StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
De nouveaux renforts pour Battlefront 2 dans la prochaine mise à jour
 
ARC troopers et droïdes BX en approche
12/03/2019

Une nouvelle transmission communautaire vient de dévoiler les nouveaux renforts en approche pour Battlefront 2. Ceux-ci font partie de la classe "Infiltrateur" et seront présents pour la République et la CSI.

Du côté de la République, c'est le très attendu ARC Trooper qui sera disponible. Il s'agit là du tout premier personnage jouable doté de deux armes simultanées, des pistolets DC-17, qui pourront tirer indépendemment. Niveau capacités, il pourra lancer un tir chargé surpuissant, poser un piège électrique, et réveler les ennemis grâce à son scanner.

Arc Trooper

Pour la CSI, ce seront les droïdes BX (très présents dans la série The Clone Wars). Ils seront dotés d'un fusil E-5 modifié, plus lent que celui de base mais doté d'une plus grande portée. Ils sera également équipés d'une vibrolame, faisant à peu près les mêmes dégâts qu'une attaque de mêlée classique mais bien plus rapide, et le troisième coup porté pourra renverser ses adversaires. Enfin, à l'instar de Lando Calrission, une grenade fumigène et une vision thermique viendront compléter leur panoplie.

droïdes BX

Ces nouveaux renforts seront disponibles dès le 26 mars en accompagnement du nouveau mode de jeu, qui sera détaillé dans la transmission communautaire de la semaine prochaine. 

Petite précision : les autres factions (Rébellion, Empire, Résistance et Premier Ordre) n'auront pas droit à de nouveaux renforts pour l'instant.

Parution : 12/03/2019
Validé par : Neow
Section : Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 07/03/2019 - 23:26
    Darth Erytram a écrit:c'est généralement quand la cible a bougée en meme temps que grievous fait son attaque, et du coup Grievous galère a le trouver :transpire:
    Des fois il tourne un peu et fini par terminer l'attaque, et des fois bahhh..il tourne comme un idiot et en plus l'attaque n'abouttie a rien du tout :neutre: :paf:

    Oui, je l'avais compris, c'est juste drôle à voir. :lol:
  • 08/03/2019 - 6:47
    Dark vador40 a écrit:Battlefront est en réduction sur Origin au prix de 6 euros seulement. Avec tout les maj qui ont permis d'ajouter énormément de contenus au jeu, plus tout ce qui arrive dans désormais moins d'un mois, ce serait bête de ne pas en profiter^^.

    Ainsi que sur les stores.

    Le nouveau mode sera lancé le 26 mars (début au sol puis il faudra détruire des vaisseaux capitaux). Et Dooku aura son pyjama :D
  • 08/03/2019 - 7:28
    Le nouveau calendrier communautaire vient également de sortir^^. On y retrouve tout les événements pour le mois de Mars.
    Image

    Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
  • 08/03/2019 - 9:18
    Dark vador40 a écrit:Le nouveau calendrier communautaire vient également de sortir^^. On y retrouve tout les événements pour le mois de Mars.
    Image

    Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk


    Ou sont les nouveaux renforcements ? La refonte des combats au sabre laser ? Les maps disponibles pour le nouveaux modes ?
  • 08/03/2019 - 11:56
    larcios a écrit:
    Dark vador40 a écrit:Le nouveau calendrier communautaire vient également de sortir^^. On y retrouve tout les événements pour le mois de Mars.
    Image

    Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk


    Ou sont les nouveaux renforcements ? La refonte des combats au sabre laser ? Les maps disponibles pour le nouveaux modes ?



    Pas de panique, EA SW a confirmé qu'ils étaient toujours bien prévu pour la fin du mois
  • 10/03/2019 - 15:44
    Salutations ,

    Un récapitulatif des sorties du mois de mars :

    -Amélioration des combats au sabre laser
    -Nouveau classe de renfort appelée Infiltrator pour le mode Assault Galactique et le nouveau mode. (Période de la prélogie uniquement).
    -Nouveau mode de jeu : mode à grande échelle et non linéaire comme dans l'ancien Battlefront 2 de 2005.
    -Possibilité de se battre à l'intérieur des vaisseaux amiraux . (Période de la prélogie uniquement).


    Image
  • 10/03/2019 - 16:18
    Le droïdes commando et les clones commando vont arriver j'espère :love:.
  • 12/03/2019 - 18:23
    https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... orcements/


    C'est officiel, dans 2 semaines arriveront les ARC-Troopers et les droïdes Commando de la série TheCloneWars :)

    Et très bonne surprise
    , la nouvelle mécanique de gameplay de double pistolet arrive en jeu pour l'ARC-Trooper , tout comme l’arme spéciale de corps-à-corps pour le droïde :cute:
  • 12/03/2019 - 22:27
    ouuuh je sens que ça va de nouveau être la foire sur le champs de bataille… :o :transpire:
  • 13/03/2019 - 13:13
    Pour les roulades à gogo, j'avais souhaité maintes fois de les voir réduire aux classes de soldats (assault, soldat lourd,etc...) et de les offrir plutot uniquement à une classe de "commando d'élite" . Voila c'est fait. Merci Dice. :D

    -- Edit (Mer 13 Mar 2019 - 14:15) :

    CactusVert a écrit:Le droïdes commando et les clones commando vont arriver j'espère :love:.


    Les ARC Troopers sont annonncés , les Clones Commandos arriveront probablement plus tard avec les droïdekas si jamais EA/DICE décide de les réaliser.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité