StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Nouvelle mise à jour de Battlefront 2
 
Mais que font les droïdekas ?
25/06/2019

Que font les droïdekas ? C'est le nom de la nouvelle mise à jour de Battlefront 2 qui sortira ce mercredi 26 juin.

Au programme, et comme l'annonce le titre de cette mise à jour, les célèbres (et très attendus) droïdekas seront les nouveaux renforts de la CSI et rejoindront les super droïdes de combat B-2 en tant qu'exécuteurs. Ils pourront bien entendu se déplacer sous forme de roue et activer leurs boucliers. Pour compenser cette nouvelle puissance de feu, la République aura accès au tank TX-130.

L'autre gros morceau de cette mise à jour est l'arrivée prévue de Naboo en mode Suprématie Capitale. La totalité des quatre environnements prélogiques est donc maintenant disponible dans ce mode de jeu.

Quelques nouvelles apparences sont également au programme, à savoir la prévisible tenue de général d'Anakin Skywalker (tirée de The Clone Wars), la 212ème Division de Reconnaissance et le 41ème Bataillon d'éclaireurs pour les clones.

Enfin, concernant les héros, il y aura une amélioration visuelle assez significative des sabres laser et la possibilité pour les héros armés de blaster de se baisser.

C'est tout pour cette mise à jour, mais une autre bonne nouvelle a été annoncée : la très belle Félucia rejoindra à son tour le mode Suprématie Capitale plus tard l'année ! Plus d'informations devraient arriver au mois d'août.

Parution : 25/06/2019
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 26/06/2019 - 10:45
    On y est, c'est le jour J. La maj est dispo pour les joueurs PC depuis 10h. Elle arrive à 11h sur PS4 et enfin à 12h sur Xbox.
    N'hésitez pas à poster vos avis et retour sur Naboo, les droides destroyers ou encore sur les nouveaux skins. :cute:
  • 26/06/2019 - 12:00
    Comme je viens de voir passer le deal, pour les joueurs PC qui voudrait éventuellement tenter BFII, histoire de se faire la campagne et/ou un peu de multi, Boulanger le vend actuellement pour 2,40€ :transpire:



    -Sergorn
  • 27/06/2019 - 7:37
    T'as confondu avec leurs croissants aux amandes là :whistle:

    Sinon je me suis lâché sur les skins, ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère. Heureusement que j'avais des crédits de côtés. Je suis passé de 480 000 à 200 000. Hell yeah :diable:

    Ça me fera toujours marrer les écarts de prix (virtuels) sur des skins (virtuelles) :x
  • 27/06/2019 - 9:52
    Je tiens quand même a dire que ce jeu s'est grandement amélioré.
    je l'avais lâché complètement pendant presque un an et la je m'y suis remis et je me régal.
  • 27/06/2019 - 17:50
    Premières impressions sur le nouvel unité des séparatistes : le fameux Droïdeka.
    Une unité qui était disponible dans les deux premiers Star Wars Battlefront (celui de 2004 et 2005) font leur retour dans la dernière version.

    Le Droïdeka est marrant à jouer , plutôt une bonne unité en soutien, pour rusher contre les ennemis il est nul sauf si c'est pour capturer les objectifs étant donné qu'il est bien rapide en mode "roue" , dans le mode Suprématie Capitale, ils sont très utiles pour poser les explosifs vite fait à l'intérieur du vaisseau capital ennemi (un comble dailleurs) , à ce titre l'armée séparatiste a un sacré avantage quand ils sont attaquants.

    Pour les détruire rapidement , des armes "ioniques" , explosifs et non énergétiques comme les avant gardes de la classe commando feront largement l'affaire.

    ça reste une bonne unité , bien équilibré je trouve. Leur venue dans ce Battlefront est salué.




  • 28/06/2019 - 6:39
    Je n'ai essayé qu'en mode arcade pour l'instant, c'est rigolo mais je n'ai pas l'impression qu'on peut faire long feu avec :neutre:
  • 30/06/2019 - 14:12
    C'est plus un soutient, et pas vraiment une unité avec laquelle on rush. Je le trouve bien équilibré pour ma part. Bien joué tu peux faire des malheurs.
  • 03/07/2019 - 11:05
    Eh bah voilà, j'ai fini par admettre que je n'aimais pas le jeu et y prenais mille fois moins de plaisir que sur le premier. Depuis la beta je n'accrochais pas, j'ai fini par passer à la caisse surtout pour la campagne et en me disant que ça devait être un mauvais à priori qui allait finir par passer, mais rien n'y fait. Malgré les nouvelles mises à jour en mode de jeu, map et unités, je ne parviens toujours pas à rentrer dans le jeu en multi, sa dynamique à la traine vis à vis de l'opus 2015. J'ai donc décidé d'arrêter de me forcer car rien n'y fait, le plaisir de jeu est absent. Il n'y a vraiment que la campagne qui m'ait plue, je l'ai donc refaite pépère une dernière fois avant de ranger définitivement le jeu. Je vais réinstaller le premier sur ma PS4 en espérant qu'il y ait encore du monde en Dropzone. Vivement Jedi : Fallen Order :)
  • 03/07/2019 - 18:00
    J'y joue de moins en moins, pas assez de contenu pour ma part.

    J'attend de nouvelles maps, de nouvelles planètes, de nouvelles armes, de nouveaux skins pour l'Empire/Rebellion/Premier Ordre/Resistance, de nouvelles factions ou sous factions (La garde royale de Naboo, la Deathwatch, les Wookies, les Geonosiens, les Ewoks, les Gungans, l'Ordre Jedi....etc) avec leurs propres armées et arsenals, de nouveaux persos, de nouveaux modes, .....etc


    oui j'en demande trop. :D :D :D :D
  • 04/07/2019 - 10:33
    Fissoul BenRix a écrit:J'y joue de moins en moins, pas assez de contenu pour ma part.

    J'attend de nouvelles maps, de nouvelles planètes, de nouvelles armes, de nouveaux skins pour l'Empire/Rebellion/Premier Ordre/Resistance, de nouvelles factions ou sous factions (La garde royale de Naboo, la Deathwatch, les Wookies, les Geonosiens, les Ewoks, les Gungans, l'Ordre Jedi....etc) avec leurs propres armées et arsenals, de nouveaux persos, de nouveaux modes, .....etc


    oui j'en demande trop. :D :D :D :D


    Oh mais ne t'en fais pas j'en demande quasiment tout autant d'irréalisable :transpire:

    Comme le gameplay plus nerveux et personnalisable du premier et une suite à Resurrection niveau campagne :lol:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité