StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
AOTC : Artworks des BD
 
C'est Booooooooooooooooo !
06/03/2002
Nous les attendions tant !
Souvenez-vous de cette news du mois de Janvier ou nous vous dévoilions les Photo Covers de l’adaptation BD de L’Attaque des Clones, qui depuis, on fait le tour du web. Et bien le site officiel nous gâte aujourd’hui car il à publié les versions Artwork qui sont toutes splendides ! Les voici (Non, vous ne voyez pas double, il y en a bien quatre !) :

AOTC1 AOTC2
AOTC3 AOTC4


Arrêtez de pleurer voyons...
Pour les spoileux, voici une petite description de ce qu’on peut apercevoir sur ces couvertures (surlignez je vous prie) :

Couverture n°1 : On reconnaît en plein milieu Zam Wessel, la chasseuse de prime, ainsi que Anakin et Obi-Wan qui friment avec leur sabre laser et Padmé en bas. Le tout sur magnifique fond de Coruscant ou l’on peut apercevoir un Palpatine fantomatique (?). Bref, pas de quoi effrayer les anti-spoilers.
Couverture n°2 : Ma préférée ! Les deux coté de la Force s’affrontent ici : Le combat Obi-Wan versus Jango Fett fait rage, et parallèlement à cela, Anakin et Padme roucoulent sur un fond coruscantien. On reconnaît facilement un tout petit Slave I, un Mace Windu bien au chaud sous sa bure de Jedi et un R2-D2 qui tape un sprint. Mais surtout : un Yoda magistral qui en impose et derrière lui, des Jedi, prêt au combat (ou bien des apprentis qui s'entrainent, très bizares ces casques) !
Couverture n°3 : Choissiez votre destination : Tatooïne à gauche (Avec un coucher de soleil et le Anakin sur un swoop), Géonosis à droite. On note encore la présence d’un Obi-Wan pensif, un Dooku austère ainsi que des droïdes bien connus. On aperçoit aussi Owen et Beru Lars à droite. Mais LE truc qui fait fureur, c’est Anakin en plein milieu, dont le regard révèle bien des choses… (Mais que font les Tuskens ici ? ;o))
Couverture 4 : Très jolie également ! Padmé au premier plan, avec derrière elle les deux chasseurs de primes que sont Zam et Jango, R2-D2 et C3-PO… et une armée de clonetroopers (et un croiseur, la à gauche) ! Légèrement au dessus, encore un Anakin et un Obi-Wan, sabre laser dégainé. Mais surtout, l’imposant Compte Dooku, plus fascinant que jamais… et un Slave I qui lui titille son oreille droite (scène de bataille contre le Jedi Starfighter).


Le Comic de L’Attaque des Clones est adapté par Henry Gilroy, dessiné par Jan Duursema et Tay Kryssing. Les couvertures, sont elles réalisés par Tsuneo Sanda (On applaudit !)
Tout sortira le 24 Avril aux USA, de même que le TPB (Gageons que la couverture de celui-ci soit tout simplement l’affiche du film ?)
Parution : 06/03/2002
Source : SW.com
Validé par : Cesba
<< Actualité précédente
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité