sortir en version 0.5

    Et j'en profite pour poster le manuel d'ICW 2.2.5, ça pourrait en motiver à se lancer et leur donner un bon avant-gôut du mod, à télécharger ici (sous 7 jours) ou le consulter ici.
  • 03/10/2018 - 17:02
    J'essaie de m'y remettre ! C'est moi qui suis devenu nul à ne plus toucher au jeu pendant X temps ou bien les campagnes ont toujours été aussi hard ? :transpire:

    En tout cas comme à l'époque, la campagne m'est bien plus stimulante que les simples escarmouches, j'ai toujours préféré avoir des objectifs à accomplir dans les RTS que juste écraser la Rebellion :D
  • 28/11/2019 - 17:49
    Nouvelle maj pour Thrawn's Revenge: Imperial Civil War (installé automatiquement si vous l'avez pris sur le Workshop de Steam). En plus des habituels correctifs de bugs, on a :
    - Nouvelle mécanique : Niveaux d'influence de la planète
    - Nouvelle mécanique : Elections du Chef d'État (Nouvelle République)
    - Nouveaux ensembles d'environnement pour la terre et l'espace, mise à jour des cartes spatiales avec de nouveaux atouts
    - Rééquilibrage des chasseurs (les combats de chasseurs devraient être plus dynamiques, toutes les statistiques ajustées)
    - Héros pirate et recrutement de flotte ajoutés pour Zsinj
    - Nouveaux chasseurs : Missile Boat, XG-1, TIE Terror, TIE Oppressor, TIE Aggressor, TIE Sentinel pour les impériaux & Aggressor pour les Mandaloriens
    - Nouvelles unités : Repulsor Sled (Eriadu), BARC Speeder, Adz Destroyer (Maldrood), Beta Cruiser WIP (Hapes)
    - L'interface utilisateur a été modifiée pour prendre en charge plus d'espace pour les boutons et de nouveaux filtres galactiques pour les événements politiques.
  • 30/01/2020 - 21:35
    Ca met l'eau à la bouche !!!!

    Bon question pratique: comment qu'on fait quand on a les jeux sur cd mais que son ordi n'a pas de lecteur cd pour les installer? :transpire:
  • 30/01/2020 - 22:29
    On achète un lecteur portable. :D
    Blague à part c'est vraiment une très bonne équipe derrière ce mod, mais j'ai peur qu'à un moment ça aille trop loin et qu'on perde le dynamisme d'Empire at War.
  • 30/01/2020 - 22:42
    Si c'est pour profiter des mods, il vaut mieux le racheter sur Steam... lors d'une des nombreuses promo.
  • 30/01/2020 - 23:12
    Bonjour,

    J'aimerai savoir si vous avez une rubrique qui explique comment installer un mod?

    Merci d'avance pour vos réponses
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité