StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les clones de Battlefront 2 se mettent à jour
 
Avec un gros cadeau
21/02/2019

Comme vous le savez peut-être, Battlefront 2 sera mis à jour la semaine prochaine, avec notamment l'arrivée d'Anakin Skywalker en héros jouable pour le côté lumineux. Mais cette mise à jour contiendra également une grosse refonte des Clonetroopers, et tout cela est détaillé dans la dernière transmission communautaire.

Apparence par défaut

Cela avait demandé par la communauté, les Clones auront leur armure de base entièrement blanche par défaut. Les autres apparences (légions ou les anciennes par défaut) restent bien entendu utilisables.

Phases

Chaque légion aura des armures Phase I (façon Episode II pour les novices) et Phase II (façon Episode III). Cela ne sera plus dépendant de la map.

Classes

Pour une même phase et une même légion, le marquage de l'armure sera différent par classe. On pourra bien entendu toujours reconnaître la légion à laquelle le trooper appartient.

Amures d'officiers

Les officiers auront enfin droits à une armure ! Pour ceux qui préfèrent l'ancienne apparence, à savoir l'uniforme, il sera toujours possible de le porter.

Légions

La transmission parle d'une liste de légions potentielles.

  • Amures blanches par défaut
  • 501ème Légion
  • 327ème Corps Stellaire
  • 91ème Corps de Reconnaissance
  • 104ème Wolf Pack
  • 212ème Bataille d'attaque
  • Gardes de Coruscant
  • 41ème Corps d'Elite
  • 181ème Divison Blindée
  • 87th Corps de sentinelles
  • 41ème Peloton de Rangers

Certaines de ces légions ne vous disent rien ? C'est bien normal : les apparences par défaut préexistantes qui étaient disponibles sur Naboo et Kashyyyk viennent tout juste d'être nommées.

Coffres d'échange

Les apparences existentes vont être supprimées du jeu et remplacées par les armures Phase II. Ceux qui avaient précédemment acheté des apparences les recevront à noueau via un coffre.

Coût des apparences

Les packs d'apparences seront toujours disponibles, mais étant donné l'inclusion des armures d'officiers, ils passeront de 40 000 à 60 000 crédits  (ou 1 500 cristaux) et contiendront les amures Phase II. A l'unité, les armures Phase I seront à 5 000 crédits, les armures Phase II à 20 000 crédits.

Un coffre gratuit sera disponible lors de la mise à jour et contiendra les éléments suivants :

  • Les armures Phases I et II du 41ème Peloton de Rangers
  • Toutes les armures Phase I des 41ème, 91ème, 104ème, 212ème, et 327ème légions
  • 60 000 crédits !

Nouvelles légions

Comme annoncé, la 501ème légion (dotée d'une armure bleue et sous les ordres d'Anakin) ainsi que les gardes de Coruscant (en armure rouge et blanche) seront déblocables suite à cette grosse mise à jour, le 27 février.

D'autres transmissions devraient suivre très prochainement avec entre autres des informations sur Anakin. 

104ème Phase I104ème Phase I

104ème Phase II104ème Phase II

501ème Phase I501ème Phase I

501ème Phase II501ème Phase II

Parution : 21/02/2019
Validé par : Neow
Section : Jeux > Jeux Vidéo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 21/02/2019 - 8:29
    La news est en ligne avec tous les détails.
    https://www.starwars-universe.com/actu- ... -jour.html

    A retenir : il y aura un coffre gratuit plein d'apparences et avec 60 000 crédits !
  • 21/02/2019 - 9:47
    Lucasfilm qui a crée officiellement pour DICE , 2 nouvelles légions clones dans le canon (87ème 181ème ) pour pouvoir garder en jeu les skins des légions de Kashyyyk et Naboo du jeu de base :paf:
  • 21/02/2019 - 9:51
    J'aime pas du tout qu'on mélange les phases I et II :transpire:. C'était déjà le bordel avec les légions différentes :neutre:.
  • 21/02/2019 - 10:06
    Ça va être une superbe maj. Entre Anakin et les clones, ont va avoir de quoi faire. Je trouves les skins de la 501 ième vraiment réussis.
    Sinon, je trouves ça assez bizarre de mélanger phase 1 et phase 2 sur le même champs de bataille.
  • 21/02/2019 - 10:20
    Ici sur cette image, Rex (en armure phase 1) et Fives (en armure phase 2) tiré de la série animée Clone Wars

    Image
  • 21/02/2019 - 10:50
    Ça vous choque plus que Yoda et la Rébellion qui affrontent Kylo Ren et l'Empire sur l'Etoile de la Mort 2 ? Moi j'ai vu ça hier soir en jeu :D
  • 21/02/2019 - 10:53
    Fissoul BenRix a écrit:Ici sur cette image, Rex (en armure phase 1) et Fives (en armure phase 2) tiré de la série animée Clone Wars

    Image


    C'est parce que Fives est un ARC Trooper une unité d'élite donc rare donc à la limite ça passe. Et puis oui effectivement c'est pas très gênant. Mais la qualité principale de ces Battlefront c'était l'immersion dans l'Univers de Star Wars alors oui voir les héros des différentes ères c'est bizarre mais on peut encore l'accepter car il faut qu'il y ai du choix pour les joueurs. La ce changement rend le jeu encore moins """RP""" après bien sûr c'est un détail mineur ;)
  • 21/02/2019 - 10:58
    CactusVert a écrit:J'aime pas du tout qu'on mélange les phases I et II :transpire:. C'était déjà le bordel avec les légions différentes :neutre:.

    Parce que Rey aux côtés de clones qui affronte Maul et ses droïdes sur Naboo c'était pas le bordel ? :paf: Enfin je ne joue pas moi-même, y'a sans doutes des choses qui m'échappent mais avoir des phases I et II ensemble me semble très mineur par rapport à d'autres anachronismes dans le gameplay. :transpire:
  • 21/02/2019 - 11:30
    ashlack a écrit:
    CactusVert a écrit:J'aime pas du tout qu'on mélange les phases I et II :transpire:. C'était déjà le bordel avec les légions différentes :neutre:.

    Parce que Rey aux côtés de clones qui affronte Maul et ses droïdes sur Naboo c'était pas le bordel ? :paf: Enfin je ne joue pas moi-même, y'a sans doutes des choses qui m'échappent mais avoir des phases I et II ensemble me semble très mineur par rapport à d'autres anachronismes dans le gameplay. :transpire:



    +1, ça me rappelle dans Battlefront 1 quand on avait des Storms sans casques avec 36 tronches différentes, aussi bien d'homme que de femme. Dieu merci ça avait fini par être retiré, mais c'était un peu le bordel avec les skins d'autres types de troopers - surtout vu ce réflexe débile (selon moi) qu'on les joueurs de vouloir à tout pris arborer la preuve qu'ils sont bien haut en niveau où tu te retrouvais avec des Shoretroopers sur Hoth :/
  • 21/02/2019 - 18:05
    Neow a écrit:Ça vous choque plus que Yoda et la Rébellion qui affrontent Kylo Ren et l'Empire sur l'Etoile de la Mort 2 ? Moi j'ai vu ça hier soir en jeu :D


    Lol c'est pas faux :roll:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité