StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Galaxy's Edge] Le thème de John Williams disponible !
 
Sur les principales plateformes de téléchargement et de streaming
03/05/2019

Nous vous en parlions il y a quelques mois : John Williams, l'emblématique compositeur de la bande son de la saga principale, a composé un thème musical exclusif à Galaxy's Edge, le futur parc à thème Star Wars qui ouvrira ses portes le 31 mai dans le parc Disneyland d'Anaheim et le 29 août dans celui d'Orlando.

Ce vendredi 3 mai, le morceau complet a été mis en ligne sur les différentes plateformes de téléchargement et d'écoute de musique en streaming. Pour les curieux, on vous le met ci-dessous !

Alors, séduit par cette composition de cinq minutes ? On en parle sur les forums !

Parution : 03/05/2019
Source : YouTube, Spotify, iTunes...
Validé par : Jies
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 03/05/2019 - 9:44
    Pas si mal que ça ce thème ! Il y a un petit bout du côté épique de Jurassic Park (dans certaines accélérations). Avis très subjectif :D
  • 03/05/2019 - 9:54
    J'ai bien aimé aussi :oui:

    Voici la news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ible-.html
  • 03/05/2019 - 12:03
    Xendor a écrit:Pas si mal que ça ce thème ! Il y a un petit bout du côté épique de Jurassic Park (dans certaines accélérations). Avis très subjectif :D


    J'ai pensé à Jurassic également par moment ;)

    Et oui sympa ce petit thème mais j'espère qu'il a gardé mieux pour le 9 :p
  • 03/05/2019 - 13:01
    Après tout ce sont des musiques de parcs, logique qu'il y ait des similitudes dans l'approche grandiose de la chose. Après plusieurs écoutes je trouve ce thème vraiment magnifique. L'orchestration est très riche avec beaucoup de variations différentes en seulement 5 minutes. C'est une musique très parc mais en même temps ça reste du pur Star Wars. Il n'aurait pas pu mieux faire comme fusion des deux. Bref ça donne très envie d'y aller !
  • 03/05/2019 - 16:44
    Super musique.
  • 03/05/2019 - 18:07
    Morceau agréable à écouter mais j'ai du mal à ressentir l'ambiance Star Wars...
  • 04/05/2019 - 15:48
    Les réservations de Galaxy edge sont vite parties :oui:
    Mais comment réserver pour le mois de juillet ? Il faut s'y prendre à l'avance ou on peut juste aller sur place et payer ?
  • 04/05/2019 - 17:06
    Les réservations sont gratuites. Le quota réservé aux visiteurs ne résidant pas dans un des trois hôtels Disney a effectivement été écoulé en moins de deux heures.

    Les visiteurs qui résident dans un des trois hôtels Disney du resort reçoivent automatiquement une réservation par personne par séjour - il y a encore des chambres disponibles ici et là dans l'un ou l'autre des hôtels mais le prix des chambres refroidira sans doute les plus motivés :D

    Les réservations limitent la visite de Star Wars Galax's Edge à 4 heures maximum.


    Il n'y plus de système de réservation en vigueur après la période de préouverture qui se termine le 23 juin.

    A partir du 24 juin, il te suffit de posséder un billet d'entrée valable pour le parc à thème Disneyland où se situe le land Star Wars : Galaxy's Edge (qui est un des neuf lands du parc à thème Disneyland) et la durée de visite du land ne sera plus limitée.


    Les billets d'entrée pour le deux parcs de Disneyland Resort (Disneyland Park et Disney California Adventure Park) sont en vente sur le site officiel, sur place à la billeterie du resort, au comptoir dédié dans les trois hôtels Disney (et quelques hôtels partenaires du resort situés à Anaheim) par exemple.

    Les billets à la journée vendus actuellement sont valables jusqu'au 30 décembre 2020 (le prix varie selon la date de visite choisie : 104, 129 ou 149 dollars).

    En juillet, tous les jours sont considérés comme haute saison càd 149 dollars pour l'accès à Disneyland Park, si tu souhaites également profiter du second parc à thème (Disney California Adventure) le même jour, il t'en coûtera alors 199 dollars.

    Les billets multi-jours (2, 3, 4 ou 5 jours) sont valables 13 jours à compter du premier jour d'utilisation et expirent le 1er janvier 2021.


    Cependant la capacité du parc Disneyland ET du land Star Wars : Galaxy's Edge sera quotidiennement limitée pour des raisons pratiques et de sécurité.

    Une fois la capacité maximale atteinte, le parc Disneyland ferme ses portes (cela arrive déjà de temps en temps, par exemple à Noël ou Nouvel An). Le parc peut éventuellement rouvrir dans le courant de la journée en fonction des visiteurs quittant le parc.

    De même, une fois la capacité du land Star Wars : Galaxy's Edge atteinte, les visiteurs devront attendre dans une file d'attente stand by (durée d'attente inconnue, probablement plusieurs heures). Les visiteurs en attente seront admis en fonction des visiteurs quittant le land.

    Un système de carte d'embarquement virtuelle (digital boarding pass) sera mis en place à partir du 24 juin via l'application de Disneyland Resort.

    Ainsi, les visiteurs ne devront pas rester des heures à patienter dans une file d'attente physique mais pourront profiter des huit autres lands du parc à thème Disneyland en attendant d'être appelé lorsque leur tour viendra.

    Pour mieux contrôler la foule, un seul point d'entrée est prévu mais les trois accès au land seront disponibles pour en sortir.

    Disney Parks and Resorts informe clairement :

    Les billets pour les parcs ne comprennent pas de dispositions spéciales ni d’accès garanti à Star Wars: Galaxy’s Edge. L’entrée à Disneyland Park / Disney’s Hollywood Studios et l’accès à Star Wars: Galaxy’s Edge, y compris la participation à ses expériences, dépendront des contraintes de capacité et d’autres restrictions, et pourraient ne pas être disponibles en raison de la demande des visiteurs et d’autres facteurs.
  • 04/05/2019 - 23:30
    Merci beaucoup pour tes explications :jap:
    Tu m'a vraiment éclairé sur une chose qui me posait un bien grand soucis. Ducoup va falloir y aller de bonne heure pour pouvoir accéder à Galaxy edge !
  • 11/05/2019 - 22:54
    1ers visiteurs de la planète Batuu (Bob, Katy, Steven & JJA) dans Galaxy's Edge.

    Image

    Image

    Spoiler: Afficher
    Image
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité