StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Celebration 2019] Le point sur les produits exclusifs
 
A retrouver dans un mois sur ebay !
25/03/2019

Stratis vous en parlait hier dans un article centré sur les figurines Pop! de Funko, la prochaine Star Wars Celebration sera l'occasion pour de nombreux fabricants de proposer quelques exclusivités...

 

 

Bustes et statuettes

Diamond Select Toys

Deux très belles créations : un buste de Hera Syndulla (125$) et une statue de Dark Maul aux pattes d'araignées (200$). Si vous avez de l'argent en trop, vous pouvez m'offrir le Maul.

 

Funko

Je vous renvoie à l'article de Dark Stratis au sujet de la quinzaine (!) de Pop ! exclusives qui seront disponibles sur place.

 

Kotobukiya

Un duo d'astromécanos R2-R2 et R2-B1 dans la gamme ARTFX+ (129.99$) et une petite statue en bronze de Dark Vador (119.99$) du côté du fabricant japonais.

 

Jeux de plateau

Fantasy Flight Games

Une extension exclusive dont nous avions déjà parlé ici.

 

Figurines et jeux

Hasbro

Un packaging qui sent bon le vintage pour ces deux figurines Black Series tirées de l'Episode I ! CRL vous en parlait justement en début de mois...

 

LEGO

Pas de mini-machin cette année : un joli buste de 327 pièces à l'effigie de Dark Vador !
Le set devrait continuer à disponible après la convention, dans les magasins Target américains. On ignore encore s'il arrivera par chez nous un jour... Pour plus d'images, rendez-vous sur la fiche !

 

Divers

Topps

Jedi-mich vous en reparlera sans doute un de ces jours : Topps sera aussi de la partie avec 5 cartes exclusives avec des visuels que vous connaissez déjà. L'exclusivité tenant finalement dans le logo Star Wars Celebration en bas à gauche.

 

Wilson

Parce que ça aurait été dommage de s'en passer, le fabricant de ballons Wilson proposera un ballon de football américain Dark Maul.

 

 

Point important : tout le monde ne pourra pas mettre la main sur tous ces produits. Il faudra utiliser une application mobile pour participer à des loteries, et obtenir peut-être le droit d'acheter certains produits ! Un bon moyen d'éviter les files d'attentes interminables et les bousculades pour atteindre le Saint Graal...

D'autres annonces restent à venir, restez connectés !

Parution : 25/03/2019
Source : starwars.com
Validé par : Sky Karrde
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité