StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Thrawn's Revenge: Imperial Civil War 2.3
 
Bienvenue dans le Secteur Corporatif
12/07/2019

Cette semaine sort la version 2.3 du mod Thrawn's Revenge: Imperial Civil War pour Empire at War: Forces of Corruption. On vous a déjà longuement parlé de ce mod sur SWU, voici donc un récapitulatif des nouveautés de la 2.3.

Empire At War Thrawn's Revenge 2.3

La nouveauté majeure, c'est l'ajout d'une nouvelle faction : L'Autorité du Secteur Corporatif. Ce petit état fantoche de l'Empire, situé dans le coin Nord-Est de la Galaxie et introduit dans l'UE dès 1979 dans la trilogie Les Aventures de Yan Solo, a pris son indépendance suite à la Bataille d'Endor (au moment où débute la timeline de ce mod). Cette faction dispose d'unités pour la plupart inédites : les croiseurs Invincible et Bulwark ainsi que de nombreux chasseurs peu connus, comme le T-Wing. Mais ce sont surtout les unités terrestres qui sont à l'honneur, avec en plus un système de combat terrestre revu (avec de nombreuses nouvelles cartes).

Empire At War Thrawn's Revenge 2.3

La refonte graphique ne s’arrête pas là avec de nouvelles unités pour les autres factions : le Punishing One (le vaisseau de Dengar), le TIE Punisher, le Gozanti,... mais aussi des modèles 3D refait, comme ceux des destroyers de la Nouvelle République de classe Nebula et Endurance. La carte galactique a elle aussi été revue, ainsi que l'IA qui devrait être plus efficace, surtout dans les nouveaux modes de difficulté. Dernière grosse nouveauté : la possibilité de choisir son époque (et donc niveau technologique) de départ dans les GC (Conquêtes Galactiques). Vous pourrez alors commencer les GC Progressives avec les territoires, forces et héros que possédaient chaque faction à ce moment-là... tout en pouvant continuer à avancer jusqu'au cinquième niveau technologique.

Empire At War Thrawn's Revenge 2.3

Pour obtenir ce mod, avec la version Steam d'EAW, il suffit de s'abonner au mod sur le Workshop (si vous l'étiez déjà, il a été automatiquement téléchargé). Et comme Corey et son équipe nous réservent encore du très bon pour la suite, avec comme prochaine faction jouable le Consortium de Hapes, nous vous conseillons de rester abonné. Si vous possédez la version disque ou GOG, il faudra se rendre ici pour le télécharger.

Corporativement vôtre.

Parution : 12/07/2019
Source : Alfred M.
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 29/03/2018 - 9:59
    Edinzo Lorus a écrit:Seulement le mod va être en anglais et quand je joue c'est pour me détendre pas me prendre la tête avec une langue étrangère. Pour le moment j'utilise Strategy improvement.


    Le fait qu'il soit en français et son contenu pléthorique ne suffisent pas à me convaincre :transpire: .

    Edinzo Lorus a écrit:D'ailleurs je place ça ici, je comptais me faire un mod graphique HD simple juste en remplaçant les fichier du jeu d'origine sans en crée de nouveau afin qu'il sois compatible avec un maximum de mod.


    La plupart des mods disposent d'une refonte graphique en fait (ceux qui sont encore en développement quoi :siffle: ).
  • 29/03/2018 - 10:05
    J'ai pas mal joué à Strategic Improvement en son temps, et j'appréciais beaucoup la version pour Empire At War. Mais la version pour Forces of Corruption est allée loin, très loin, trop loin à mon goût et je la trouve injouable. :(

    C'est la grande différence avec Imperial Civil War, qui a sans doute moins d'unités et moins de planètes mais est beaucoup plus fluide et immergeant je trouve.

    Gros point positif tout de même pour SI : la musique :love:
  • 29/03/2018 - 10:16
    Jagen Eripsa a écrit:J'ai pas mal joué à Strategic Improvement en son temps, et j'appréciais beaucoup la version pour Empire At War. Mais la version pour Forces of Corruption est allée loin, très loin, trop loin à mon goût et je la trouve injouable.


    J'ai toujours la dernière version sur mon PC... au cas où :transpire: .

    Jagen Eripsa a écrit:C'est la grande différence avec Imperial Civil War, qui a sans doute moins d'unités et moins de planètes mais est beaucoup plus fluide et immergeant je trouve.


    Beaucoup de storytelling, de script et d'events qui rendent les parties bien plus vivantes. Y a une vrai volonté d'équilibrer les factions, de faire toujours mieux (mieux, pas plus) et de peaufiner. Pas besoin de partir dans des GC à 300 planètes pour ça :transpire: . Y a un gros travail sur les map pour les rendre variées et intéressantes aussi.

    Jagen Eripsa a écrit:Gros point positif tout de même pour SI : la musique :love:


    Arf je coupe les musiques pour pas me faire striker mes vidéos sur YT (et la flemme de les remettre entre temps) mais de toute façon suffit que y ait celles de Kotor 2 pour que je sois satisfait :cute: .
  • 29/03/2018 - 12:31
    Alfred M. a écrit:Arf je coupe les musiques pour pas me faire striker mes vidéos sur YT (et la flemme de les remettre entre temps) mais de toute façon suffit que y ait celles de Kotor 2 pour que je sois satisfait :cute: .


    Ils ont repris celles du fan-film IMPS, composées par Andy Garfield : https://www.youtube.com/watch?v=GjHJ4fcGnDg
    Et c'est un vrai plaisir à écouter... :love:
  • 11/04/2018 - 9:53
    A un jour ou deux de la sortie (normalement cette fois c'est la bonne :D ), on sait maintenant que les Yevetha (Ligue Duskhan) seront jouable en escarmouche et ont plein de nouveaux héros.
  • 12/04/2018 - 19:24
    Ca y est la version 2.2 d'Imperial Civil War est là : http://thrawnsrevenge.com/forums/index.php?topic=7429
  • 19/04/2018 - 19:16
    Pour ceux intéressés par des match de communauté sur ICW, vous pouvez remplir vos disponibilités sur la semaine prochaine pour que je définisse un jour pour jouer : https://doodle.com/poll/caef3vi28i7q7hsf

    Pour participer il vous faut Empire at War: Forces of Corruption en version Steam avec le mod.
  • 13/05/2018 - 18:31
    Un patch officiel est sorti sur la version Steam du jeu cette semaine. Il corrige, entre autre, le problème des sauvegarde corrompues. Maintenant le jeu sauvegarde correctement et c'est beaucoup plus long. Sachant que le jeu sauvegarde automatiquement au début de chaque bataille, vous avez peut-être remarqué que les chargements étaient anormalement long. Une solution est de mettre le fichier de sauvegarde automatique en lecture seule. Plus de détails ici : https://www.youtube.com/watch?v=VZ7RkMARJI0
  • 31/07/2018 - 18:17
    Petit point sur les mods concernant les Yuuzhan Vong :
    - Yuuzhan Vong at War devrait sortir d'ici la fin de l'année (escarmouche uniquement dans un premier temps)
    - Le prometteur Vong Invader (même si il ne propose que la faction YV) est au point mort
    - New Jedi Order sub-mod pour ICW 2.15 vient de sortir en version 0.5

    Et j'en profite pour poster le manuel d'ICW 2.2.5, ça pourrait en motiver à se lancer et leur donner un bon avant-gôut du mod, à télécharger ici (sous 7 jours) ou le consulter ici.
  • 03/10/2018 - 17:02
    J'essaie de m'y remettre ! C'est moi qui suis devenu nul à ne plus toucher au jeu pendant X temps ou bien les campagnes ont toujours été aussi hard ? :transpire:

    En tout cas comme à l'époque, la campagne m'est bien plus stimulante que les simples escarmouches, j'ai toujours préféré avoir des objectifs à accomplir dans les RTS que juste écraser la Rebellion :D
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité