StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le retour de Palpatine dans Star Wars : The Rise of Skywalker était prévu «depuis longtemps»
 
D'après Kathleen Kennedy.
13/04/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le rire de l'Empereur Palpatine fut la folle surprise du teaser de Star Wars : The Rise of Skywalker dévoilé hier. Le personnage était censé avoir été tué par Dark Vador dans Le Retour du Jedi, mais il est bel et bien de retour, joué à nouveau par Ian McDiarmid.

D'après la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy, le retour de Dark Sidious n'est pas une lubie soudaine des scénaristes de l'Episode IX, J.J. Abrams et Chris Terrio.

"Ca fait partie du plan depuis longtemps", dit-elle dans une interview pour Yahoo. "On n'avait pas décidé exactement de la manière dont on ferait ça, mais oui, il a toujours été censé être [dans l'Episode IX]."

Reste à savoir comment sera expliqué le retour du Seigneur Sith. Pour rappel, dans La Revanche des Sith, Sidious prétendait que son maître Dark Plagueis avait réussi à empêcher les personnes qu'il aimait de mourir, grâce au côté obscur de la Force.

Star Wars : The Rise of Skywalker sortira en décembre.

Parution : 13/04/2019
Source : Yahoo Entertainment
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 13/04/2019 - 17:14
    Arwen a écrit:Si c'est comme Luke dans le VII,si çà se trouve le rire de Palpy à la fin du trailer c'est celui du générique de fin :lol:


    :paf:

    En tout cas si on m'avait dit que le IX suivrait les traces de Dark Empire je n'y aurais jamais cru. :transpire:

    Image
  • 13/04/2019 - 17:15
    Luke a parlé à Rey de Sidious, vite fait certes mais du coup elle est au courant que l'empereur était un Sith.
  • 13/04/2019 - 17:21
    J'ai pas accroché à Dark Empire, mais j'aimais bien l'idée du comic de faire un Empereur übermensch qui a repoussé les limites du côté obscur et a des pouvoirs dingues. J'espère qu'Abrams s'est pas limité à l'assoir sur un trône et lui faire lancer trois éclairs
  • 13/04/2019 - 17:22
    La phrase de Luke juste avant le rire de l'Empereur ("no one is really gone") colle bien avec en tout cas.
  • 13/04/2019 - 17:24
    PiccoloJr a écrit:J'ai pas accroché à Dark Empire, mais j'aimais bien l'idée du comic de faire un Empereur übermensch qui a repoussé les limites du côté obscur et a des pouvoirs dingues. J'espère qu'Abrams s'est pas limité à l'assoir sur un trône et lui faire lancer trois éclairs


    Vu que la postlogie est la seule qui introduit de nouveaux pouvoirs de la Force, on peut logiquement s'attendre à un truc assez bourrin. Tempête de Force par exemple. :)
  • 13/04/2019 - 17:26
    J 'aimerai tellement qu'ils se disent " foutu pour foutu, vu que les gens sont jamais content, allons y à fond !"
  • 13/04/2019 - 17:27
    vos661 a écrit:
    Ares44 a écrit:Après je reste quand même scéptique sur le retour de Palpatine, ça me semble un spoil trop gros, et lâché trop tôt, surtout pour un SW ...C'est comme si on nous avait lancé dans le teaser du VIII la présence de Yoda en force ghost... Je sens qu'ils essai de nous envoyer sur de mauvaises pistes chez LFL...


    Ce serait quoi l'intérêt de teaser le retour de Palpy, si au final il a qu'une scène en hologramme dans le film ? Ce serait le meilleur moyen de se faire basher partout sur le net, et ce serait amplement mérité.
    On nous a pas teasé Yoda dans TLJ parce qu'il apparaît pendant 1 minute et que son apparition ne change rien à l'intrigue. Si ils nous teasent Palpy, c'est qu'il est central à l'intrigue.


    Qu'ils soient central à l'intrigue ne veut pas dire non plus qu'on va le revoir en chair et en os... Enfin moi ça me parait gros qu'on nous serve l'info sur un plateau 8 mois avant le film...
  • 13/04/2019 - 17:41
    Maintenant que la press fait choux gras avec le teaser, je suis tellement triste que la masse conchie ce retour dans les commentaires :idea:
  • 13/04/2019 - 17:47
    La masse a toujours besoin de conchier quelque chose pour se sentir le sentiment d'exister.
  • 13/04/2019 - 17:51
    _quentin_ a écrit:La masse a toujours besoin de conchier quelque chose pour se sentir le sentiment d'exister.


    Dommage .. vraiment dommage
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité