StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : nouvelle image de Kylo Ren
 
Avec son casque réparé.
05/06/2019

Une nouvelle image offiielle de Star Wars : L'Ascension de Skywalker a été montrée à la Licensing Expo de Las Vegas, aux Etats-Unis. On y voit Kylo Ren portant son casque réparé.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 05/06/2019
Source : 寺田てら
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 05/06/2019 - 18:51
    Ben la novellisation du VIII explique vraiment bien la chose, parce que beaucoup de gens ont douté de cette version concernant les parents de Rey, ils pensaient que c'était un mensonge de Kylo Ren alors que ce n'est pas le cas, en tout cas il raconte tout ce qui lui semble vrai de son point de vue. Il lui dit qu'elle a toujours su la vérité dans le film, et la novellisation développe en expliquant que cette voix que Rey entendait qui lui disait qu'elle reviendrait la chercher c'était elle qui se l'était créée. La vision dans TFA est effectivement un faux-souvenir où elle s'imaginait ses parents partir dans un vaisseau et la laisser sur Jakku pour une raison inconnue, quand en réalité ils n'avaient jamais quitté Jakku et étaient morts depuis longtemps.

    Après il y a peut-être plus derrière tout ça mais honnêtement je ne sais pas si ça a beaucoup d'importance, beaucoup ne seront peut-être pas d'accord avec moi mais je trouve qu'on n'a pas besoin d'en savoir plus sur ses origines. Ce n'est pas ça qui importe au final, je pense que c'est ce qu'a voulu nous dire RJ en faisant un pied-de-nez aux théories farfelues sur les parents de Rey. Et quand JJ dit que TROS respectera ce qui a été fait dans l'épisode VIII mais qu'il y a plus à découvrir, ben je ne vois pas forcémment l'intérêt scénaristique personnellement, au contraire Rey devrait passer à autre chose maintenant qu'elle a trouvé sa famille dans la Résistance.
  • 05/06/2019 - 19:20
    Bon, en tous cas, il est quand même vachement badass avec son casque comme ça, le petit Kylo :D
  • 06/06/2019 - 8:42
    Lorenki a écrit:Ben la novellisation du VIII explique vraiment bien la chose, parce que beaucoup de gens ont douté de cette version concernant les parents de Rey, ils pensaient que c'était un mensonge de Kylo Ren alors que ce n'est pas le cas, en tout cas il raconte tout ce qui lui semble vrai de son point de vue. Il lui dit qu'elle a toujours su la vérité dans le film, et la novellisation développe en expliquant que cette voix que Rey entendait qui lui disait qu'elle reviendrait la chercher c'était elle qui se l'était créée. La vision dans TFA est effectivement un faux-souvenir où elle s'imaginait ses parents partir dans un vaisseau et la laisser sur Jakku pour une raison inconnue, quand en réalité ils n'avaient jamais quitté Jakku et étaient morts depuis longtemps.

    Après il y a peut-être plus derrière tout ça mais honnêtement je ne sais pas si ça a beaucoup d'importance, beaucoup ne seront peut-être pas d'accord avec moi mais je trouve qu'on n'a pas besoin d'en savoir plus sur ses origines. Ce n'est pas ça qui importe au final, je pense que c'est ce qu'a voulu nous dire RJ en faisant un pied-de-nez aux théories farfelues sur les parents de Rey. Et quand JJ dit que TROS respectera ce qui a été fait dans l'épisode VIII mais qu'il y a plus à découvrir, ben je ne vois pas forcémment l'intérêt scénaristique personnellement, au contraire Rey devrait passer à autre chose maintenant qu'elle a trouvé sa famille dans la Résistance.


    Le plus triste dans tout ça c'est que les parents qu'elle a trouvé dans les personnages de Han et Leia vont aussi ne plus être de ce monde... Et perdre ses parents et ses parents "spirituels"/"adoptifs", et ne pas basculer dans le côté obscur, ça va nous montrer que Rey est vraiment quelqu'un qui peut vraiment reconstruire un nouvel ordre Jedi sur des bases plus que bonnes.
  • 08/06/2019 - 23:14
    Screenshot_2019-06-08-17-10-43.png

    :sournois:
  • 09/06/2019 - 1:37
    Moi je n’ai pas lu la novelisation mais malgré le fait que je trouve l’episode 8 trop long dans la traque spatiale de la résistance je ne comprend pas certaines critiques. Je m’explique le cote obscure est depuis l’ot dominé par le côté trahison, l’empereur veut remplacer son serviteur Vador par son fils, vador veut regnier sur la galaxie à la place de l’empereur avec son fils... bref la trahison est normal du côté obscure donc normal que Kylo Ren tue son maître à la première occase... Rey fait parti comme le petit à la fin du film d’une nouvelle vision plus salutaire selon moi que la force ne dépend pas d’une seule famille... la vision du réalisateur est plus conforme à l’a volonté de départ de faire en la force un tout unique qui relie../ et pas un truc qui va de père en fils à une famille unique... d’où Rey qu n’est certe personne à la base mais en qui la force est puissante peut importe ses liens de parentés comme le petit au balet ... c’est ça qui est développé dans le 8 que la force peut interagir avec n’importe qui et à partir de là on s’en fou de qui est le père ou la mère de Rey elle le dit elle est personne... et chacun dans la galaxie peut aussi être puissant dans la force sans hérité de sa filiation. Donc JJ Abrams ne peut aller à l’encontre de ce principe Rey sera la fille de personne de connu et est très réceptive à la force moi ça me va./.
  • 09/06/2019 - 12:02
    Je suis entièrement d'accord avec ce post.

    La notion de Rey qui ne soit personne me va très bien aussi et ouvre la possibilité d'être puissant dans la Force à tout le monde.
    Ne pas avoir besoin d'être descendant d'un champion de la Force pour l'être à son tour est un des meilleurs messages de la postlogie.

    Et j'espère aussi que JJ ne va pas le faire voler en éclat en affiliant Rey à un quelconque héros forceux de la saga SW.
  • 09/06/2019 - 12:08
    Seryopelor a écrit:
    Screenshot_2019-06-08-17-10-43.png

    :sournois:


    Sty-lé. :oui:
  • 10/06/2019 - 1:16
    Merci de ton soutien là dessus car c'est le message principal de l'opus 8 m'est avis, et donc toi aussi tu l'as compris comme tel.

    Ca fait plaisir même si j'ai l'impression que c'est ce message qui divise réellement les fans... :idea:
  • 10/06/2019 - 12:32
    Pas du tout c'est comment il est amené pour ma part.

    Je trouve très bien que l'héroïne de cette nouvelle trilogie n'ai pas descendance "prestigieuse" qui lui assure des dons. Le problème, c'est que ses capacités sont prestigieuses et elle n'a quasiment aucun effort à fournir pour que ce soit le cas. Bref, qu'elle soit personne, ça se voit pas du tout.

    Anakin est pété, mais Anakin le paye très cher justement. Là, la morale, c'est en gros "t'es rien ni personne, mais t'inquiète, tu arriveras tout de suite au sommet et plus encore en ayant lu deux livres et en faisant juste confiance et tu vas réusssir. La vie c'est tellement simple".

    Faire confiance en une force supérieure ou en ses propres capacités, c'est pas juste en fermant les yeux et en disant "la Force...." qu'on y arrive. Ca demande des efforts, un travail sur soi et je trouve le message nocif pour la jeune génération.
  • 10/06/2019 - 12:52
    Après, il existe plein de personnes pour qui la vie est très simple, sans embûches particulière ni effort precis, c'est peut-être de ce genre de personne dont Rey est inspiré.

    Ca a le mérite d'être original au moins :lol:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité