StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : Werner Herzog jouera un méchant
 
C'est lui qui le dit !
27/03/2019

Dans un récent entretien accordé au magazine "The Playlist", l'acteur Werner Herzog a "discuté" de son rôle dans la première série live Star Wars, The Mandalorian.

En effet, selon ses paroles, l'acteur jouerait un méchant de l'histoire, mais qui n'aurait "qu'un tout petit rôle". L'acteur dit qu'il est "bon acteur à l'écran, mais seulement si" il doit "jouer un vrai méchant". 



Nous en saurons surement plus lors du panel consacré à la série à la Star Wars Celebration le dimanche 14 avril !

The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République trois ans après la Bataille d'Endor... Elle sera diffusé en 2019 sur le service de streaming Disney+.

Parution : 27/03/2019
Source : The Playlist
Validé par : Alo
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 14/12/2018 - 19:15
    fabb a écrit:Les pointillés c'était pour son nom de famille que j'ai pas écrit en entier, pas un autre mot, que je n'utilise jamais si vous y avez pensé.
    je pense sincèrement que ce ne doit pas être un nom facile à porter. Voilà :neutre:


    Si ça peut te rassurer, c'est une vanne d'Austin Powers II, où l'un des personnages s'appelle Robin Swallows (surnommée "Spitz") ("Swallows ? That's an interesting name..." / "And what is it baby, Spitz or Swallows ?").

    Image

    FIn de la parenthèse cinéphilique :lol:
  • 14/12/2018 - 20:55
    fabb a écrit:et j'ai encore un côté déconne décontractée


    Non là pour le coup tu as montré un côté dégradant, humiliant et insultant :jap:
  • 15/12/2018 - 13:20
    link224 a écrit:
    fabb a écrit:et j'ai encore un côté déconne décontractée


    Non là pour le coup tu as montré un côté dégradant, humiliant et insultant :jap:


    Il ne faut peut être pas aller dans l'excès Link. C'était peut être maladroit, mais bon le message n'avait pas un sens moqueur. Pour preuve c'était le smiley :( qui était utilisé.

    Chill. On se prend pas la tête les gars. A la base SWU c'était un forum où on venait se détendre. :wink:
  • 17/12/2018 - 11:27
    Se détendre... se détendre.
    Tu vois ce mot là il semble ressurgir d'outre-tombe. Oui d'outre-tombe.
  • 18/12/2018 - 17:03
    Jagged Fela a écrit:Je connais pas les acteurs retenus, à part Nick Nolte (et Herzog). Mais au vu des réactions, ça a l'air prometteur !

    De même. Du coup plus qu'a faire confiance sur les avis donnés.

    -- Edit (19 Déc 2018, 10:27) :

    Death Star Bricks a écrit:Sympa le casting, ça promet !
    Dites, vous trouvez pas que Gina Carano pourrait jouer Sabine Wren ? :shock:
    Dans une série sur des Mandaloriens, c'est d'autant plus probable... :sournois:
    Screenshot_20181212-222009~2.png

    sabine-wren.jpeg

    Avouez qu'il y a une certaine ressemblance :whistle:

    Je ne connais pas l'actrice,mais au niveau du regard il y'a un petit air qui fait qu' elle pourrait vraiment faire Sabine Wren pour moi. Après verra-on Sabine dans la série ? Mystère.
  • 20/12/2018 - 7:48
    Si je me base sur son "interprétation" dans Deadpool, elle ne sait pas jouer Carrano, du tout. Elle est là pour ses aptitudes physiques, pour les scènes de combat. Elle jouera un personnage qui ne parlera pas beaucoup et/ou qui sera souvent casqué donc... Dark Vador? :idea:
  • 01/03/2019 - 0:41
    Le casting est énorme. :love:

    Pedro Pascal est un excellent acteur, capable de prouesses physiques et en incarnant un Mando, il y a moyen de faire quelques scènes de combat assez cools. L'acteur est très bon en incarnant Oberyn, le personnage est plus fouillé dans les romans, mais sa performance reste très bonne et il a droit à plusieurs excellentes scènes dans la saison. Il est très bon dans Cartel également, j'aime beaucoup sa manière d'interpréter le personnage. Il a du talent à revendre et je pense qu'il a le physique pour incarner le guerrier éponyme à la série. Je l'attends aussi dans Triple Frontier qui sort en mars sur Netflix. Excellent choix en tout cas et j'ai hâte de le voir en action.

    Nick Nolte est un excellent acteur et je l'imagine bien en ancien contrebandier, je ne sais pas, mais il a le physique pour. Il peut aussi jouer un ancien général de l'armée Impériale, je le vois bien dans le rôle. Il a tout du vétéran dans mon esprit. C'est un très bon acteur.
    Carl Weathers, je l'imagine bien en politicien, je ne sais pas, mais déjà dans Predator, ses meilleures scènes sont celles où il dialogue avec Dutch. Bon bien entendu, ce sont les scénaristes qui lui donnent ses répliques, mais il a manière de les dires, de s'exprimer, de s'imposer qui irait très bien à un politicien. En tout cas, c'est un excellent choix de casting également.
    Pour Herzog, pourquoi pas, je n'ai rien contre, par contre je ne sais pas trop quel rôle il peut avoir. Pour Giancarlo Esposito, je le vois bien en personnage puissant, genre marchant de luxe, ou si notre Mandalorien est un chasseur de prime, en pourvoyeur de contrats, une sorte d'agent pour le héros, ce serait top.

    C'est super cool de retrouver Gina Carano également, hormis ses talents de combattante (elle est impressionnante,) je la trouve excellente dans Haywire de Steven Soderbergh, Blood and Bone de Ben Ramsey et l'épisode de Almost Human. Elle est super cool et je l'imagine soit dans un rôle de mercenaire/chasseur de prime soit dans un rôle à total contre-pied, du genre une politicienne ou une tenancière de Cantina, ce serait cool également même si je veux la voir mettre une droite à un type. On verra bien, mais c'est une excellente nouvelle. :)

    Pour Emily Swallow, je n'ai pas réellement d'avis ne connaissant pas son travail.

    En tout cas le casting est excellent. :)
  • 26/03/2019 - 15:53
    Werner Herzog précise qu'il a un petit rôle et qu'il joue un méchant

    https://theplaylist.net/werner-herzog-s ... um=twitter
  • 27/03/2019 - 16:38
    Si on m'avait dit que l'un des plus célèbres réalisateur du nouveau cinéma allemand jouerait dans Star Wars...

    (j'en profite au passage pour vous conseillez ses films) :D
  • 27/03/2019 - 19:38
    Corentin G a écrit:Si on m'avait dit que l'un des plus célèbres réalisateur du nouveau cinéma allemand jouerait dans Star Wars...

    (j'en profite au passage pour vous conseillez ses films) :D



    Je n'arrête pas de le dire !

    C'est un grand réalisateur assez inclassable qui va faire un petit rôle de bad guy dans un SW série télé. C'est un truc totalement barré. Le type est assez farfelu voire barré toutefois.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité