StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Kathleen Kennedy dit que Star Wars explorera la période de l'Ancienne République
 
Sans préciser sur quel média.
17/04/2019

Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, indique dans une nouvelle interview pour MTV que la période de l'Ancienne République sera explorée dans au moins un futur projet Star Wars.

"MTV : Beaucoup de fans veulent voir Knights of the Old Republic. Est-ce en développement ?

Kennedy : Vous savez, nous parlons de ça tout le temps. Oui, nous développons quelque chose à voir. À l'heure actuelle, je ne sais pas de quelle manière ça se concrétisera."

Kennedy ne précise pas si cette histoire sera racontée au cinéma, à la télévision, ou ailleurs.

L'Ancienne République est un régime qui était en place plus de mille ans avant les évènements de la saga Skywalker. Les Jedi la défendeaient face aux Sith (pas encore soumis à la Règle des Deux), aux Mandaloriens et à l'Empire Esclavagiste Zygerrien, entre autres.

La mention des jeux vidéo KOTOR dans l'interview n'est sûrement pas à prendre au pied de la lettre. Ces histoires ne faisant plus partie du canon, elles n'auront certainement pas droit à une adaptation.

Pour rappel, une rumeur prétend que la série de films Star Wars développée par David Benioff et D.B. Weiss se déroulera sous l'Ancienne République.

Parution : 17/04/2019
Source : MTV NEWS
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 25/08/2015 - 18:02
    Les doubles comptes, c'est se foutre de notre tronche, donc t'ira faire ça ailleurs... 2e avertissement et bannissement prolongé.

    Et pour le reste, on t'a déjà tout dit et répété : le respect des opinions, que tu ériges en croisade, il faudrait que tu te l'appliques à toi-même d'abord. C'est pas la peine de jouer le persécuté, personne n'a rien contre tes opinions, tu as le droit de penser ce que tu veux de telle ou telle partie de SW, mais les autres aussi, ce que manifestement tu as du mal à comprendre, et encore plus à respecter... Si tu veux être respecté et accepté par les autres, commence par faire de même avec eux. Troller et se foutre de la tronche des gens (que ce soit des membres ici, ou des auteurs, ou Disney, ou Tartempion), ça ne te mènera nulle part, en tous cas sur SWU. A bon entendeur...


    PS : Shess' et Dessel ont bien résumé la chose, d'ailleurs. :jap:
  • 25/08/2015 - 20:35
    Merci aux modos, il commençait sérieusement à m'agacer celui la :jap:
  • 01/02/2017 - 15:01
    Bon, rajoutons quelques éléments nouveaux.

    Nous savons désormais que le sabre noir n'a pas été volé à la meme période que le Sac de Coruscant dans l'univers legends.
    C'est plutot logique si le Temple Jedi fut érigé sur un ancien sanctuaire sith au moment de la chute de la Cité et de l'Avènement de la République.

    Donc, il y aurait eu au moins une guerre mandalorienne entre -1000 et -32.
    Bon, c'est plus vraiment de l'Ancienne République mais autant resituer.

    D'après la date du dernier commentaire, j'ai l'impression que ça date d'avant la fin de la saison 2. Donc on voit que Malachor a été le lieu d'une très ancienne Bataille.
    Dans le Temple, le fait que le mécanisme actionnable nécessite au moins deux personne semblent nécessaires est assez intriguant.
    les sith sont sencés avoir disparus depuis 1000 ans. Et Bane a bien crée la Règle des Deux.
    Donc soit cette planète appartenait à une secte sith présentant une forme de proto- règle des deux, soit Bane a existé bien avant son époque dans le legends. Ce qui pourrait expliquer que Yoda le connaisse de réputation.
    Notons également que l'on ne sait pas trop qui sont les gens transformés en pierre sur Malachor. C'est sous-entendu qu'il s'agissait de jedi et de sith, mais ça aurait aussi bien put etre un affrontement entre les jedi et des adversaires non sith (mercenaires, droides, équivalents des inquisiteurs de l'Empire...).
    Il manque encore bcp d'éléments sur le Fléau de Malachor.

    Il serait aussi possible que l'holocron ait été placé longtemps après la Bataille. Et que donc les partisans de la Règle des Deux aient modifiés le mécanisme pour corespondre à leur doctrine mais n'ont pas osé l'utiliser pour rester dans l'anonymat.
  • 01/02/2017 - 15:12
    magiefeu a écrit:Il serait aussi possible que l'holocron ait été placé longtemps après la Bataille. Et que donc les partisans de la Règle des Deux aient modifiés le mécanisme pour corespondre à leur doctrine mais n'ont pas osé l'utiliser pour rester dans l'anonymat.

    Faut aller fouiller dans le topic de l'épisode, mais c'est à peu près la conclusion la plus logique qu'on avait trouvé, le temple est plus ancien que la Règle des Deux (Bane est toujours vers -1000 il me semble) et a été modifié par la suite (avec probablement l'intention de se servir de l'arme au bon moment).

    Mais la chronologie reste asse floue pour l'instant dans le nouveau canon avant TPM.
  • 01/02/2017 - 15:57
    N'empêche dans la série comics sur Aphra, on aura surement pleins d'infos sur le passé de la saga dans le nouvel UE vu comment ça commence! :oui:

    Y'aura de quoi compléter ce topic!
  • 17/04/2019 - 11:55
  • 17/04/2019 - 12:07
    Vu les 6 mois de persos kotor dans le jeu swgoh (alors que c'étaient jusque là les seuls persos non canon présents dans le jeu), ça n'est pas plus surprenant que ça.
  • 17/04/2019 - 16:02
    *** !!!
  • 17/04/2019 - 16:48
    Si ça peut nous permettre de ne plus voir de Stormtroopers, alors faites le.
  • 17/04/2019 - 16:51
    De bon vieux Sith-trooper
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité