StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un nouveau trailer pour Vader Immortal !
 
... et d'autres petites infos !
12/04/2019

Le panel dédié à Vader Immortal, la nouvelle expérience de réalité virtuelle signée ILMxLAB, vient de s'achever. Comme l'on pouvait s'y attendre, quelques informations exclusives nous ont été livrées, à commencer par un nouveau trailer qu'on vous laisse admirer ci-dessous !

Mais ce n'est pas tout ! On nous précise que l'expérience sera également disponible sur Oculus Rift, et non réservée à l'Oculus Quest comme cela avait pu être sous-entendu par le passé. En outre, le casting commence à se dévoiler. Dark Vador sera ainsi doublé par Scott Lawrence, qui double actuellement Jarek Yeager dans la série animée Resistance, tandis que Steve Blum (doubleur de Zeb dans Rebels), reprendra lui aussi du service. L'actrice Maya Rudolph (Saturday Night Live, Away We Go), doublera quant à elle le droïde Zoe, que vous pouvez apercevoir dans le trailer ci-dessus !

Chose sympathique pour les fans de l'Univers Etendu, Matt Martin (membre du Story Group) a annoncé que Vader Immortal serait liée au dernier acte de la série de comics Le Seigneur Noir des Sith, scénarisée par Charles Soule ! Spoiler alert : la connexion entre les deux oeuvres se fera au niveau de la mystérieuse forteresse de Vador sur Mustafar !

Pour rappel, Vader Immortal sortira le 1er mai 2019 d'après Amazon (très bientôt donc !).

Parution : 12/04/2019
Source : Star Wars Celebration
Validé par : Jies
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 12/04/2019 - 21:44
  • 12/04/2019 - 22:46
    C'est moi ou l'ambiance est hyper oppressante…c'est toujours Disney qui est a la tete de star wars? :transpire:

    On dirait presque un jeu Alien .

    ah, et que fait Moa't d' Avatar dans le jeu? :paf:
  • 13/04/2019 - 1:42
    Grave ! Ils devraient sortir un film slasher à la sauce star wars. Genre on suis un groupe de jedi survivant de l'ordre 66 qui se retrouve décimé au fil du film par Vader.
  • 13/04/2019 - 6:29
    On dirait un survival horror :shock:
  • 13/04/2019 - 8:06
    VADER IMMORAL...
  • 15/04/2019 - 11:48
    Pour info, voilà à quoi ressemble le fast pass remis (après avoir fait la queue ^^) à ceux qui auront la chance de tester une démo de Vader Immortal lors de la Célébration.

    https://twitter.com/ILMxLAB/status/1117 ... 62146?s=19
  • 01/05/2019 - 8:13
    Mais au final c'est quoi la différence entre le rift et le quest? le quest est plus cheap pour être plus accessible?
    et en plus le catalogue de jeux vr n'y est pas le même?
  • 01/05/2019 - 10:27
    Ben le Quest c'est du sans fil, t'as pas besoin de passer par un PC ;)
  • 06/05/2019 - 14:51
    Jies a écrit:Ben le Quest c'est du sans fil, t'as pas besoin de passer par un PC ;)

    Ah ok,
    la qualité est drôlement bien sans pc, mais du coup à quoi sert le rift? je veux dire, si pour moins cher que le rift on peu avoir un support avec des productions telles que vador, pourquoi se ruiner, surtout que bon le catalogue n'est toujours pas à la hauteur de l'investissement, à mon sens
  • 23/05/2019 - 15:35
    Ben sur le quest on ne doit pas pouvoir jouer à Elite dangerous, ou DCS (Digital combat Simulator) ou même une bonne simulation de voitures :lol:
    Plein de jeu PC utilise la VR, et pour tout ce qui est simulation ou s'approchant, il faut bien un PC derrière pour faire tourner et brancher les périphériques (joystick, volant etc...).
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité