StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie, spéciale The Old Republic !
 
Tout sur la planète Alderaan !
04/08/2019

Salut à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle mise à jour consacrée au jeu vidéo The Old Republic, avec les fiches concernant la paisible planète Alderaan, soumise à une terrible guerre civile à l’époque où on parcoure ses plaines. Ouais, nous sommes plus de 3600 ans avant qu'un certain Moff ne la fasse exploser...

On trouve sur cette planètes des paysages grandioses comme la Côte d’Apalis, le Col du Roi, le Mont Sendoth, la Vallée de Glarus et les Montagnes de Juran. Liés à ces environnements, on a tous les lieux purement alderaaniens plus ou moins emblématiques comme le Château des Organa, le Château Panteer, le Palais des Thul, la Forteresse Ulgo, les Elysées, les Ruines de Sendoth, la Maison Baliss, la Maison Cortess, la Maison Rist, Fort Orrus et Fort Alde. A une échelle moins impressionnante, on a enfin le Spatioport Rhu Caenus, le Spatioport Pallista, la Cantina de l’Etoile Brillante, les Laboratoires Mensaav, et les divers avants-postes militaires de la République et de l’Empire : l’Avant-Poste Duvaal, l’Avant-Poste Hurne, l’Avant-Poste Landa, l’Avant-Poste Benthus, l’Avant-Poste Augis, l’Avant-Poste Talarn, l’Avant-Poste Ghrent, l’Avant-Poste Bolym et l’Avant-Poste Parthos.

Cette planète est également le lieu où l’on peut rencontrer N5-R3, T6H-5R, F8-N0, C86, le Défricheur v-828, et au niveau de l’insolite on a les Flèches des Organa, les Larmes de Rist et la technologie Cryoban. Le célèbre Chant de l’Univers y prend également son origine et on trouve dans la nature de nombreuses créatures comme les Busaigles, les Bolraida, les Iraidas et les Tigres Vorn. La dernière trouvaille est la présence de Tralie Masoon, une membre de l’OHNR.

Dans ce conflit, les deux grands camps s’affrontaient au travers des maisons nobles et l’on trouvait du côté de la République divers soldats et Jedi comme Aza Gundo, Alethios, Ardray, Bradel, Barra, Brom, Cahill, Kashim, Liagri, ObattRefour, Scov, Selia Antares, Skohani Ren, Essor et Volere. Du côté des impériaux, on retrouvait Ceptor le boucher de Rordak, Ar’al Anec, Craige Graf, Dark Viktus, Dathis Elgin, Dépanneur 103, Geor Vers, Jeral Vesk, Malichose, Muir, Serrok, Sarek, Urduun, Vikurs et Willem.

Ce qui fait la réputation d’Alderaan, ce sont ses puissantes maisons nobles qui se battaient entre elles lors de ce conflit. On a par exemple :

Enfin, parmi le reste des natifs d’Alderaan, on trouvait Andra Cressen, Brinn, Cedarik Killesa, Corlis Brado Cressen et le Messager de la Nuit Ukunuku.

Et c’est tout pour cette fois, on se retrouve vite avec de nouvelles fiches !

Parution : 04/08/2019
Source : Ce bon vieux Red Monkey
Validé par : Dark Stratis 23
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité