StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Star Wars Legion] : Sabine Wren et Bossk annoncés
 
Les chasseurs de primes les mandent, alors Sabine et Bossk débarquent
16/03/2019

Amies, Amis, Coucou,

On retourne ce matin sur le jeu Legion, avec l’annonce de l’arrivée de deux chasseurs de primes, et donc de commandant opérationnel : Sabine Wren coté Alliance, et Bossk coté Empire.

 

Equipée d’une armure Mandalorienne, elle aura une armure à faire rougir l’ensemble de vos troupes rebelles, et pourra utiliser son jetpack afin de gagner en mobilité. Car rappelons-le, les commandants opérationnels, sont des solitaires au service d’une cause, et non des leaders nés. Elle sera armée de ses deux blasters de poings Westar-35. Et nouveauté, elle pourra aussi se servir du sabre noir vu dans Rebels. Mais nouveauté, me diriez-vous, d’autres unités, comme Luke, peuvent se servir d’un sabre et d’un blaster ! Oui mais, ici la figurine comporte des options de personnalisation et peut donc avoir un bras tenant le sabre, ou bien deux bras avec les Westar, afin de convenir à la configuration choisie. Autre détails, mais cette fois ci, purement esthétique, vous pourrez la faire combattre la tête nue, ou lui faire arborer son casque de Mandalorienne.

Quelques chiffres :

  • 5 points de vie, et de 2 de résilience, se défend aux dés rouges.
  • Déplacement de 3
  • Attaque de base : 1 dé rouge, 1 dé blanc, 1 dé noir pour une portée de 1 à 2. Attaque au corps à corps : 2 dés noir
  • Attaque spéciale au sabre : 5 dés noirs.
  • Prix : 12.95€

 

 

Présenté comme un véritable couteau suisse, Bossk fera son apparition en même temps que Sabine sur les champs de bataille. Equipé d’un fusil à mortier, aussi connu sous le nom de lance patate dans notre galaxie, il compense ses mouvements par sa portée. Et pour les gens assez fous pour l’engager au corps à corps, Bossk saura les accueillir à coups de griffes ! Griffes qui pourront aussi lui servir à monter les obstacles avec une agilité déconcertante. Il pourra être équipé de grenade toxique, je n’en sais pas plus sur ces grenades, mais on peut penser qu’elles auront un effet sur la durée. Tout comme Sabine, il est personnalisable, équipez-le soit de son fusil, soit de ses grenades.

Quelques chiffres :

  • 7 points de vie, résilience de 2
  • Déplacement de 2
  • Attaque de base : 1 dé rouge et 4 dés blancs pour une portée de 2 à 4. Attaque au corps à corps 1 dé rouge, 2 dés noirs, et 1 dé blanc.
  • Prix : 12.95€

Je suis assez enthousiaste de voir l’arrivée de ces deux personnages, même si Rebels n’est pas ma tasse de café, je trouve que ces deux figurines aux capacités distinctes apporteront une vraie différence de jeu entre les deux factions, et actuellement ça manquait un peu. En outre le fait de pouvoir personnaliser ses figurines, sans repasser à la caisse et au même prix qu’une figurine standard, ce n’est peut-être pas grand-chose, mais c’est à saluer !

 

N'oubliez pas que l'ensemble de ces dernières actualités est répértorié dans le calendrier des sorties, visible en cliquant ci dessous :

Parution : 16/03/2019
Source : FFG
Validé par : Goran Skarr
Section : Jeux > Jeux de Plateau
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité