StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Ascension de Skywalker : rumeur sur le retour d'un autre personnage majeur !
 
Attention gros spoiler potentiel.
22/04/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le site Making Star Wars, généralement fiable, a diffusé une nouvelle rumeur sur l'histoire de Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Attention, gros spoiler potentiel !

 

 

 

 

 

 

 

 

Harrison Ford reprendrait son rôle de Han Solo dans l'Episode IX, pour une séquence avec Kylo Ren / Ben Solo. Son apparition serait censée être une surprise.

Lors de cette séquence, Kylo demanderait à nouveau au casque brûlé de Dark Vador de lui montrer la puissance de l'obscurité. Luke Skywalker interviendrait alors pour mettre en contact Ben et Han. Ce dernier, qui avait été assassiné par son fils dans Le Réveil de la Force, lui dirait qu'il n'est pas trop tard. Il lui pardonnerait et montrerait de la compréhension.

Han ne serait pas vraiment un fantôme de Force. Il ferait partie d'une sorte de vision ou de rêve provoqué par Luke.

Making Star Wars précise ne pas être entièrement sûr de la manière dont la séquence se déroule. Mais l'apparition de Han serait certaine.

Reste à voir si la rumeur se confirmera.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre.

Parution : 22/04/2019
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 22/04/2019 - 11:41
    PiccoloJr a écrit:Ca va pas bouleverser le planning de Harrison Ford de venir jouer juste une scène. Je vois pas en quoi c'est inconcevable


    Par contre ça risque de coûter des sous à Lucasfilm !
  • 22/04/2019 - 11:48
    PiccoloJr a écrit:Ca va pas bouleverser le planning de Harrison Ford de venir jouer juste une scène. Je vois pas en quoi c'est inconcevable

    EDIT : les détails de la rumeur https://www.starwars-universe.com/actu- ... jeur-.html

    C'est pas une question de planning, bien sûr qu'il peut venir pour une scène mais il me semblait juste qu'il voulait tirer un trait sur Star Wars, c'est pour ça que ça me paraît étrange qu'il revienne, ne serait-ce que pour une scène. Après je ne suis pas contre l'idée, il y a de quoi faire une scène touchante.
  • 22/04/2019 - 11:52
    Lorenki a écrit:C'est pas une question de planning, bien sûr qu'il peut venir pour une scène mais il me semblait juste qu'il voulait tirer un trait sur Star Wars, c'est pour ça que ça me paraît étrange qu'il revienne, ne serait-ce que pour une scène. Après je ne suis pas contre l'idée, il y a de quoi faire une scène touchante.


    Après ça reste la conclusion de la saga Skywalker, il peut très bien avoir accepté d’apparaître pour un "caméo" rapide.
  • 22/04/2019 - 11:53
    Avangion a écrit:
    PiccoloJr a écrit:Ca va pas bouleverser le planning de Harrison Ford de venir jouer juste une scène. Je vois pas en quoi c'est inconcevable


    Par contre ça risque de coûter des sous à Lucasfilm !


    Ils vont faire exploser le budget pour un caméo de 20s :x
  • 22/04/2019 - 11:59
    Vu ce qu'ils économisent sur le cachet de Carrie, ils peuvent bien se payer Ford pour une scène. Je ne serai d'ailleurs pas étonné que la scène de confrontation était prévu pour Leia mais vu les circonstances, ce sera Han. :neutre:
  • 22/04/2019 - 12:18
    Moi qui me disait ceci hier soir dans mon lit : "ça serai top de revoir Han, Luke, Leïa et Lando dans le même film"
  • 22/04/2019 - 12:26
    Ford doit plus coûter tant que ça non plus accessoirement. Ca fait longtemps qu'il n'est plus "Bankable" et les seuls cartons qu'il a fait depuis 15 ans c'est Indy 4 et TFA.

    -Sergorn
  • 22/04/2019 - 12:31
    Moi qui me disait que ce serait cool si Abrams faisait du neuf avec du neuf, plutôt que du neuf avec du vieux. :neutre:

    Je ne nie pas la portée symbolique que peut avoir cette apparition si la news devait s'avérer juste.
    Au contraire, ce serait une belle preuve d'amour et une opportunité de rédemption pour le dernier Skywalker en vie.
    Mais j'adhère pas puisque ça annihile la portée des gestes méchants de Kylo Ren, qui a choisit la méchanceté sans y être poussé.
    Dans le cas d'un agent double, il n'aurait pas besoin de cette vision, l'accomplissement de sa mission serait en soi la récompense.
    Et la chance de rédemption.

    En gros, les deux dernières rumeurs sont quand même assez contradictoires.
    A savoir que Han n'a pas besoin d'accorder le pardon à son fils qu'il agissait comme agent double depuis le début.
    Ou alors l'apparition de Han pourrait être une façon d'encourager Kylo d'aller jusqu'au bout de sa mission, une sorte d'encouragement.

    Mais bon dans tous les cas, ce n'est pas le genre de rumeur qui me rassure sur le film.
  • 22/04/2019 - 12:33
    Bunny a écrit:quentin... :paf:

    La relation Rey/Finn était intéressante dans le VII et oui, on pouvait s'attendre à une romance, mais si ça reste une belle amitié, je trouve ça tout aussi intéressant. Pourquoi tout vouloir tourner à la romance, comme pour Finn et Poe ? Des amitiés fortes, c'est aussi la force de SW, avec Luke et Han, Han et Chewie, etc.

    Créer quelque chose d'ambigu entre Rey et Ben est au final plus intéressant, car ça prête davantage à des questionnements, la preuve avec les nombreux débats sur la moralité d'une romance entre eux (je continue de penser que Ben a flashé sur la jolie Rey, mais qu'on ne connait pas les sentiments de la jeune femme qui est bien plus dans l'optimisme du sauvetage du bad boy). Est-ce que ça finira en romance ou est-ce que ça restera ambigu ? On ne le sait pas, mais je trouve cette piste plus profonde, quelle qu'en soit l'issue (morte tragique ?) qu'une amourette entre Rey et Finn qui n'apporterait rien de plus que leur amitié ne le fait déjà.


    J'entends bien l'argument du questionnement d'une relation et que la tension et l'ambiguïté intéresse plus les Reylo,mais es-ce qu'une romance doit à tout prix avoir du drama et doit absolument poser question apporter quelque chose pour être appréciée ? :neutre: Je ne pense pas personnellement. Pour moi une romance gentilette entre Finn et Rey peut très bien s'apprécier en tant que tel.

    Pis bon,si je veux une romance qui pousse la réflexion niveaux relations romantiques dans le drama et amène des questions je regarde/lis une oeuvre dont le le thème principal est la romance perso. :neutre: :transpire:
  • 22/04/2019 - 12:47
    Lorenki a écrit:Mais ça voudrait dire que Harrison Ford aurait été présent pour jouer des scènes du IX, et ce n'est pas possible vu qu'il ne voulait jouer que dans un seul film, c'est plus ou moins l'une des raisons pour laquelle ils ont fait mourir son personnage.
    Je suis pro-Bendemption également, mais la source me paraît vague: "Kylo mourrait mais en fait y aurait un twist ça serait pas pour toujours parce que Rey fait un truc..."


    Image

    Le point de départ de ROTJ pourrait devenir la conclusion de TROS. :)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité