StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un aperçu de The Mandalorian et Star Wars : L'Ascension de Skywalker prévu pour la D23 Expo
 
Fin août.
07/06/2019

La D23 Expo, une grande convention organisée par Disney, se déroulera cette année du 23 au 25 août à Anaheim, aux Etats-Unis. De nouvelles images des futurs projets Star Wars y seront dévoilées.

Le samedi 24 août à 0h30 (heure française), le service de streaming Disney+ dévoilera un aperçu de son contenu exclusif, dont fait partie la série The Mandalorian. Pour rappel, celle-ci sera lancée aux Etats-Unis en même temps que le service, le 12 novembre.

Le même jour à 19h (heure française), les studios Walt Disney présenteront un aperçu des coulisses de leurs futurs blockbusters, dont Star Wars. On peut en déduire qu'il s'agira de L'Ascension de Skywalker, vu que le film suivant n'est pas encore en production. Pour rappel, l'Episode IX sortira le 18 décembre en France.

Reste à savoir si les images dévoilées lors de la D23 Expo seront également diffusées sur le net.

Parution : 07/06/2019
Source : D23
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 08/05/2019 - 13:28
    Darth Erytram a écrit:Bah du coup il peuvent d'une part faire des economies de costumes en reprenant ceux utilisés sur les films


    Ca c'est même une certitude.

    -Sergorn
  • 08/05/2019 - 14:00
    Jim-my a écrit:Clairement.

    D'autant qu'une série et le format parfait pour raconter une histoire sans limite de temps imposé de 2H.


    Mais c'est aussi le défaut principal des séries: sans cette limite de temps, les scénaristes rallongent trop souvent des histoires qui pourraient être racontées en 2 fois moins de temps. Personnages secondaires inutiles, scènes fillers...

    Il m'est généralement impossible de revoir une série, même si adorée au premier visionnage car sans l'effet de curiosité sur la suite de l'histoire, le niveau moyen de chaque épisode est... moyen. Pour TCW et Rebels j'ai la chance d'avoir pu virer la moitié des épisodes sans casser la fluidité du récit. Pour les séries modernes en 6, 8, 10, 13 épisodes par saison sur Netflix, il est quasi impossible de supprimer un épisode entier car les fillers sont dispersés dans chaque épisode et les moments importants aussi.

    3 films de 2h sont souvent beaucoup mieux équilibrés et narrés qu'une série de 6 épisodes d'une heure.

    Je suggèrerais toujours aux scénaristes tv d'écrire leurs 13 épisodes puis de tout réécrire, en gardant strictement la même histoire, mais en la réduisant à 6 épisodes. Ils couperaient ainsi toutes les lourdeurs et tous les fillers de leur saison.
  • 08/05/2019 - 17:31
    Adanedhel a écrit:Bien vu, ce serait très cool si c'était lui ! (et la série serait un bon endroit pour entendre à nouveau parler d'Enfys Nest :love: )


    Chronologiquement, la série est quand même censée se passer 17 ans après les événements de "Solo". Pas sûr qu'on y revoit Enfys Nest, surtout si elle a intégré les rangs de la Rébellion entretemps.

    Je vois plus Enfys Nest réapparaître dans la série sur Cassian Andor.
  • 08/05/2019 - 17:42
    La Rodienne n'est pas le seul perso du Cloud-Riders à faire son apparition dans la série, son camarade Melbu est aussi présent :

    Spoiler: Afficher
    Image


    Il est évident qu'au niveau des aliens, il y aura beaucoup de recyclages. Les persos vivent plus longtemps, ne changent pas vraiment. Que du bonus.

    Moi j'attends du recyclage un peu plus poussé comme une armure mandalorienne verte, marquée par l'acide.
  • 08/05/2019 - 18:21
    Boba Fett a écrit:La Rodienne n'est pas le seul perso du Cloud-Riders à faire son apparition dans la série, son camarade Melbu est aussi présent :

    Spoiler: Afficher
    Image


    Bien vu ! En plus, sur la photo que j'ai envoyé plus haut, on voit aussi quelqu'un derrière le Rodien qui semble habillé d'habits similaires. Peut-être qu'on aura vraiment un caméo de ce gang ! Il y a moyen de faire passer ce recyclage pour un caméo !
    C'était un peu le cas de Dengar et Bossk au Palais de Jabba dans Le Retour du Jedi, mais ensuite des œuvres dérivées ont réussi à justifier leur présence !
  • 08/05/2019 - 18:29
    Je précise que l'image vient de reddit. Moi j'ai rien vu du tout, n'ayant pas vu Solo, j'aurais du mal.
  • 08/05/2019 - 19:19
    Mais pourquoi tu ne voit pas Solo au faite ? Je sais que c'est Disney etc, mais ça reste (pour moi) de loin supérieur a TFA et TLJ, tu devrait essayé.
  • 08/05/2019 - 23:12
    DRIII a écrit:
    Adanedhel a écrit:Bien vu, ce serait très cool si c'était lui ! (et la série serait un bon endroit pour entendre à nouveau parler d'Enfys Nest :love: )


    Chronologiquement, la série est quand même censée se passer 17 ans après les événements de "Solo". Pas sûr qu'on y revoit Enfys Nest, surtout si elle a intégré les rangs de la Rébellion entretemps.

    Je vois plus Enfys Nest réapparaître dans la série sur Cassian Andor.

    Oui elle a des chances de réapparaître là bas aussi mais étant donné qu'elle est très jeune dans Solo et que la série verra aussi des combats contre des Impériaux ça me parait pas impossible qu'on la voit (ne serait-ce que pour un épisode centrée sur elle ou le Mandalorien ferait équipe avec les Cloud-Riders par exemple !)
  • 06/06/2019 - 23:26
    Un aperçu de The Mandalorian sera présenté le 23 aout a la D23 Expo.

    https://d23.com/d23-expo-2019-hall-d23/ ... e_20190606
  • 19/06/2019 - 19:32
    Interview de Gina Carano (Cara Dune) sur son rôle : https://www.etonline.com/gina-carano-is ... ive-127265
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité