Peut-être était-ce une bourde, quoiqu'il en soit Matthew Wood, ingénieur du son chez Skywalker Sound et voix du Général Grievous et des droïdes de combat, a lâché l'info : un nouveau jeu LEGO Star Wars est actuellement en préparation.
Interviewé lors de la Star Wars Célébration, celui-ci a déclaré :
"2019 est une année incroyable, il y a tellement de choses sur lesquelles nous travaillons. Nous avons Résistance, The Clone Wars, The Mandalorian, bien sûr l'épisode IX, et il y a un jeu LEGO Star Wars sur lequel nous travaillons."
Bien entendu, il n'y a pas eu d'annonce officielle et nous n'aurons pas plus d'informations à ce sujet !
Le dernier jeu LEGO Star Wars fut l'adaptation du Réveil de la Force, sorti en 2016 sur à peu près tous les supports.
Merci à Dark Maelo qui a rapporté cette information passée plus ou moins inaperçue sur nos forums !
Dark vador40 a écrit:Je n'avais pas vu cette info moi aussi. Le rêve ce serait un Lego Star Wars : La Saga(vraiment) complète!
Thephx8 a écrit:On vend où son âme pour ça ?
Dark Maelo a écrit:C'est vrai que ça serait génial, le rêve.
Il y avait eu LEGO Star Wars Clone Wars alors pourquoi pas rajouter Rebels aussi ?
Dark vador40 a écrit:Je sais pas mais j'imagine déjà ce que ça pourrait être. Tout les niveaux refaits à neufs avec les beaux graphismes et les dialogues tout ça.
Un hub par trilogie, des centaines de personnages et de véhicules différents
Le rêve quoi...