StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : Episode IX : nouvelle image fuitée des personnages principaux
 
En provenance de la Star Wars Celebration.
11/04/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

À la Star Wars Celebration qui se déroule actuellement à Chicago, Lucasfilm a affiché une grande peinture murale illustrant toute la saga. La partie illustrant l'Episode IX est censée être cachée au public, mais Justin LaSalata l'a faite fuiter sur Twitter. 

MàJ: Et en voici une version alternative avec plus de détails.

Pour rappel, le panel de la Celebration consacré au film aura lieu demain.

Star Wars : Episode IX sortira en décembre.

Parution : 11/04/2019
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 11/04/2019 - 21:59
    Pour le coup ça me rassure absolument pas... C'est vrai que ça renforce largement le côté "déjà-vu". J'ai bien peur qu'on stagne, déjà que, selon moi, cette nouvelle trilogie ne rajoute rien de bien passionnant à l'univers Star Wars, mais si en plus on fait un retour en arrière...

    J'attend quand même avec impatience les premières images officielles de demain, en espérant une bonne surprise !
  • 11/04/2019 - 22:04
    Personne se dit que cest avare en originalité et nouveauté pour pas spoiler ? nan c'est plus symple de juger direct...
  • 11/04/2019 - 22:40
    Faut arrêter le pinaillage.

    Les looks ont évolué. Vous voulez qu'ils évoluent comment ? Que Rey soit en combi noir et cuir intégrale ? Que Finn ait un bras bionique et un jet pack sur le dos ? Que Poe se soit rasé le crâne et se batte avec un lasso ? Bon, ok, je délire complètement.
    Si Rey porte à nouveau son bâton, c'est qu'elle en aura besoin à un moment donné dans le film. On ne sait pas un seul instant quand et comment sera réparé le sabre. Peut-être le sera-t-il dès le début ou peut-être le sera-t-il pendant le film, voir même vers la fin ? Et pendant ce temps, elle aura customisé son bâton avec un laser au bout ? Pourquoi pas ?
    Et si Kylo Ren porte son masque réparé sur les visuels qu'on a pour le moment, c'est parce qu'il portera ce casque dans le film, mais pas forcément tout le temps ! Encore une fois, cette réparation pourrait survenir plus tard, être chargé de sens dans le cadre de l'évolution du personnage ? Et je passe sur la discussion grotesque au sujet de la taille des fragments du casque...

    Bref, pas assez d'éléments pour juger de quoi que ce soit. Alors on s'calme.
  • 11/04/2019 - 23:03
    Starling a écrit:On croirait voir TFA... honnêtement.

    Là, ouais, je plussoie. Un truc sensé représenter l'Episode IX qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un truc présentant l'Episode VII... Un fan dira "ouais, mais le casque rafistolé, toussa..." mais le spectateur lambda basique dira "ils ressortent le VII ?"
  • 11/04/2019 - 23:04
    c'est pour pas spoiler
  • 11/04/2019 - 23:09
    Damael a écrit:c'est pour pas spoiler


    Oui. Mais de toute façon, un simple visuel n'a même pas vocation à spoiler ou pas. Si Kylo Ren est représenté avec son casque, c'est qu'il le portera à nouveau à un moment donné dans le film, c'est tout. Il le portait d'ailleurs encore au début du VIII.

    Et puis non, les spectateurs lambda ne vont pas se dire "ils ressortent le VII ?".
  • 11/04/2019 - 23:14
    le spectateur lambda se demande juste qui swaper sur tinder oi quand est ce que les anges 11 passe. on s en fiche des lambda. Une image volontairement peu révélatrice voila ce que je vois.
  • 11/04/2019 - 23:21
    autre version un peu meilleure:

    Image
  • 11/04/2019 - 23:36
    mais…comprend pas…ils sont entrain de la peindre la fresque ou….?

    Nan parce que y a 3 persos de plus la :? :paf:

    M'enfin je maintient ce que je dit , a part Finn, on sent pas l'évolution…pis bon "pour ne pas spoiler", généralement quand ont fait des illustrations de promo, c'est pour donner envie aux gens, montré ce qu'il y a de nouveau dans les futurs films . :neutre:

    Nan franchement, si c'est une idée de com pour ne pas divulgué trop de trucs, je trouve ça bancale (et visiblement je suis pas le seul).

    En general, apres avoir vu des images promos qui mettent l'au a la bouche et se font se poser des questions, j'ai l'espoir que la ba qui suit ne va pas trop en montré , bah la c'est tout l'inverse, j'espere grandement que la ba va montré du neuf parce que bon... :o
  • 11/04/2019 - 23:37
    Un sabre laser inédit pour Finn ?

    Image
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité