StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : The Rise of Skywalker : Oscar Isaac a-t-il lâché un spoiler sur Leia ?
 
L'acteur jouant Poe Dameron parle de l'état de la Résistance.
14/04/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

L'acteur Oscar Isaac, qui joue Poe Dameron, semble avoir lâché un spoiler sur Star Wars : The Rise of Skywalker dans une interview pour IGN. N'allez pas plus loin si vous préférez garder la surprise.

En parlant de l'état de la Résistance dans l'Episode IX, Isaac dit que celle-ci ne sera plus dirigée par Leia Organa à un certain point du film.

"Au début de l'Episode IX, ils sont décimés, il y a peu de membres de la Résistance encore en vie", dit l'acteur. "Donc je pense qu'ils essaient de trouver des alliés, de trouver n'importe qui pouvant les aider et soutenir leur cause. On a l'impression que c'est complètement perdu. Au fil du film, je pense qu'on commence à voir [Poe] non seulement être aux prises avec l'absence de leadership... Je veux dire... Leia n'est plus là... Mais il se demande aussi comment être un dirigeant quand il semble n'y avoir plus personne à diriger."

Reste à savoir si Leia va mourir ou si elle cèdera sa place pour une autre raison.

Carrie Fisher, l'actrice jouant Leia, est décédée en 2016. Mais le personnage apparaîtra dans The Rise of Skywalker grâce à l'utilisation de scènes coupées du Réveil de la Force.

Star Wars : The Rise of Skywalker sortira en décembre.

Parution : 14/04/2019
Source : IGN
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 14/04/2019 - 17:38
    "We all have good and evil in us [...]. The idea is how do you keep those things in balance, and by keeping those things in balance, you can do a lot of goods things." - George Lucas, interview "on the Force" (2010)

    L'équilibre selon Lucas est bel et bien celui entre le bien et le mal, et non seule la présence du Côté Lumineux, j'en apporte une preuve ci-dessus (l'interview est trouvable sur internet et j'ai encore un lien pour ceux qui le souhaitent).

    Du coup on peut imaginer que Palpatine est celui qui déséquilibre la Force, et non le Côté Obscur en lui même.
    Il aurait découvert le secret de l'immortalité et celui de la création de la vie, et lorsque son corps deviendrait trop endommagé, il changerait d'hôte en prenant possession de son apprenti. La véritable question est donc "quel age a Palpatine ?"

    Palpatine aurait formé des apprentis pour les posséder et survivre pendant plusieurs générations, détournant la règle des 2 et provoquant un déséquilibre dans la Force via sa vie éternelle.
    Une théorie circule même sur le fait que Plagueis serait en réalité Palpatine lui même (Sidious serait le nom de l'apprenti qu'il aurait tué après avoir échangé leurs corps):
    https://screenrant.com/star-wars-9-palp ... -plagueis/

    "So, if The Tragedy of Darth Plagueis the Wise is a half-truth maybe the apprentice did kill the master, but it was Plagueis taking over the body of the apprentice to kill his own aging self, assuming the identity of Palpatine before the events of Stars Wars: The Phantom Menace. And the whole thing could be possible because of a rigid adherence to the Rule of Two."

    Après il suffit de relier les éléments entre eux: cherchant un hôte puissant, Anakin aurait été créé par Palpatine dans le but de posséder son corps un jour, mais son corps ayant subis des dommages (Vader...), il se serait ensuite penché sur son fils, Luke.

    Après sa défaite, Palpatine se serait exilé, puis aurait tenté une 2ème et une nouvelle création, Rey, dans le but de la posséder.

    Là où je veux en venir, c'est que Palpatine deviendrait la menace ultime, au delà de la guerre entre les 2 Côtés de la Force.

    Rey aurait été créé spirituellement comme Anakin, et Kylo est son descendant, l'alliance des deux pourraient ramener Anakin Skywalker afin d'accomplir définitivement la prophétie, d'où le titre du film.

    Reste à inclure Snoke dans l'équation en rapport à sa possible filiation avec Palpatine (ancien apprenti ? ancien hôte ?).
  • 14/04/2019 - 19:28
    Ltf a écrit:Un moment de vulnérabilité dans la vie d'un individu n'en fait pas une personne moins forte, ça ne lui enlève pas le mérite qu'elle a eu auparavant et ça n'eclipse pas forcément son caractère.


    Quand ce moment dure le temps d'un film sur trois ça fait beaucoup quand même ...

    Ltf a écrit:Leia reste un être humain, elle va mourir comme tout le monde. Et après toutes les tragédies qu'elle a vécu dans sa vie, il n'y a rien de déshonorant pour le personnage de s'éteindre comme sa mère, au contraire, ça ne peut prouver que son amour et son attache envers tout ce dont elle s'est battue toute sa vie.


    Justement, Leïa a surement vécu encore plus de tragédies que sa mère et elle tient encore debout à la fin de TLJ.
    Ce serait tellement un gros doigt à tout ce qu'elle a vécu que de se laisser éteindre après tout ce qu'elle a enduré.
    Leïa c'est un personnage d'espoir par excellence.

    Ltf a écrit:On peut ne pas être d'accord avec moi (et heureusement) mais faut pas non plus tomber dans la caricature


    Il n'y a pas de caricature.
  • 14/04/2019 - 19:41
    Palpatine est un bodysnatcher ! :lol:
  • 14/04/2019 - 20:27
    _quentin_ a écrit:
    Justement, Leïa a surement vécu encore plus de tragédies que sa mère et elle tient encore debout à la fin de TLJ.
    Ce serait tellement un gros doigt à tout ce qu'elle a vécu que de se laisser éteindre après tout ce qu'elle a enduré.
    Leïa c'est un personnage d'espoir par excellence.



    Je ne vois pas la contradiction. À aucun moment il est question de perdre espoir. S'il suffisait d'avoir de l'espoir pour faire la guerre ça se saurait.

    Leia doit mourir d'une façon où d'une autre. Elle peut disparaître ou s'exiler mais dans ce cas on ne fera jamais le deuil du personnage.

    Moi je pense au contraire qu'après tout ce qu'elle a vécu, à l'âge qu'elle a, je ne serait pas choqué que la fatigue et le chagrin l'emporte. Ça prouvera qu'elle a tout donné jusqu'au dernier souffle. Et ça ne veut pas dire non plus qu'elle n'a plus d'espoir, tu peux passer le flambeau tout en ayant une foi énorme en ceux qui te succéderont.

    D'ailleurs les derniers mots de Padmé sont des messages d'espoir donc je ne vois pas le rapport.
  • 14/04/2019 - 20:31
    Tu ne transmets pas un espoir en te laissant mourir de chagrin, c'est assez contradictoire comme choix.
    Et là où je trouve ça contradictoire avec le personnage de Leïa c'est justement parce qu'elle s'est toujours battu.
    Une battante comme elle qui baisse finalement les bras, c'est pas un message d'espoir, c'est un message de renoncement.

    C'est le genre de personne que je verrai plus mourir en donnant de sa personne, en se sacrifiant par exemple.
    Et pas bêtement dans un coin en pleurnichant.
  • 14/04/2019 - 20:35
    Son frère a bien renoncé après un échec alors qu'il avait prouvé par le passé que ce genre d'échec n'était pas irréparable. Je trouve ça bien plus contradictoire qu'une Leia qui meurt de chagrin. Même si je doute qu'elle finira ainsi.
  • 14/04/2019 - 20:47
    Vous n'avez rien compris :o
    Après son exploit dans l'espace du VIII,c'est elle que Palpy va dominer :oui:
    Et on verra naitre Dark Leia :whistle:
  • 14/04/2019 - 20:54
    Ou alors son exploit dans l'espace la rendu malade, la tuant à petit feu. Tout se paye :P
  • 14/04/2019 - 20:56
    Boba Fett a écrit:Son frère a bien renoncé après un échec alors qu'il avait prouvé par le passé que ce genre d'échec n'était pas irréparable. Je trouve ça bien plus contradictoire qu'une Leia qui meurt de chagrin. Même si je doute qu'elle finira ainsi.


    Mais Luke est quelqu'un qui baisse les bras plus facilement que sa sœur.

    Dans le V, il renonce à sortir son X-wing de la vase et c'est Yoda qui s'en chargera à sa place.
    Dans le VI, il renonce au début à combattre son père, avant de se décider voyant le danger pour ses amis.

    Le renoncement de Luke n'était pas nouveau, et à chaque fois c'est l'aide de quelqu'un qui l'aura aidé à reprendre le combat.

    Leïa, elle, n'a jamais connu ce genre de renoncement dans les films, elle n'a jamais baissé les bras.
  • 14/04/2019 - 21:09
    Luke ne renonce à rien de positif dans le VI, il dit juste à Obiwan qu'il ne peut pas TUER son père, et il s'y tient jusqu'à la fin. C'est justement pour ça que les gentils gagnent.

    Et dans le V, il est en train d'apprendre à "desapprendre tout ce qu'il a appris" c'est à dire des croyances trop limitantes par rapport à ses capacités réelles.
    Ça n'a rien à voir avec le caca de Jake.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité